Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

aerotank mini de kanger?

+4
Peg353
Le vapologue
jblongueuil
JackyZen
8 participants

Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty aerotank mini de kanger?

Message  jblongueuil Jeu 15 Jan 2015 - 5:36

Hey salut tous le monde voila mon petit questionnement:) j'aimerais bien me procurer le aerotank mini de kanger mais j'aimerais avoir vos avis...si vous l'avez tester ou si vous en avez entendu parler. Peut-etre même si vous avez autre chose a proposer dans le même genre sachant que c'est pour aller sur mes batteries vision spinner donc je cherche dans ce genre de format haha Very Happy

Aerotank mini:
Connection ego
1,3 ml de capacité
Acier inox et pyrex
"flow" d'air ajustable

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  jblongueuil Jeu 15 Jan 2015 - 5:41

Et fonctionne avec des atomiseur du type bdc "bottom dual coil" ^^

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  JackyZen Jeu 15 Jan 2015 - 9:46

Salut à toi,
Moi j'en ai 2 que j'utilise quotidiennement sur 2 batteries avec 2 saveurs. Je les aime beaucoup, format pratique, bonne qualité, bon rendu de saveur. J'ai jamais eu de troubles avec. Bon, c'est du 1.3ml, c'est pas beaucoup pour certains, mais pour moi c'est parfait car je ne vape pas intensément durant la journée et j'aime souvent changer mes saveurs. Le soir, j'utilise son grand frère, l'Aerotank2, plus gros, même qualité de vape.
Avant, j'utilisai les clearomizers d'Aspire (sans airflow) et Nautilus-mini. Après quelques tests, le Nautilus-mini pour moi changeait (amplifiait) trop le gout de mes liquides préférés, mais ma blonde l'aimait beaucoup avant de le perdre Rolling Eyes, mais moi je préfère le rendu de saveurs des coils Kanger, mais ça reste une question de gout...
JackyZen
JackyZen
membre actif
membre actif

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Montréal - Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  jblongueuil Jeu 15 Jan 2015 - 9:56

Présentement je vape sur des clearo aspire et-s de bdc de 3ml et je consome environ la moitié sois 1,5ml par jour max 2ml donc je peux facilement vibre avec le 1,3.C'est le airflow ajustable me donne envie et j'ai aussi envie d'essayer le rendu des coils de kanger parce que avec mes aspire je trouve que la saveur ce degrade vite dedans (apres 2-3 jours je sens la saveur commencer a diminué et passé 4 jours on dirais que je vape pu rien)

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  Le vapologue Jeu 15 Jan 2015 - 10:23

Tu te trompe pas en choisissant la gamme aerotank. Très bon clearomiseur et le airflow est vraiment performant.

__________________________________
aerotank mini de kanger? Bannie10
Le vapologue
Le vapologue
membre actif
membre actif

Messages : 213
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 38

https://www.vapologue.ca

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  Peg353 Jeu 15 Jan 2015 - 13:09

Je suis très satisfait de mes trois petites tanks Kanger. Je les utilise tous les jours même si j'ai aussi un GROS mod.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  jblongueuil Lun 19 Jan 2015 - 14:12

Et voila mon petit aerotank mini de kanger est acheter a l'instant même je vais testé ca dans pas long merci pour vos conseil on va voir ce que ca donne Very Happy

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  clodius16 Lun 19 Jan 2015 - 14:21

tu vas voir le rendu est vraiment bien et les coils sont efficace même en haut vg et il dure longtemps... moi je vape du 50/50 3 ml /jr et ca je fais en moyenne 2 mois avec 1 coils... et jamais de burntaste

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  Zoltatem Lun 19 Jan 2015 - 14:23

Tu vas aimer, il va te procurer une bonne vape Wink
Et si tu as d'autres dri-tip, ça vaut la peine de tester, j'ai des jus que je préfère vapoter avec un drip-tip de plastique, ou plus gros ou petit en SS, ça fait une sérieuse différence sur le gout de la vape.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  Peg353 Lun 19 Jan 2015 - 14:45

clodius16 a écrit:tu vas voir le rendu est vraiment bien et les coils sont efficace même en haut vg et il dure longtemps... moi je vape du 50/50 3 ml /jr et ca je fais en moyenne 2 mois avec 1 coils... et jamais de burntaste
Moi aussi mes coils Kanger durent aussi longtemps, mais il faut dire que c'est beaucoup plus parce que je vape des jus sans sucre ni caramel.

__________________________________
Heatvape Invader Mini avec Subtank Mini
Smok Bec Pro 50 avec Kanger SubOhm Tank
Fogtank au poubelle. Very Happy
Peg353
Peg353
membre actif
membre actif

Messages : 580
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 70
Localisation : Gatineau

https://www.flickr.com/photos/michellalonde/

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  jblongueuil Jeu 22 Jan 2015 - 4:00

Et voila 2-3 jours d'essaie avec mon aerotank mini de kanger et le petit gars est content Very Happy

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  jblongueuil Jeu 22 Jan 2015 - 4:11

J'avais un peu "peur" de la bague d'ajustement du flow d'air (trop lousse,dérèglage trop facile, manque "d'option) mais finalement tres surpris,l'ajustement du air flow fonctionne comme un charme assez serrez pour ne pas tout le temps le dérègler sans le vouloir, flow d'air ajustable parfait pour moi qui aime les tirant d'aire un peu "serré" (mais qui aimes aussi plus d'air flow pour de l'inhalation direct de temps a autres).Le rendu des saveurs.... rien a redire jusqu'a maintenant vos conseil était juste j'adore sont rendu de saveur (peut-être même un peu trop haha) une bonne vapeur,un "hit" qui me conviens.la qualité d'usinage me semble parfaite (filetage,joint d'étanchéiter). Pas eu une seul goute de pertes de liquide jusqu'a présent. Bref le petit gars est ben heureux de sont achat... pour le prix c'est au dessus de mes attentes et y'en aura surment un deuxieme qui va ce rajouter a la famille bientot (peut-etre un de c'est grand frere ). Merci pour vos conseil tout le mondes et bonne vape a tous Very Happy:D

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  Zoltatem Jeu 22 Jan 2015 - 5:03

jblongueuil a écrit:Bref le petit gars est ben heureux de sont achat... pour le prix c'est au dessus de mes attentes et y'en aura surment un deuxieme qui va ce rajouter a la famille bientot (peut-etre un de c'est grand frere ). Merci pour vos conseil tout le mondes et bonne vape a tous Very Happy:D

AeroTank V2 fonctionne très bien et compatible avec les coils double résistance du Aerotank/Mini Aerotank/Mega Aerotank

Évite les tanks trop gros avec ce style de coil, si tu achètes, il faut prendre des succions très douces et ajuster l'entré d'air sans résistance, sinon on dirait que la poche d'air est trop grosse dans le tank et lorsque tu prends une vape ceci créer une pression de jus a l'entré du coil et ça noie le bruleur ce qui créer du glouglou.
Je te déconseille fortement le Aerotank Turbo, je crois que c'est la pire invention qui existe.

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  jblongueuil Jeu 22 Jan 2015 - 5:13

Merci du conseil zoltatem j'en prend bonne note et je surveillerai ca au prochain achat ^^

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  spiderxp Mer 8 Avr 2015 - 21:00


tres bonne achat pour le aerotank mini pour ca durabiliter c dur a battre et coter saveur c incroyablement bon j'ai tester du e-liquide 30pg/70vg et ca tres bien passé note sur 10 je lui donne 10.

l'aérotank v2 la meme chose mais en plus gros que du charme 10/10

ca c mon avis

spiderxp
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  ultimax Mer 13 Mai 2015 - 7:24

très bon clearo Kangertech ! Avec résistances dual coil et système airflow, parfait pour des petits consommateurs, car le seul problème pourrait être la petite contenance à mon gout.
Utilisation opimale avec les résistances dual coil Upgroad 1,5 ohm de KangerTech

ultimax

Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2015

http://mon-liquide.fr

Revenir en haut Aller en bas

aerotank mini de kanger? Empty Re: aerotank mini de kanger?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum