precision sur le delta
3 participants
Page 1 sur 1
precision sur le delta
bonjour a tous je me presente mickael un petit français .
j'ai une evic supreme avec son delta et moi j'ai un gout de cramer assez prononcer dés 12 watt
mon liquide c'est du snake oil pensez vous que sa vienne de lui merci de vos reponse bonne vape a tous
j'ai une evic supreme avec son delta et moi j'ai un gout de cramer assez prononcer dés 12 watt
mon liquide c'est du snake oil pensez vous que sa vienne de lui merci de vos reponse bonne vape a tous
mikab003- Messages : 2
Re: precision sur le delta
Bonjour, je ne connais pas le snake oil.
Cependant, j'ai deux delta qui ne me causent aucun problème de dry hit. J'utilise des liquides avec des bases 70 pg/30 vg à des puissances de 15 et 17 watts (question de goût, je peux les monter à 25 watts sans dry hit).
J'imagine que tu as essayé de réduire l'airflow pour augmenter l'apport de liquide dans le brûleur ?
As-tu essayé avec une autre tête d'atomiseur ?
Cependant, j'ai deux delta qui ne me causent aucun problème de dry hit. J'utilise des liquides avec des bases 70 pg/30 vg à des puissances de 15 et 17 watts (question de goût, je peux les monter à 25 watts sans dry hit).
J'imagine que tu as essayé de réduire l'airflow pour augmenter l'apport de liquide dans le brûleur ?
As-tu essayé avec une autre tête d'atomiseur ?
JDCPA- membre actif
Oui jdcpa j'ai bien essayer ce que tu a écrit précédemment maxi 13w après c brulée
mikab003- Messages : 2
Il te reste à essayer un liquide léger (ex:fruité) pour confirmer à savoir si le problème vient du Snake Oil.
JDCPA- membre actif
oui c'est clair pour moi que c'est le snake oil, meme a 7 watts dans un clearo je trouvais deja que ca goutais un peu le bruler
c'est le seul liquide que je consomme uniquement dans le dripper et pour lequel ca fais toute une difference de gout
c'est le seul liquide que je consomme uniquement dans le dripper et pour lequel ca fais toute une difference de gout
RussianDance- membre actif