Kanger Aerotank Turbo
+6
fpaquet2
JDCPA
RussianDance
Bad Lama
chokidouki
Brahma
10 participants
Page 1 sur 1
Kanger Aerotank Turbo
Ouf!!! Ca risqué de couter cher de coils
http://www.kangeronline.com/products/aerotank-turbo-clearomizer
http://www.kangeronline.com/products/aerotank-turbo-clearomizer
Brahma- Admin
Re: Kanger Aerotank Turbo
je le veux
ces un monstre. sa va etre dur sur la batterie.
ces un monstre. sa va etre dur sur la batterie.
chokidouki- Messages : 65
J'en veux un!
Combien de temps vous pensez avant que ce soit un peu partout ( lire moins cher lol)
Combien de temps vous pensez avant que ce soit un peu partout ( lire moins cher lol)
Bad Lama- membre actif
Ca va aussi vous prendre un mod 30mm avec une batterie 26650 pour pas que votre ecig ressemble a une mailloche.
RussianDance- membre actif
C'est fou !
Une nouvelle locomotive ?
Une nouvelle locomotive ?
JDCPA- membre actif
Ave cles coil a 0.8 qui vendent ca doit etre ecoeurant
fpaquet2- membre actif
2 0.8 ca donne 0.4 ya pas grand choses qui va rouler ca
secretman- Messages : 15
Il commence à arriver sur le marché. Je l'ai vu sur sweet-vapes à 40 $US. Ça ne devrait pas tarder au Canada.
JDCPA- membre actif
Super bonne nouvelleJDCPA a écrit:Il commence à arriver sur le marché. Je l'ai vu sur sweet-vapes à 40 $US. Ça ne devrait pas tarder au Canada.
Zoltatem- membre actif
disponible chez fasttech (authentic)
https://www.fasttech.com/products/1/10004861/1882001-authentic-aerotank-turbo-clearomizer
https://www.fasttech.com/products/1/10004861/1882001-authentic-aerotank-turbo-clearomizer
chokidouki- Messages : 65
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Le mien est commandé depuis la semaine passée, il est en route depuis ce matin ! car 5 jours d'attente pour valider le payement...
@ JDCPA
As-tu toujours la mise à jour du cloupor T5, à 75W ?
Car leur mise à jour était trop fort pour le dual coils mais en quad coils d’après moi il serait parfait, je n'ai plus cette mise à jour...
@++
@ JDCPA
Car leur mise à jour était trop fort pour le dual coils mais en quad coils d’après moi il serait parfait, je n'ai plus cette mise à jour...
@++
Zoltatem- membre actif
Zoltatem a écrit:Le mien est commandé depuis la semaine passée, il est en route depuis ce matin ! car 5 jours d'attente pour valider le payement...
@ JDCPA
@++
@ Zoltatem
Non, j'ai désinstallé le programme Cloupor Elve après les problèmes de m.a.j. rencontrés, Le problème principal étant que le board pouvait griller.
D'ailleurs, je ne pense pas que c'est relié à la capacité de l'ato (dual vs quad). À mon avis, ils ont oubliés dans la maj de reconduire la protection de température du board (coupure à 65 dans sa version actuelle) ou cette détection ne se fait pas assez rapidement.
Je crois de toute façon que 50 w devrait être suffisant, même pour le Aerotank Turbo.
JDCPA- membre actif
re
Pour la mise à jour a 75W c'était beaucoup trop et je suis entièrement en accore avec toi sur la totalité de ta réponse.
Ce qui m’intéresserait avant tout sur cette mise a jour est le boost 1/2 secondes au démarrage de la puff, j'aimerais tester ça sur un quad coils.
Sinon, comme toi j'ai restauré l'uptade mais j'avais vapoté 4 ou 5 jours avec l'update de 75W sans abuser en wattage et le mod réagissait très bien il n'a jamais chauffé.
Je vais contacter Cloupor et leur demander... je ne sais pas s'ils vont m'envoyer cette mise à jour et je ne suis pas foutu de la retrouver sur le web...
@++
Edité: j'ai retrouvé cette uptade
Pour la mise à jour a 75W c'était beaucoup trop et je suis entièrement en accore avec toi sur la totalité de ta réponse.
Ce qui m’intéresserait avant tout sur cette mise a jour est le boost 1/2 secondes au démarrage de la puff, j'aimerais tester ça sur un quad coils.
Sinon, comme toi j'ai restauré l'uptade mais j'avais vapoté 4 ou 5 jours avec l'update de 75W sans abuser en wattage et le mod réagissait très bien il n'a jamais chauffé.
Je vais contacter Cloupor et leur demander... je ne sais pas s'ils vont m'envoyer cette mise à jour et je ne suis pas foutu de la retrouver sur le web...
@++
Edité: j'ai retrouvé cette uptade
Zoltatem- membre actif
C'est vrai que le boost au départ donnait une expérience de vappe très différente. D'ailleurs, ça m'a donné l'idée de programmer cela dans mon Evic Supreme et dans le Smok Bec pro. Encore une expérience différente.
Cloupor: as-tu vérifié que tu avais le répertoire Cloupor (dans programs file) sur ton ordi ?
Cloupor: as-tu vérifié que tu avais le répertoire Cloupor (dans programs file) sur ton ordi ?
JDCPA- membre actif
Malheureusement j'ai restauré mon system vendredi passéJDCPA a écrit:Cloupor: as-tu vérifié que tu avais le répertoire Cloupor (dans programs file) sur ton ordi ?
Mais ce n'ai pas grave, j'ai fini par retrouver cette update dans ce grand monde du web
Et si tu reprogramme ton Evic Supreme ou le Smok Bec pro, il en serait vraiment intéressant de lire la suite.
@++
Zoltatem- membre actif
J'ai des réserves sur le ''Kanger Aerotank Turbo'' parce que 2 coils montés sur le même tube d'aspiration risque de donner des performances plutôt aléatoires à mon avis. Voici les points qui me viennent à l'idée.
- 2 coils avec des valeurs de résistance légèrement différentes.
- 2 coils avec des capillarités différentes.
exemple : Le coil ayant soit une plus basse valeur de résistance ou une plus faible capillarité (feeding) finira par brûler le liquide.
Il s'encrassera et goûtera le brulé, comme lorsque l'on décide de faire un nettoyage et un dryburn pour les evod et autre kanger coils.
Je crois que le e-liquide prendra toujours le chemin le plus facile et que ce problème apparaîtra probablement dans la majorité des cas.
Personnellement j'opterais plutôt pour la méga tank (sait plus le nom) à l'intérieur de laquelle on place la base et la cheminée d'un Kayfun afin d'avoir plus de liquide.
Cependant, bien qu'une tank contenant beaucoup de liquide soit tentant.
Le liquide étant chauffé plus longtemps par l'atomiseur et la cheminée change de gout et devient à la limite dégueux.
Une chose est certaine mon kayfun 3.1 donne la meilleure saveur lorsqu'il vient d'être rempli, plus je chain-vape plus le goût change.
J'attends les commentaires à long terme de ceux qui se procureront un Kanger Aerotank Turbo.
- 2 coils avec des valeurs de résistance légèrement différentes.
- 2 coils avec des capillarités différentes.
exemple : Le coil ayant soit une plus basse valeur de résistance ou une plus faible capillarité (feeding) finira par brûler le liquide.
Il s'encrassera et goûtera le brulé, comme lorsque l'on décide de faire un nettoyage et un dryburn pour les evod et autre kanger coils.
Je crois que le e-liquide prendra toujours le chemin le plus facile et que ce problème apparaîtra probablement dans la majorité des cas.
Personnellement j'opterais plutôt pour la méga tank (sait plus le nom) à l'intérieur de laquelle on place la base et la cheminée d'un Kayfun afin d'avoir plus de liquide.
Cependant, bien qu'une tank contenant beaucoup de liquide soit tentant.
Le liquide étant chauffé plus longtemps par l'atomiseur et la cheminée change de gout et devient à la limite dégueux.
Une chose est certaine mon kayfun 3.1 donne la meilleure saveur lorsqu'il vient d'être rempli, plus je chain-vape plus le goût change.
J'attends les commentaires à long terme de ceux qui se procureront un Kanger Aerotank Turbo.
eF Spider- Messages : 71
[quote="Zoltatem"]
J'ai fait simple: je ne voulais pas dépasser la capacité nominale maximum de mes Deltas (26w), donc j'ai mis une demie seconde à 25w, 1.5 sec à 17w et le reste à 15w. Ça donne plus de hit et de vapeur et goût semblable. J'utilise présentement mes Deltas et un Kayfun ainsi. Mais comme on peut le programmer à volonté, ces chiffres ne sont pas coulés dans le béton.
J'envisage d'effectuer des réglages semblables sur mes anciennes Evic que j'utilise avec des atos nécessitant moins de puissance (max 11w).
JDCPA a écrit:
Et si tu reprogramme ton Evic Supreme ou le Smok Bec pro, il en serait vraiment intéressant de lire la suite.
@++
J'ai fait simple: je ne voulais pas dépasser la capacité nominale maximum de mes Deltas (26w), donc j'ai mis une demie seconde à 25w, 1.5 sec à 17w et le reste à 15w. Ça donne plus de hit et de vapeur et goût semblable. J'utilise présentement mes Deltas et un Kayfun ainsi. Mais comme on peut le programmer à volonté, ces chiffres ne sont pas coulés dans le béton.
J'envisage d'effectuer des réglages semblables sur mes anciennes Evic que j'utilise avec des atos nécessitant moins de puissance (max 11w).
JDCPA- membre actif