NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE...
4 participants
Page 1 sur 1
NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE...

vapomic- membre actif
Re: NOUVELLE ÉTUDE SUR LA CIGARETTE ÉLECTRONIQUE...
Très bonne référence qui parle de l'étude britannique et de la cigarette électronique.
Mais.....
, prenez la peine de lire les commentaires négatifs qui suivent le texte, et vous comprendrez qu'il y a tellement encore de préjugés sur la cigarette électronique que c'est à en avoir des nausées.
Comment les gens peuvent être aussi ignorant face à un produit révolutionnaire qui peut leur sauver la vie?
C'est simple: la "désinformation" qui vient des gouvernements, des compagnies de tabac et des pharmaceutiques.
J'en suis abasourdit.
Mais.....

Comment les gens peuvent être aussi ignorant face à un produit révolutionnaire qui peut leur sauver la vie?
C'est simple: la "désinformation" qui vient des gouvernements, des compagnies de tabac et des pharmaceutiques.
J'en suis abasourdit.

denis109- membre actif
Merci vapomix
denis109,
Mau.... désinformation, c'est fou de constater sa ténacité et le tord qu'elle engendre. Je me bat pour ma crédibilité en tant que vapoteuse, autant dans ma famille, mes amis(es), je n'en reviens tout simplement pas. Malheureusement, beaucoup de gens non concernés, par la vape, ne sont pas intéressés à faire des recherches plus sérieuses sur le web.

denis109,
Mau.... désinformation, c'est fou de constater sa ténacité et le tord qu'elle engendre. Je me bat pour ma crédibilité en tant que vapoteuse, autant dans ma famille, mes amis(es), je n'en reviens tout simplement pas. Malheureusement, beaucoup de gens non concernés, par la vape, ne sont pas intéressés à faire des recherches plus sérieuses sur le web.
ariane- membre actif
Malheureusement, beaucoup de gens non concernés, par la vape, ne sont pas intéressés à faire des recherches plus sérieuses sur le web.

pustereas- Messages : 3
Page 1 sur 1