Arômes FLAVOURART
5 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: Flavorart
Page 1 sur 1
Re: Arômes FLAVOURART
C'est qui Césare?
Super boulot!!!
Je ne suis pas d'accord sur certaines saveurs, mais une utilisation dans une base de VG peux expliquer certain haut %
Super boulot!!!
Je ne suis pas d'accord sur certaines saveurs, mais une utilisation dans une base de VG peux expliquer certain haut %
skeb- membre actif
Je suis bien d'accord saxo12 ! En tout cas... Super boulot on peut dire ....
Brahma- Admin
Eille c'est moi le coupable!
Dsl si ya eu mauvaise interpretation! Mais j'ai bien dit que c'etais ma liste de reference et que ce n'était pas tout de moi! Jai copy paste sur un document word avec mes note a moi pour mon usage personnel...Parcontre je ne savais plus de ou j avais pris ca! Serieux le but de tout ca c'était de partagé la connaissance pas d'en prendre le credit! Et comme je n avais pas de temps pour le poster ici jai demande a brahma de le faire a ma place.
Dsl SAXO l intention n'etais pas mauvaise!
Dsl si ya eu mauvaise interpretation! Mais j'ai bien dit que c'etais ma liste de reference et que ce n'était pas tout de moi! Jai copy paste sur un document word avec mes note a moi pour mon usage personnel...Parcontre je ne savais plus de ou j avais pris ca! Serieux le but de tout ca c'était de partagé la connaissance pas d'en prendre le credit! Et comme je n avais pas de temps pour le poster ici jai demande a brahma de le faire a ma place.
Dsl SAXO l intention n'etais pas mauvaise!
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
R.Duke- membre actif
sources
Hello
Pas bien grave tout ça, je tenais juste a citer les sources
Amitiés de chez nous et bonne vapote a tous
Cordialement...
Pas bien grave tout ça, je tenais juste a citer les sources
Amitiés de chez nous et bonne vapote a tous
Cordialement...
saxo12- Messages : 5