Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anyvape Peakomizer

5 participants

Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Anyvape Peakomizer

Message  AldoRaine Jeu 23 Oct 2014 - 19:28

Je viens de recevoir mon Anyvape Peakomizer (le SR036) et je dois avouer que je suis très impressionné par ce "clearo". Bonne qualité de fabrication, tirant d'air ajustable et compatible avec les "atos" Aspire bdc/bvc, Protank 2, 3 et Aerotank. Voici le lien : http://www.anyvape.com/peakomizer

Ça coûte plus cher qu'un Vivi Nova ou que d'autres "clearos", mais personnellement je trouve que ça vaut chaque dollar investi!

J'ai eu le miens de Mauricie Vaper alors si vous voulez vous en procurer vous savez à qui demander.

Bonne vape!

__________________________________
Lt Aldo Raine
...we're gonna be doin' one thing and one thing only... vapin'!
AldoRaine
AldoRaine

Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  Bad Lama Jeu 23 Oct 2014 - 21:12

Je dois admettre que l'idée de pouvoir utiliser tout les coils est chouette.
Dis moi, l'air flow il est comment?

Et si ce n'est pas indiscret, combien?

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  AldoRaine Ven 24 Oct 2014 - 19:43

Désolé pour le délai...

L'air flow est très bon. Il y a 5 ajustements possible, de 1 à 4 et fermé. Les trous d'aération se trouvent sous le réservoir. En tous cas personnellement je trouve que ça fonctionne très bien. Ah oui, et le remplissage se fait par le haut. C'est très bien conçu!

30$...c'est un peu plus cher, mais c'est plus que du bonbon comme dirait l'autre!! lol!

__________________________________
Lt Aldo Raine
...we're gonna be doin' one thing and one thing only... vapin'!
AldoRaine
AldoRaine

Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  Bad Lama Ven 24 Oct 2014 - 21:32

Bah 30$ c,est pas non plus la fin du monde Smile

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  RussianDance Ven 24 Oct 2014 - 21:49

Je suis tenter d'essayer, j'aime bcp les produit de la marque, c'est de la qualite.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  AldoRaine Ven 24 Oct 2014 - 22:42

En plus ça vient dans un très bel emballage avec 2 atomiseurs Aspire bdc (personnellement je l'utilise avec des bvc), un cône pour camoufler le filage ego (comme les nautilus), un réservoir en pyrex de remplacement teinté et un gros "tapon" de "O rings" de remplacement.

Pas que 30$ soit la fin du monde, mais quelqu'un préférerait peut-être se procurer 3 Vivi pour le même prix. Moi je trouve que c'est 3 fois mieux qu'un Vivi Nova!

__________________________________
Lt Aldo Raine
...we're gonna be doin' one thing and one thing only... vapin'!
AldoRaine
AldoRaine

Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  Bad Lama Ven 24 Oct 2014 - 22:49

Tu l'a acheté ou?

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  AldoRaine Ven 24 Oct 2014 - 23:15

Mauricie Vaper

__________________________________
Lt Aldo Raine
...we're gonna be doin' one thing and one thing only... vapin'!
AldoRaine
AldoRaine

Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  manuvap Dim 16 Nov 2014 - 1:06

AldoRaine a écrit:Mauricie Vaper

Salut Aldo,

Ce clearo m'intéresse.... c'est cool de pouvoir mettre mes têtes Kanger reconstruites dedans.

30 piasses chez Mauricie Vaper, ça m'a l'air d'un bon prix : J'ai trouvé une boutique à MTL qui le vend 50 piasses + TX Shocked

Combien tu l'a payé chez MV avec le shipping et les taxes et tout, STP ? (si c'est pas trop indiscret)


Merci et bonne journée..... et surtout, bonne vape cheers

__________________________________
Anyvape Peakomizer 1394388000_25_1_USD_9_default
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  manuvap Dim 16 Nov 2014 - 1:17

By the way, Aldo,

Es-tu toujours satisfait de ton Vaporshark rDNA ?
(Tu as acheté le tiens au même endroit que moi mais le lendemain  Wink... On a vidé la boutique car il n'en restait que 2  Razz ...)

Pour ma part, ce mod box n'est que du bonheur avec mon Taifun GT et mes drippers  drunken

@+

__________________________________
Anyvape Peakomizer 1394388000_25_1_USD_9_default
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  AldoRaine Dim 16 Nov 2014 - 11:48

Salut manuvap,

Pour le Peakomizer c'est 30$ + 10$ de shipping. J'en profite toujours pour me prendre quelques liquides en même temps question "d'optimiser" ma commande! LOL!

Et je suis toujours satisfait de mon rDNA. C'est vraiment de la qualité ce bidule là. J'ai seulement l'impression que je ne l'utilise pas à sa pleine capacité. J'utilise des Nautilus (BVC) et des Peakomizer (BVC également), mais je n'ai pas le courage de me lancer dans les reconstructibles encore. Peut-être un jour! En t k, ça m'a fait découvrir une belle petite par la même occasion!

__________________________________
Lt Aldo Raine
...we're gonna be doin' one thing and one thing only... vapin'!
AldoRaine
AldoRaine

Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  Toxy Mer 3 Déc 2014 - 15:32

AldoRaine,
J'ai lu à quelques endroits que le Peakomizer ne fait pas une vapeur aussi abondante que le Aerotank.  Qu'en penses-tu ?
Et si tu compares ton Peakmizer au Nautilus, y a-t-il il grosse différence de goût et de quantité de vapeur entre les deux ? Est-ce que tu compares au Nautilus ou Nautilus mini ?
Merci Smile

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  Toxy Jeu 4 Déc 2014 - 12:12

Pas de réponse Sad J'essaie une nouvelle fois.
J'aime la vapeur abondante et tiède. Je dois choisir entre un Nautilus mini et le Peakomizer. Lequel est préférable et pourquoi ?

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  AldoRaine Jeu 4 Déc 2014 - 22:48

Désolé Toxy...

J'apparaît souvent en ligne, mais je ne suis pas très souvent devant mon écran. Tout d'abord je n'ai jamais essayé l'Aerotank, alors c'est difficle de comparer la quantité de vapeur avec le Peako. Il faut aussi savoir que j'utilise uniquement des atos BVC, autant avec mes Peakomizer (les petits atos Aspire bvc) qu'avec mes Nautilus (les BVC de la Nautilus mini font dans le grand Nautilus). Ce ne sont pas les mêmes atos, mais au moins on compare des technologies semblables. Je viens de faire un test "live" entre ma Nautilus mini et le Peakomizer (tous les deux avec un liquide 65pg/35vg) et, sans être un expert en la matière, je vois une petite différence dans la quantité de vapeur : avantage Nautilus mini. Disons qu'avec la Nautilus mini c'est un peu plus facile d'un faire un nuage. Ceci dit, j'aime bien mes Peako parce qu'ils contiennent plus que la N-mini (3.5ml vs 2.?ml), les atos de rechange sont moins dispendieux et pour le travail ça me permet d'être plus discret côté vapeur. Côté saveur les deux clearos sont très performants.

Ah oui, autre chose, si tu as des atos de Protank 2 ou 3, ils sont compatibles avec le Peako...ce qui le rend plus versatile.

Quand je veux plus de vapeur, j'utilise ma Silo (même ato que dans la Nautlius mini), mais c'est beaucoup plus costaud comme clearo, ou ma toute nouvelle Atlantis...mais ça c'est une autre histoire!!!

J'espère que ça t'aidera à prendre ta décision...si t'as d'autres questions surtout n'hésite pas! Smile

__________________________________
Lt Aldo Raine
...we're gonna be doin' one thing and one thing only... vapin'!
AldoRaine
AldoRaine

Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 47
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  Toxy Ven 5 Déc 2014 - 0:03

Merci beaucoup AldoRaine !  Tu as parfaitement répondu à mes questions et les détails que tu as ajoutés sont très pertinents.  Very Happy

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anyvape Peakomizer Empty Re: Anyvape Peakomizer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum