Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

+4
Snooky
ouidja
Doritos
denis109
8 participants

Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  denis109 Sam 31 Jan 2015 - 8:26

Voilà, pour remplacer ma "joke" avec un appareil pour traitement d'inhalothérapie:

Mise en commande complétée vendredi, j'ai reçu aujourd'hui ma istick eleaf 30w de chez Canvape.

Excellente première impression.

Elle me dit des choses que j'ignorais parfois avant, comme par exemple quel est le ohm sur le brûleur installé (parfois non inscrit ni sur la boite ou sur le brûleur). J'ai même testé un réservoir avec aucune indication de ce qu'il est Very Happy avec un brûleur supposément fini et il m'a dit que c'était un 1.6 ohms que j'ai calibré à 4 selon les bons conseils de "Toxy" et qui a fonctionné. Impressionnant, surtout avec ma nouvelle recette tabac Ankara à 50/50 (pas encore murie).

Belle vapeur plus intense, touche légère, à 4v, ça donne du 10,5w, Si on veut aller plus haut...stop, il vous bloque. Intelligent en plus, peut=être plus que moi. Very Happy

Mais en réalité, je vais l'utiliser avec mon réservoir "Aspire ET-S BVC" qui selon des articles que j'ai lu semble très bien se débrouiller face aux concurrents beaucoup plus dispendieux (étant donné qu'il ne coûte que $12). Il a 2 trous d’aération sur la bague et 4 sur le brûleur BVC.

Me reste juste une chose à vérifier: "Est-ce qu'il va rester chargé plus longtemps que ma Ego Spinner 900 mah" qui se faisait recharger aux 2 heures?" Evil or Very Mad L'avenir nous le dira. Je vais m'assurer qu'elle est pleine charge ce soir et ferai son test d'endurance demain.

Bientôt j'ajouterai une photo de tout ce que j'ai depuis le début de mon expérience incluant le DIY (le temps de recharger ma caméra Very Happy ).

Bonne vape.


Dernière édition par denis109 le Lun 2 Fév 2015 - 16:17, édité 2 fois

__________________________________
ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  Doritos Sam 31 Jan 2015 - 9:35

Tu vas prendre une puf et un nouveau nuage va apparaitre dans le ciel lol!
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  denis109 Lun 2 Fév 2015 - 16:23

denis109 a écrit:Voilà, pour remplacer ma "joke" avec un appareil pour traitement d'inhalothérapie:

Mise en commande complétée vendredi, j'ai reçu aujourd'hui ma istick eleaf 30w de chez Canvape.

Excellente première impression.

Elle me dit des choses que j'ignorais parfois avant, comme par exemple quel est le ohm sur le brûleur installé (parfois non inscrit ni sur la boite ou sur le brûleur). J'ai même testé un réservoir avec aucune indication de ce qu'il est Very Happy avec un brûleur supposément fini et il m'a dit que c'était un 1.6 ohms que j'ai calibré à 4 selon les bons conseils de "Toxy" et qui a fonctionné. Impressionnant, surtout avec ma nouvelle recette tabac Ankara à 50/50 (pas encore murie).

Belle vapeur plus intense, touche légère, à 4v, ça donne du 10,5w, Si on veut aller plus haut...stop, il vous bloque. Intelligent en plus, peut=être plus que moi. Very Happy

Mais en réalité, je vais l'utiliser avec mon réservoir "Aspire ET-S BVC" qui selon des articles que j'ai lu semble très bien se débrouiller face aux concurrents beaucoup plus dispendieux (étant donné qu'il ne coûte que $12). Il a 2 trous d’aération sur la bague et 4 sur le brûleur BVC.

Me reste juste une chose à vérifier: "Est-ce qu'il va rester chargé plus longtemps que ma Ego Spinner 900 mah" qui se faisait recharger aux 2 heures?" Evil or Very Mad L'avenir nous le dira. Je vais m'assurer qu'elle est pleine charge ce soir et ferai son test d'endurance demain.

Bientôt j'ajouterai une photo de tout ce que j'ai depuis le début de mon expérience incluant le DIY (le temps de recharger ma caméra Very Happy ).

Bonne vape.

PS: désolé pour Doritos si j'ai enlevé la machine à nuage. Very Happy

__________________________________
ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  denis109 Mar 3 Fév 2015 - 9:14

Voici ce que j'ai amassé depuis 3 mois (je n'ai pas conservé toutes les bouteilles à saveur tabac utilisées Very Happy ):

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w 1422972699-kit-denis

Bonne vape.


Dernière édition par denis109 le Mar 3 Fév 2015 - 9:22, édité 1 fois

__________________________________
ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  ouidja Mar 3 Fév 2015 - 9:18

me semble qu'il manque une bouteille de brandy sur la photo... lol! lol! lol!

__________________________________
Vaporesso Nebula, Innokin Hunter 75w, Aspire Triton 2(parfait pour le MTL), Aspire Plato (j'adore), Istick 60w TC, evic vtc mini, vaporesso estoc.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  Snooky Mar 3 Fév 2015 - 12:27

@denis109
Je peux te confirmer que on 30w va te durer bcp plus longtemps que ta spinner 900mah, personnellement mon Isteak 30w, je l'utilise toute la journée
et je dois le charger qu'au trois jours environ... belle bebelle... je pourrais plus m'en passer.
J'espère que tu l'apprécieras autant que j'apprécie le mien.

Bonne vape...
Snooky
Snooky

Messages : 55
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : Lanaudiêre

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  denis109 Mar 3 Fév 2015 - 13:52

@ ouidja, expérience non concluante avec le "Brandy". Mais, excellente remarque en effet. Bon sens de l'observation et lecture bien retenue de ta part. Very Happy

@ snooky, j'espère qu'elle sera à la hauteur ma istick. Elle est en test présentement. Laughing

__________________________________
ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  blacky292 Ven 15 Mai 2015 - 23:05

c'est des bonne e-cig eleaf istick moi je les adores il travaille super bien Smile

blacky292

Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  ariane Sam 16 Mai 2015 - 10:27

Denis109, après 4 mois d'utilisation, aimez-vous autant votre eleaf istick 30w?

J'adore aussi ma eleaf istick. Et grâce à mon liquide à saveur de tabac "Maskinongé" ça comble amplement mon envie de tabac.

__________________________________
e-cig: 900w et 1100w ato Aspire Ce5-S Mon p'tit dernier: un Nautilus Mini + Nautilus 5 ml sur un iStick 20w

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Ariane10 ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w F-0-161
ariane
ariane
membre actif
membre actif

Messages : 126
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 75
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  denis109 Sam 16 Mai 2015 - 11:51

Pour le rendement (vapeur, saveur, etc) il n'y a aucun problème.

Par contre, la batterie interne faiblit vite. Au début, elle faisait entre 8 et 12 heures d'utilisation. Maintenant, elle ne dépasse plus 4 heures.

Par contre, elle se recharge bien en 2 heures.

Il ne faut pas oublier que c'est un mod avec batterie interne.Et, qu'on devra éventuellement le jeter.

C'est pour cela qu'en j'en ai acheté un autre avec 2 batteries indépendantes. Si les batteries sont finies, on en achète d'autres à environ $10 chacune (Lithium-on 3100 mah).

Je ne regrette pas l'achat de la Istick, car c'est le peu d'argent que je pouvais y mettre à ce moment là. Pour l'autre, on parle d'environ $125 minimum (l'appareil, 4 batteries et 1 chargeur + taxes + frais d'envoi). Et, il existe des modèles encore plus cher. alors, on peut dire que ça dépend aussi de votre budget.

Mais, on doit évoluer dans la vape et trouver ce qui nous convient.



__________________________________
ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  ariane Sam 16 Mai 2015 - 12:14

Merci Denis, j'en prends note Smile.

À vous lire je comprends maintenant que mes kits ont une durée de vie limité et que j'aurai éventuellement à m'acheter un mod avec batteries indépendantes.

__________________________________
e-cig: 900w et 1100w ato Aspire Ce5-S Mon p'tit dernier: un Nautilus Mini + Nautilus 5 ml sur un iStick 20w

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Ariane10 ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w F-0-161
ariane
ariane
membre actif
membre actif

Messages : 126
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 75
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  denis109 Sam 16 Mai 2015 - 13:54

@Ariane, vous avez tout compris. Very Happy

Moi, quand j'ai acheté mon 1e kit (2 ego spinner 900 mah avec voltage variable $85), je ne pensais pas que c'était du jetable. Car tu achètes en même temps des résistances (coils) et 2 bouteilles de liquide + taxes, et tu viens de dépenser $142. Ce qui était beaucoup pour mon budget.Et en +, les réservoirs à 1.6 ml avec petite fenêtre ne me convenaient pas.

En devenant membre du forum, j'ai compris que c'était jetable (on ne peut pas changer de batterie). J'ai failli recommencer à fumer tellement j'étais en ....... Evil or Very Mad

Quand j'ai acheté la istick 30, pratiquement tout le monde me disait que je serais bon pour une journée et plus à vaper. J'admets que je vape beaucoup (comme je fumais beaucoup).
Mais, j'étais conscient que ce serait à nouveau jetable, (mais on peut éventuellement changer la batterie par une méthode très méticuleuse en risquant de briser le système électronique). Peut-être que j'essaierai quand elle ne rechargera plus. Et, il y avait la question du coût ($40 la Istick, comparé à environ $125 comme mentionné auparavant).

Maintenant, j'ai une Heatvape invader (c'est un mod à utiliser à la maison, j'en parle dans un autre post). Je peux m'en servir du matin au soir sans problème. Si les batteries venaient à indiquer trop bas, en 30 secondes, elles sont changées et je peux continuer à vaper en mettant les autres batteries dans le chargeur. C'est là tout l'avantage.
Mais, pour ménager mon nouvel appareil, j'alterne avec les 2 ego et la istick jusqu'à leur décès. Smile

Bonne vape.

__________________________________
ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  Zoltatem Sam 16 Mai 2015 - 14:09

denis109 a écrit:
Quand j'ai acheté la istick 30, pratiquement tout le monde me disait que je serais bon pour une journée et plus à vaper. J'admets que je vape beaucoup (comme je fumais beaucoup).
J'ai toujours dit le contraire, mais ça devient fatiguant de répéter et en plus ça créer des conflits, maintenant je dit plus rien sur ce sujet, si une personne veut acheter un istick 30w, alors qu'il l’achète...
Ce qui est étonnant, personne ne parle du istick 50w qui d’après moi est 100X meilleur!

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  denis109 Sam 16 Mai 2015 - 15:57

Je tiens à préciser que Zoltatem avait donné de bons conseils concernant les mods avec des batteries indépendantes. Mais au moment de prendre une décision, je n'avais pas l'argent nécessaire pour faire le saut. Mais, maintenant, c'est fait et je ne regrette rien.
Merci encore pour les bons conseils, même si j'ai pas nécessairement acheté tout ce que tu proposais.

Pour la istick 50, je l'ai regardé, 4400 mah, ça devrait être un bon appareil. Mais, encore jetable. Si elle avait été avec batteries indépendantes, je l'achetais.

Mais ici sur le forum, faut dire qu'habituellement, on a des réponses et mêmes des liens de références très précises.

L'inconvénient, c'est qu'on est pas tous habitués à acheter aux USA ou ailleurs. C'est pour cela que je suis moi-même resté accroché à Canvape. Oui, c'est plus cher, mais la livraison est rapide et à date aucun problème avec ce que j'ai acheté.

Les boutiques, c'est bien beau à visiter, mais c'est aussi plus cher, et c'est normal à cause de leurs frais (loyer, employés, etc).
Dommage qu'il n'y ait pas un fournisseur genre Fastech ou Canvape ou Diyjuice, ici à Montréal.
Et, moi, je dois me taper 20-30 minutes d'autobus pour le plus proche qui a du matériel. Et,au début, j'ai vapé du Goldseal, que tout le monde considère comme de la scrapt.

Pas facile le monde la vape. J'estime avoir dépensé le double que m'aurait coûté la cigarette.
Mais, ma santé est meilleure et je n'ai plus le goût de fumer de tueuses. Very Happy

__________________________________
ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  Doritos Dim 17 Mai 2015 - 17:11

Enfaîte canvape est extrêmement pas chère même des fois moins chère que fasttech qui lui offre des prix aussi bas Razz
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  rcoute Dim 17 Mai 2015 - 19:07

Peu-être la quantité , si tu achète 100 mods t'as surement un bon prix .

J'ai acheter un invader mini en chie payer 65us un semaie plus tard je l'ai vue chez canvape a 67,50 Ca

+ le shipping 10$ca meilleur prix quand chine
rcoute
rcoute
membre actif
membre actif

Messages : 359
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  denis109 Lun 18 Mai 2015 - 5:47

Si je comprends bien vos commentaires, finalement, je ne fais pas de mauvaises affaires en achetant chez Canvape. Merci.

__________________________________
ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Denis109
denis109
denis109
membre actif
membre actif

Messages : 474
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 73
Localisation : Montréal-Nord

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w Empty Re: ma nouvelle cigarette électronique istick eleaf 30w

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum