Le inokin itaste 134
3 participants
Page 1 sur 1
Le inokin itaste 134
Salut , depuis longtemps je vois le inokin itaste 134 il m'intéresse beaucoup...
C'est un mod qu'ont peut juste changer le voltage ...
Mais ce que je comprends pas comment on peut déterminer en W la puissance sortie ???
Merci
Je me suis répondu tout seul.
Il peut allez jusqu'à 1.2ohm alors j'en conclue qu'il faut avoir un RBA pour utiliser ce mod?
Car je crois pas que mon subtank à 1.2ohm peut supporter 130W lol
Ps : Je précise qu'il va jusqu'à 12.5V
C'est un mod qu'ont peut juste changer le voltage ...
Mais ce que je comprends pas comment on peut déterminer en W la puissance sortie ???
Merci
Je me suis répondu tout seul.
Il peut allez jusqu'à 1.2ohm alors j'en conclue qu'il faut avoir un RBA pour utiliser ce mod?
Car je crois pas que mon subtank à 1.2ohm peut supporter 130W lol
Ps : Je précise qu'il va jusqu'à 12.5V
Doritos- membre actif
Re: Le inokin itaste 134
Salut Doritos
Si je me rappel ce n'est par un ajustement des volts, mais plutôt des watts, il va jusqu’à 12.5Watts
C'est un très vieux mod (2ans) qui est complètement dépassé et il est vraiment très lourd.
Très jolie, mais rien de plus et il ne vaut jamais son prix/performance.
@++
Si je me rappel ce n'est par un ajustement des volts, mais plutôt des watts, il va jusqu’à 12.5Watts
C'est un très vieux mod (2ans) qui est complètement dépassé et il est vraiment très lourd.
@++
Zoltatem- membre actif
Zoltatem a écrit:Salut Doritos
@++
Ah ouais c'est des watts... Il vient de tout perdre utilité j'ai plutôt besoins d'un mod 100w... pour ça que j'ai pris le sigelei 150w mais les chinois sont pas vite à livrer
Doritos- membre actif
ha ha ha Doritos t'aurais dû commandé chez Vape dépot moi fait 2 semaines que je vape avec. ca me tentait de t'agacer un peu
danyka- membre actif
danyka a écrit:ha ha ha Doritos t'aurais dû commandé chez Vape dépot moi fait 2 semaines que je vape avec. ca me tentait de t'agacer un peu
Ma finir par l'Avoir
Doritos- membre actif
@Doritos
On se rapproche pas mal de ton premier poste sur la description du mod, mais avec le mod iTaste 136
https://www.fasttech.com/products/1/10014057/2385404-itaste-136-styled-vv-variable-voltage-g-sensor
Moins de puissance en voltage, que de voltage variable avec le même desing que le iTaste 134
@++
On se rapproche pas mal de ton premier poste sur la description du mod, mais avec le mod iTaste 136
https://www.fasttech.com/products/1/10014057/2385404-itaste-136-styled-vv-variable-voltage-g-sensor
Moins de puissance en voltage, que de voltage variable avec le même desing que le iTaste 134
@++
Zoltatem- membre actif