Joyetech Delta 2
5 participants
Page 1 sur 1
Joyetech Delta 2
Salut tous le monde!
Je me suis acheter un Delta aujourd'hui. Wow! Juste Wow! J'aurais jmais cru que je pourrais vaper une tank a 50w avant aujourd'hui. J'adore et je suggere fortement ce produit!
Je me suis acheter un Delta aujourd'hui. Wow! Juste Wow! J'aurais jmais cru que je pourrais vaper une tank a 50w avant aujourd'hui. J'adore et je suggere fortement ce produit!
P3GA5U5- Messages : 4
Re: Joyetech Delta 2
Ai-je bien compris que le RBA n'est PAS inclus avec cet ato ?
MasterVaper- membre actif
Oui il est vendu séparément.
Dr.Vaper- membre actif
Mouin, devient donc assez difficile de le préférer au sub tank étant donné le prix total et aux specs quand même semblables. Qu'en penses-tu ?
Le RBA me semble aussi très étroit, donc un peu plus difficile a remonter.
Moi je ne me sers plus de la section RBA de mon Subtank car je fais partie des malchanceux qui ont eu la version avec le mauvais goût de caoutchouc que Phil Busardo a baptisé Monkey Ass taste
Il a bien fonctionné pendant une heure ou deux puis le goût affreux est apparu et ne veux plus quitter...
Il a bien fonctionné pendant une heure ou deux puis le goût affreux est apparu et ne veux plus quitter...
Dr.Vaper- membre actif
Sur le module RBA du Subtank
La petite vis centrale qui contient 2 troues (Airflow), elle ce dévisse!
Ce qui te donnera accès au caoutchouc, le truc de plastique et du pôle positif, tu pourras nettoyer.
Ce qui est étrange, si ça goute le brulé ça veut dire que le courant ne passe pas seulement que sur le coil!
Coil trop proche de l'entrée d'air!
Le coude du coil pôle négatif touche au pôle du positif.
Une chose est sûre, ya un sacré problème qui créé un court-circuit pour faire chauffer la vis centrale, qui elle va faire fondre le caoutchouc!
La petite vis centrale qui contient 2 troues (Airflow), elle ce dévisse!
Ce qui te donnera accès au caoutchouc, le truc de plastique et du pôle positif, tu pourras nettoyer.
Ce qui est étrange, si ça goute le brulé ça veut dire que le courant ne passe pas seulement que sur le coil!
Coil trop proche de l'entrée d'air!
Le coude du coil pôle négatif touche au pôle du positif.
Une chose est sûre, ya un sacré problème qui créé un court-circuit pour faire chauffer la vis centrale, qui elle va faire fondre le caoutchouc!
Zoltatem- membre actif
Je sais que les isolants des premières versions (les blancs) ont maintenant été remplacés par des isolants en PEEK (transparents) qui sont bcoup plus tough.
Je crois que Kanger tech les remplacent gratuitement à ceux qui ne les ont pas eu avec le produit. Bien sûr, il faut que tu aies acheté un authentique avec preuve d'achat...
Peut-être cela réglerait-il ton problème (?) Serait quand même bon, comme le dit Zolta, de vérifier tout l'assemblage pour t'assurer qu'il n'y a rien de dangereux...
Je crois que Kanger tech les remplacent gratuitement à ceux qui ne les ont pas eu avec le produit. Bien sûr, il faut que tu aies acheté un authentique avec preuve d'achat...
Peut-être cela réglerait-il ton problème (?) Serait quand même bon, comme le dit Zolta, de vérifier tout l'assemblage pour t'assurer qu'il n'y a rien de dangereux...
Merci de vos conseils je vais jeter un œil à tout ça.
Dr.Vaper- membre actif
Bon, après inspection, rien n'a fondu. Par contre, le goût persiste... C'est comme si le goût du caoutchouc contaminait la saveur du liquide en chauffant. Dégueulasse.
Je vais tenter d'obtenir l'isolant de rechange.
Je vais tenter d'obtenir l'isolant de rechange.
Dr.Vaper- membre actif
Je dois avouer qu'avoir su j'aurais attendu la version Mini... Pas besoin de changer de deck pour passer d'un mode à l'autre, meilleurs joints d'étanchéité, 22 mm, réglage d'air amélioré, tank de rechange, o-rings supplémentaires, etc. De plus, j'imagine que le Mini n'a pas été livré avec le caoutchouc blanc atroce...
Dr.Vaper- membre actif
D'accord avec toi DR.Vaper ! Aussi, les fameux isolants sont maintenant tous livrés en PEEK.