Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal
anipassion.com

NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE...

NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE... Empty NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE...

Message  vapomic le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:08

membre actif
membre actif

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE... Empty Re: NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE...

Message  denis109 le Jeu 20 Aoû 2015 - 15:58

Très bonne référence qui parle de l'étude britannique et de la cigarette électronique.

Mais..... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , prenez la peine de lire les commentaires négatifs qui suivent le texte, et vous comprendrez qu'il y a tellement encore de préjugés sur la cigarette électronique que c'est à en avoir des nausées.

Comment les gens peuvent être aussi ignorant face à un produit révolutionnaire qui peut leur sauver la vie?

C'est simple: la "désinformation" qui vient des gouvernements, des compagnies de tabac et des pharmaceutiques.

J'en suis abasourdit. affraid

membre actif
membre actif

NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE... Empty Re: NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE...

Message  ariane le Ven 21 Aoû 2015 - 8:53

Merci vapomix Smile

denis109,
Mau.... désinformation, c'est fou de constater sa ténacité et le tord qu'elle engendre. Je me bat pour ma crédibilité en tant que vapoteuse, autant dans ma famille, mes amis(es), je n'en reviens tout simplement pas. Malheureusement, beaucoup de gens non concernés, par la vape, ne sont pas intéressés à faire des recherches plus sérieuses sur le web.

NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE... Ariane10 NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE... F-0-161
ariane
ariane
membre actif
membre actif

Message  pustereas le Jeu 15 Juin 2017 - 9:14

Malheureusement, beaucoup de gens non concernés, par la vape, ne sont pas intéressés à faire des recherches plus sérieuses sur le web.NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE... 69

pustereas

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé