Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

iTaste MVP3.0

5 participants

iTaste MVP3.0 Empty iTaste MVP3.0

Message  Toxy Lun 2 Fév 2015 - 23:08

Photo et description du MVP3.0 sur le site d'Innokin :
http://www.innokin.com/index.php/en/product-listings-en/itaste-en/itaste-mvp-3-0

Malheureusement, il ne sortira que plus tard cette année (date inconnue pour l'instant).

(Édité 3 février 2015 : le MVP3.0 est sur le marché.  Voir ci-dessous.)

Dernière édition par Toxy le Mar 3 Fév 2015 - 0:02, édité 1 fois

Toxy
membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

iTaste MVP3.0 Empty Re: iTaste MVP3.0

Message  Valdoo Lun 2 Fév 2015 - 23:24

@Toxy : Il sort ce mois-ci. On devrait le voir sur les tablette d'ici 1 à 4 semaines.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  Valdoo Lun 2 Fév 2015 - 23:32

Après vérification, il est disponible dans une dizaine de boutiques aux États-Unis, et au Québec chez The Vaporist à Montréal.

Innokin avait été silencieux ces dernières semaines, mais la marchandise est enfin livrée.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  Toxy Lun 2 Fév 2015 - 23:53

Ouais, tu as raison Valdoo.  69,99 $ chez The Vaporist.  Question que je me pose : est-ce qu'il faut encore régler les volts ET les watts sur ce mod, ou si Innokin a changé les boutons pour qu'en réglant un paramètre, l'autre se règle automatiquement ? D'après moi, on doit encore régler les deux paramètres séparément (encore du calcul !)

Dernière édition par Toxy le Mar 3 Fév 2015 - 0:06, édité 1 fois

Toxy
membre actif
membre actif

Message  Valdoo Mar 3 Fév 2015 - 0:03

Je ne sais pas comment l'appareil est configuré exactement encore, mais le voltage est ajustable par incrément de 0.1 volt, et le wattage par incrément de 0,5 watt. Le setting sera plus clair avec la revue de Phil, mais je crois qu'on peut choisir une donnée ou l'autre.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  Toxy Mar 3 Fév 2015 - 0:12

J'ai le MVP2.0 et je trouve agaçant de toujours devoir régler les volts ET les watts.  Surtout quand on change de résistance à tout bout de champ.  On peut choisir d'afficher un ou l'autre en priorité, mais il faut tout de même les régler tous les deux à chaque fois.  
Sur mon Itaste SVD2.0, par exemple, je peux choisir de régler les watts OU les volts.  Quand je modifie un des deux paramètres, le mod règle l'autre automatiquement en fonction de la résistance.  Pas mal plus simple.

Toxy
membre actif
membre actif

Message  Valdoo Mar 3 Fév 2015 - 0:16

Peut-être que les deux vont suivre aussi. Sur mon IPV mini, j'ajuste le wattage et le voltage suit.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Message  2kew4skew Mar 3 Fév 2015 - 0:47

Toxy a écrit:J'ai le MVP2.0 et je trouve agaçant de toujours devoir régler les volts ET les watts.  Surtout quand on change de résistance à tout bout de champ.  On peut choisir d'afficher un ou l'autre en priorité, mais il faut tout de même les régler tous les deux à chaque fois.  
Sur mon Itaste SVD2.0, par exemple, je peux choisir de régler les watts OU les volts.  Quand je modifie un des deux paramètres, le mod règle l'autre automatiquement en fonction de la résistance.  Pas mal plus simple.

Salut Toxy

Seul le dernier paramètre choisi est appliqué, c'est donc volt OU watt, comme ton SVD. Les volts déterminent les watt en fonction de la résistance comme tu le sais surement déjà. Donc si tu choisi 11watts et bien la chip du MVP va automatiquement choisir le voltage approprié pour obtenir 11watts. Si tu choisi les volts donc disons 5v et bien ton wattage sera 5v x resistance, le tout limité par une protection de 3 ampères.

Avec une résistance de 1.65Ω et 5V tu peux aller chercher 15watts avec le MVP2.

Le facteur qui ne rend pas le tout intuitif c'est que les chiffres ne s'ajustent pas en fonction de l'autre, moi aussi je ne comprenais pas et j'avais fais des recherches. En espérant que ça t'aide à plus apprécier ton MVP Smile

2kew4skew

Message  Toxy Mar 3 Fév 2015 - 0:58

C'est le dernier item dont tu parles qui m'agace, c'est-à-dire que le mod n'ajuste pas un chiffre (ex. volts) en fonction de l'autre (ex. watts). Mais ceci dit, j'aime beaucoup aimé MVP2.0 et je n'ai jamais réussi à l'user. Durable comme pas un. Un vrai char d'assaut, ce mod-là !

Toxy
membre actif
membre actif

Message  2kew4skew Mar 3 Fév 2015 - 1:44

Yep j'avais le premier MVP et quand la pile est morte je n'avais aucune hésitations à m'acheter un MVP2, très solide et excellent longévité de la pile. Je ne m'en sert plus mais il va quand même m'être utile pour charger mon cell en randonnée Razz

J'ai hâte de voir ce que innokin va sortir dans le plus performant. Quoi que je n'ai eu aucun problèmes avec mon Sigelei à date il n'a pas le même feeling solide que mes MVP.

edit: Au cas ou ca ne soit pas clair, même si le voltage n'est pas ajusté quand on choisi le wattage nul besoin d'ajuster le voltage. Si tu choisi 3V et qu'après tu le mets à 11watt et bien tu va vaper à 11watt. Perso j'utilisais tout le temps le voltage.

2kew4skew

Message  Toxy Mar 3 Fév 2015 - 2:12

Merci pour tes explications 2kew4skew.  Smile   Pas toujours facile à comprendre, le monde des bidules à vapotage.  Petit à petit, avec des gens patients comme toi qui prennent le temps de bien expliquer, on vient à bout de se démêler.  cheers

Toxy
membre actif
membre actif

Message  vapoteux Jeu 10 Sep 2015 - 23:44

J'suis allé à ma boutique aujourd'hui, pour chercher une batterie pas chère pour quand je recharge mon mod eleaf, et je suis ressorti avec un iTaste MVP 3.0, à 25$ en liquidation  Shocked

Pour répondre à ta question sur les volts/watts, il affiche les 2 sur l'écran mais un des 2 est affiché plus petit, donc admettons que je suis en mode watts, je vois en plus petit les volts qui sont par défaut à zéro, et c'est uniquement lorsque j'appuie sur le bouton pour vaper que les volts s'affichent, je lâche le bouton, ils reviennent à zéro, j'appuis je vois les volts .. et vice versa c'est pareil si je suis en mode volts, je vois les watts en petit..

Par contre, si admettons j'ajuste mes volts à 3.8V, et que je switch en mode watts, ça ne reflète pas selon le 3.8V que je venais d'ajuster, mais plutôt au dernier ajustement en watt que j'avais mis. C'est pratique lorsque je veux vaper à 2 intensités, ça switch rapidement.

Mais comme dit 2kew4skew, peu importe le mode sur lequel je suis les v/w ou w/v s'ajuste automatique, c'est seulement lorsque je 'switch' de un à l'autre.. comme si ça serait 2 'presets'..

Sinon j'aime bien le 'délai' lorsque l'on appui sur le bouton,, Ça le fait plus en douceur que le eleaf qui lui active le voltage d'un coup sec.. Avec le mvp ça permet un espèce de 'prime' lent de la bobine et donc à mon avis moin dure sur les têtes. Et ce délai est juste la première fois que j'appuie, après si je lâche et appui de nouveau immédiatement c'est direct sans délai, c'est bien fait. Pi oui y'é comme un tank! Et la batterie 3800mah, je vape à fond depuis ce matin et y'a pas un poil de l'icône qui a bougé! Very Happy En fait la batterie est passée de 4.20V (pleine charge) à 4.08V pour une journée de bonne vape.

En tout cas je suis content, pas cher pour un mod 30W de spare. cheers

iTaste MVP3.0 Vapoteux
vapoteux
vapoteux
membre actif
membre actif

Message  ouidja Ven 11 Sep 2015 - 19:21

J'ai eu une occasion semblable cette semaine, un evic supreme à 30.00$, ça va dépanner! cheers (ce truc valait autour de 120.00$ a sa sortie affraid )

membre actif
membre actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé