Peakomizer...
5 participants
Page 1 sur 1
Peakomizer...
Qqun a essayé le Peakomizer (Anyvape): 3.5 ml, AFC, remplissage par le haut (top filling), prends plusieurs marques de coils(Aspire bdc, bvc, bcc kangertech. Semblable au Nautilus avec bcoup de specs en plus et pas trop gros mais quand même une bonne capacité...
http://www.anyvape.com/peakomizer
(SVP, lisez toute la page)
S'il y en a qui l'ont, vos avis sont les bienvenus !!!
PS: FT va sûrement sortir ça autour de 15$, haha !!! (présentement entre 29 et 39$)
http://www.anyvape.com/peakomizer
(SVP, lisez toute la page)
S'il y en a qui l'ont, vos avis sont les bienvenus !!!
PS: FT va sûrement sortir ça autour de 15$, haha !!! (présentement entre 29 et 39$)
MasterVaper- membre actif
Re: Peakomizer...
Je viens de le trouver en spécial à 22.95$ aux USA.
http://kanvape.myshopify.com/products/anyvape-peakomizer-clearomizer-bottom-and-top-filling-universal-coil-tank#
http://kanvape.myshopify.com/products/anyvape-peakomizer-clearomizer-bottom-and-top-filling-universal-coil-tank#
Rivière- Messages : 85
Ouais, 22.95$ + le taux de change + la livraison + des possibles frais de douanes + délais. J'ai une meilleure idée pour vous : demandez à Mauricie Vaper! 30$ + 10$ de shipping et vous en profitez pour lui commander quelques-uns de ses excellents liquides. Par le fait même vous encouragez un commerçant du local, vous aurez sans aucun doute un bien meilleur service et en français! Dans 2 à 4 jours vous aurez votre Peakomizer et vous pourrez en profiter plus rapidement. Si ce n'est pas Mauricie Vaper, il y a sûrement d'autres boutiques qui offrent le Peakomizer au Québec et je crois que ça vaut la peine de vérifier.
En passant, ce n'est pas du têtage, je ne travaille pas pour Mauricie Vaper et il ne me fera pas de rabais pour lui avoir fait de la publicité, je dis ce que je pense et je crois aux bientfaits d'encourager nos marchands locaux...surtout quand j'ai de bonnes expériences avec eux.
C'est tout!
PS: Non, non, je ne suis pas choqué!
En passant, ce n'est pas du têtage, je ne travaille pas pour Mauricie Vaper et il ne me fera pas de rabais pour lui avoir fait de la publicité, je dis ce que je pense et je crois aux bientfaits d'encourager nos marchands locaux...surtout quand j'ai de bonnes expériences avec eux.
C'est tout!
PS: Non, non, je ne suis pas choqué!
Je suis bien en accord avec toi AldoRaine
Mauricie vaper donne un très bon service et ces jus sont excellents.
@Rivière
Si tu achète au US, j’espère que ton Peakomizer ne sera pas défectueux sinon bonne chance pour le service après-vente.
@++
@Rivière
Si tu achète au US, j’espère que ton Peakomizer ne sera pas défectueux sinon bonne chance pour le service après-vente.
@++
Zoltatem- membre actif
Est-ce qqun sait s'il y a ou non des trous plus gros que ceux très petits sur le top cap pour remplissage par le haut pour pouvoir remplir avec des short tips (avec bouteille de e-juice standard short tips) ?
Merci d'avance
@Aldo: dans ton calcul d'achat local, Est-ce que tps/tvq sont incluses dans le 30 $ ?
Merci d'avance
@Aldo: dans ton calcul d'achat local, Est-ce que tps/tvq sont incluses dans le 30 $ ?
MasterVaper- membre actif
Zoltatem a écrit:Je suis bien en accord avec toi AldoRaine
@Rivière
@++
Ma tendance naturelle est de privilégier l'achat au Québec. Je réfléchis donc très fort...
@ MasterVaper, à 5.45 mts de cette vidéo, on voit bien les trous de remplissage:
Rivière- Messages : 85
Page 1 sur 1