Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avis d'un expert dripper

4 participants

Aller en bas

Avis d'un expert dripper Empty Avis d'un expert dripper

Message  DarthVapor Jeu 19 Fév 2015 - 15:28

Je découvre la drip et je doit avouer que je suis agréablement surpris. J'ai monté le Mutation X avec du Kanthal 26ga, 6 tours sur diamètre 3mm. J'obtiens comme résistance 0.3ohm. Avec le XPro M65 à 50 watts, je doit dire WOW!! Very Happy Very Happy

Je croyais que je goutais bien les liquides mais là, c'est le nirvana. Par contre, à 6mg de nic, je trouvais ça pas mal fort. J'ai réduit le liquide que j'utilise (Saveur Tropika de Twelve Monkeys 10/90 6mg) à 3mg et c'est pas mal mieux. J'ai essayé un autre liquide (Saveur Don Valley de Moshi 50/50 6mg) que j'ai aussi réduit à 3mg et modifié à 10/90. Celui-là passe moins bien. D'après moi, ce n'est peut-être pas toutes les saveurs qui passent bien.

Selon les experts du drip de ce forum, quelle serait la ou les meilleures saveurs pour dripper. Je ne cherche pas nécessairement à faire des cumulonimbus mais un beau nuage de temps en temps, ça fait du bien. Laughing

__________________________________
Ne laissez pas le vapoteur que vous êtes faire obstacle à celui qu'il peut devenir
DarthVapor
DarthVapor

Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un expert dripper Empty Re: Avis d'un expert dripper

Message  Bad Lama Sam 21 Fév 2015 - 10:40

Je ne suis pas un expert de la drip mais je ne fais que presque ça depuis quelques mois.
je préfère les custard en drip,ou les fruits creamy avec vanille. 3mg avec minumum 70% VG.

Littl Vixen / G Money de DSV sont superbe. Par contre ils faut les laisser steeper 3 semaines au moins pour atteindre leur potentiel de saveur. 1 mois c'est encore mieux. Ce n'est que mon avis Smile et ils ne sont pas mauvais frais mais Cory les fait au moment de la commande alors si tu patiente un peu... Num num num

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un expert dripper Empty Re: Avis d'un expert dripper

Message  DarthVapor Sam 21 Fév 2015 - 16:45

Merci pour l'info Bad Lama.

J'avais justement lu que les fruits crémeux étaient de bon choix. Je vais donc m'en procurer sous peu pour essayer. J'ai fait un mix de Don Valley de Moshi avec un Tropika de Twelve Monkeys 6mg réduit à 3mg et en 30/70. Vraiment pas mal du tout. Par contre, je vais probablement essayer du 100% VG pour voir ce que ça donne. Je vais bien finir par trouver ce que je cherche.

__________________________________
Ne laissez pas le vapoteur que vous êtes faire obstacle à celui qu'il peut devenir
DarthVapor
DarthVapor

Messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2015
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un expert dripper Empty Re: Avis d'un expert dripper

Message  2kew4skew Sam 21 Fév 2015 - 20:19

Les saveurs c'est pas mal suggestif, je dirais juste que dripper fais ressortir le meilleur des saveurs et du même coup le pire, les jus cheap ou mal balancés sont rapidement identifiés. Perso je vape surtout des fruits, mais tant que ce n'est pas trop riche j'aime ça.

L'important c'est que ça produit de la vapeur épaisse que je peux presque croquer et y'a pas de troubles.

J'ai arrêté d'ajouter du PG dans mes mélanges, donc le % de saveurs dicte le taux de PG, donc maximum 20/80 mais plus souvent qu'autrement autour de ~15/85, boucane épaisse all day  Razz

__________________________________
Sig100+ Tuggy v2 / Plume Veil 1.5 / Billow RTA
MVP2 Nautilus Mini (RIP?)
2kew4skew
2kew4skew

Messages : 61
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 38
Localisation : Beauharnois

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un expert dripper Empty Re: Avis d'un expert dripper

Message  jblongueuil Dim 22 Fév 2015 - 18:00

Je suis un petit nouveau de la drip mais j'ai essayer avec du fight your fate de kings crown (suicide bunny) en 20pg/80vg et ca donne vraiment une bonne vape abondante et "crêmeuse" si on veux hahaha....je sais pas comment dire mais ca donne une vape vraiment dense et riche en 20/80..... pour ce qui est de la saveur c'est au gout du vapeur. Le fight your fate c'est tarte a la fraise et lime qui selon moi est un pure délice gourmand. Mais bon les saveur ca ce discute pas c'est pour ca qu'il en existe autant pour que tout le monde trouve c'est petit pêche4 mignon Very Happy

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un expert dripper Empty Re: Avis d'un expert dripper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum