question dosage de nicotine
+14
norak61
RedNex669
Bou bou
Tsubeta
ouidja
Le cariclo de la vap
ultimax
ariane
mariechouette
HallBert
ShaunY
Peg353
Valdoo
Maelle
18 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, j’ai acheté ma première cigarette électronique il y a quelques jours, sur le site http://www.neovapo.com/ . J'ai pris un modèle ego et des e-liquides goût tabac en 4mg de nicotine. Ai-je choisi le bon dosage, car je ressens un manque ? Je fumais une dizaine de cigarettes light par jour.
Maelle- Messages : 1
Re: question dosage de nicotine
Bonjour Maelle,
L'équivalent d'une light est 12mg, donc c'est normal que le manque se fasse sentir.
De plus, l’absorption nicotinique par ecig se fait lentement comparativement à la cigarette (1 cigarette = 45 minutes de vapote pour ce qui est du début de la journée). Au réveil, alors que le corps n'a presque plus de réserve de nicotine, c'est normal de ressentir un manque. Plus la journée passe, plus la réserve s'accumule, et le manque disparait complètement.
C'est pourquoi, certains commencent la journée avec une dose plus haute, et reviennent à une dose normale en après-midi.
Je te conseillerais du 18 mg en matinée (si tu peux bien le gérer, sinon tant pis), et passer en 12mg pour le reste de la journée. Le Dr Farsalinos suggère un plus haut niveau de VG en matinée, pour que le plus haut taux de nicotine passe mieux en gorge. Un 50PG-50VG 18 mg serait un bon départ.
L'équivalent d'une light est 12mg, donc c'est normal que le manque se fasse sentir.
De plus, l’absorption nicotinique par ecig se fait lentement comparativement à la cigarette (1 cigarette = 45 minutes de vapote pour ce qui est du début de la journée). Au réveil, alors que le corps n'a presque plus de réserve de nicotine, c'est normal de ressentir un manque. Plus la journée passe, plus la réserve s'accumule, et le manque disparait complètement.
C'est pourquoi, certains commencent la journée avec une dose plus haute, et reviennent à une dose normale en après-midi.
Je te conseillerais du 18 mg en matinée (si tu peux bien le gérer, sinon tant pis), et passer en 12mg pour le reste de la journée. Le Dr Farsalinos suggère un plus haut niveau de VG en matinée, pour que le plus haut taux de nicotine passe mieux en gorge. Un 50PG-50VG 18 mg serait un bon départ.
Valdoo- membre actif
Mais étant donné que tu fumais seulement 10 cigarettes, sans doute que 12 mg toute la journée va être correct.
Valdoo- membre actif
Valdo a parfaitement raison et je suis heureux que tu nous a posé la question avant de faire un deuil sur la vape.
Mon épouse fumais il y a 2 semaines un peu comme toi. Elle s'est mis a vaper du 18 mg, a laissé la cigarette depuis. Dans un mois ou deux si tout va bien encore, on lui fera du 15 ou 12 mg.
Bonne chance et bonne vape.
Mon épouse fumais il y a 2 semaines un peu comme toi. Elle s'est mis a vaper du 18 mg, a laissé la cigarette depuis. Dans un mois ou deux si tout va bien encore, on lui fera du 15 ou 12 mg.
Bonne chance et bonne vape.
moi je fumais 10 a 15 cigarette par jour des Québec Classic au départ j'étais dans le 12MG j'ai diminuer a 6MG, mais ayant un dripper le matin si j'ai un rush je drip mon 6MG pour aller combler le manque plus rapidement possible après je vape en alternance mon 6MG et 3MG durant ma journée maintenant le 12MG me fait buzzer c pas long et m'irrite la gorge. si le 12MG est trop fort dans gorge et que le 6MG ne suffis pas Mix un 6MG avec un 12MG pour obtenir un 9MG ce qui va t'aider et monte ton voltage a 4.8volt avec les BVC tu va voir une différence.
Petite note: plus le voltage est haut plus la vape est dense et te donne plus de particule de nicotine, les bvc moi je leur fait la vie dure je les vape a 13.5Watt et parfois a 15.5watt qui me donne 5.4+ volt a 1.8 ohms donc il peuvent prendre 5.7volt donc c'est pas ta ego qui risque de les bruler.
Petite note: plus le voltage est haut plus la vape est dense et te donne plus de particule de nicotine, les bvc moi je leur fait la vie dure je les vape a 13.5Watt et parfois a 15.5watt qui me donne 5.4+ volt a 1.8 ohms donc il peuvent prendre 5.7volt donc c'est pas ta ego qui risque de les bruler.
Au début ,ça peut être une bonne idée d'acheter 2 bouteilles de la même saveur avec des concentrations en nicotine différentes (par ex.un 4 mg.et un 18 mg)et de les mélanger.
Ca pourra te permettre de trouver le % qui te conviens.
Ca pourra te permettre de trouver le % qui te conviens.
HallBert- Admin
Beau sujet et beaux témoignages!
Alorrrrrrs, mon humble avis,
la vapp, c' est un plaisir, et le matin, on as vraiment besoin de nicotine comme tu peux le constater!
Il faut 8 secondes au cerveau pour ressentir la nicotine qui est assimilée par les muqueuses de la bouche, même pas besoin d' inhaler!
Je suis d' accord avec ceux qui te conseillent de prendre plus de concentration le matin, et de baisser ensuite si tu veux seulement ressentir le plaisir de vapper, mais les saveurs tabac, beurk... essaye les autres!
ton kit de débutant ne vas ptêtre pas te satisfaire en hit de gorge si tu descend sous le 9 de nico, je vapp avec des batteries ben ordinaires et il me faut minimum du 12 ou du 15 pour ressentir le hit.
Bonne continuation
Alorrrrrrs, mon humble avis,
la vapp, c' est un plaisir, et le matin, on as vraiment besoin de nicotine comme tu peux le constater!
Il faut 8 secondes au cerveau pour ressentir la nicotine qui est assimilée par les muqueuses de la bouche, même pas besoin d' inhaler!
Je suis d' accord avec ceux qui te conseillent de prendre plus de concentration le matin, et de baisser ensuite si tu veux seulement ressentir le plaisir de vapper, mais les saveurs tabac, beurk... essaye les autres!
ton kit de débutant ne vas ptêtre pas te satisfaire en hit de gorge si tu descend sous le 9 de nico, je vapp avec des batteries ben ordinaires et il me faut minimum du 12 ou du 15 pour ressentir le hit.
Bonne continuation
Je te conseille aussi le 15 mg de nicotine le matin et 12 en journée sera suffisant. Si tu sens un manque dans la journée, reprend ta 15 mg. Mes jus sont à saveur de pomme verte et l'autre e-cig est à saveur de pommegrenade, j'adooooore.
P.S. Je fumais une trentaine de cigarettes par jour, alors j'utilise 18 mg de nicotine le matin et j'alterne avec 15 mg par la suite.
P.S. Je fumais une trentaine de cigarettes par jour, alors j'utilise 18 mg de nicotine le matin et j'alterne avec 15 mg par la suite.
ariane- membre actif
10 cig light par jour, il faut commencer par du 11/12mg puis au bout que qq semaines, du 6 c'est bon
ultimax a écrit:10 cig light par jour, il faut commencer par du 11/12mg puis au bout que qq semaines, du 6 c'est bon
bonjour bonne réponse, si tu clopé beaucoup genre plus de 10/15 clope par jours mieux vaut allez sur du minimum 11 de nicotine, sinon tu va re clopé car en manque de nicotine moi je suis encore sur du 11 mg, depuis que j'ai repris la vap en 10/15/30 watts , car quand tu vap à 60 watts ce qui et débile ^^ tu ne peut pas dépasser les 6 mg de nicotine sinon tu arrache les poumons mais avec un wattage de moins de 30 watts et que tu commence la vap mieux vaut prendre dans les 11 ùg de nicotine
Salut le clariclo.
Tu remontes des posts anciens???
Ce serait bien de vérifier les dates avant de poster une réponse.
HallBert- Admin
HallBert a écrit:Salut le clariclo.
bonjour c'est toujours mieux que de faire un nouveaux sujet identique surtout pour informer
moi c'est David
c'est notre premier troll français!
ouidja a écrit:c'est notre premier troll français!
Bonjour évite de me traiter de troll .. sinon ça va pas le faire ..
E-liquide Bio!
Hello la communauté !
Moi ça fait 6 mois que je me suis mis à la cigarette éléctronique, mais récemment en faisant des recherches sur internet, j'étais intrigué par les E-liquide Bio, E-liquide Bio ils disent que c'est 100% à base végétal et que c'est pas nocif pour la santé. Pour ce qui est du taux de nicotine, on peut apparemment le choisir.
on dit aussi qu'il y en a des e-liquide bio à gout de tabac !
Qu'en pensez-vous les gars?
Moi ça fait 6 mois que je me suis mis à la cigarette éléctronique, mais récemment en faisant des recherches sur internet, j'étais intrigué par les E-liquide Bio, E-liquide Bio ils disent que c'est 100% à base végétal et que c'est pas nocif pour la santé. Pour ce qui est du taux de nicotine, on peut apparemment le choisir.
on dit aussi qu'il y en a des e-liquide bio à gout de tabac !
Qu'en pensez-vous les gars?
Tsubeta- Messages : 1
Vape VS cigarette
j'ai lue quelque part que 1 cigarette = 8 mg de nicotine !!
j'ai encore de vieux paquet et c'est écrit ; 1.1 - 2.5 mg j'imagine qu'il veulent dire de 1.1 à 2.5mg ,, selon la façon dont tu fume .
* mettons 25 cigarette à 2.5 mg = 62.5 mg par jour divisé par de liquide à 3 mg = 20.83 ml par jour
Est-ce que mon raisonnement est bon ? je dois vaper 21 ml pour me satisfaire ??
je vapote avec un evic primo 200watt , ato atlantis à 43.3 watt .. - j'ai essayé de monté à 4.5 mg de nicotine et c'est trop dure sur la gorge ! je vape du 70% vg
je vape depuis 1 mois ,, côté cigarette je suis passé de 25 à 5 par jour ,, mais , je suis en manque
aidez-moi SVP
Bou Bou
j'ai encore de vieux paquet et c'est écrit ; 1.1 - 2.5 mg j'imagine qu'il veulent dire de 1.1 à 2.5mg ,, selon la façon dont tu fume .
* mettons 25 cigarette à 2.5 mg = 62.5 mg par jour divisé par de liquide à 3 mg = 20.83 ml par jour
Est-ce que mon raisonnement est bon ? je dois vaper 21 ml pour me satisfaire ??
je vapote avec un evic primo 200watt , ato atlantis à 43.3 watt .. - j'ai essayé de monté à 4.5 mg de nicotine et c'est trop dure sur la gorge ! je vape du 70% vg
je vape depuis 1 mois ,, côté cigarette je suis passé de 25 à 5 par jour ,, mais , je suis en manque
aidez-moi SVP
Bou Bou
Bou bou- Messages : 26
Salut Bou bou!
Tu cherche à monter ton taux de nic et ça me semble une bonne idée.
Pour celà tu dois par contre vaper en plus bas watt (haut watt incompatible avec plus de 2.5mg).
je te suggère d,essayer autour de 20 watt, tu pourra monter ton taux de nic a 10mg et même plus.
je ne connais pas l'altantis et peut-être devra tu changer de clearo pour vaper à plus bas watt.
les boutiques aiment bien vendre du sub-ohm (haut watt), ça leur fait vendre plus de e-liquides...
J'ai commencé a 18mg autour de 10-15 watt, et ce, sans manque aucun.
j,en suis à 19 watt, 8mg.
prend ton temps et lâche pas la vape.
j,ai essayé de faire ça simple, d,autre pourront ajouter leur grain de sel sans trop compliquer la chose j,espère.
Tu cherche à monter ton taux de nic et ça me semble une bonne idée.
Pour celà tu dois par contre vaper en plus bas watt (haut watt incompatible avec plus de 2.5mg).
je te suggère d,essayer autour de 20 watt, tu pourra monter ton taux de nic a 10mg et même plus.
je ne connais pas l'altantis et peut-être devra tu changer de clearo pour vaper à plus bas watt.
les boutiques aiment bien vendre du sub-ohm (haut watt), ça leur fait vendre plus de e-liquides...
J'ai commencé a 18mg autour de 10-15 watt, et ce, sans manque aucun.
j,en suis à 19 watt, 8mg.
prend ton temps et lâche pas la vape.
j,ai essayé de faire ça simple, d,autre pourront ajouter leur grain de sel sans trop compliquer la chose j,espère.
Merci pour ta réponse rapide quel modèle de clearo me suggère tu ,, je cherche pas de modèle qu'il faut remplir après 3-4 bouffée l'Atlantis que j'ai est fait par Aspire [supposément , très bonne qualité]
Est-ce que c'est vrai que les liquide de hautes qualité sont tous haut en vg [70%] ?
Vous pouvez tous participer à la discussion , je veux vraiment partir du bon pied et profiter de vos expérience
Bou Bou
Est-ce que c'est vrai que les liquide de hautes qualité sont tous haut en vg [70%] ?
Vous pouvez tous participer à la discussion , je veux vraiment partir du bon pied et profiter de vos expérience
Bou Bou
Bou bou a écrit:Merci pour ta réponse rapide quel modèle de clearo me suggère tu
Vraiment pas facile de répondre, et effectivement je préfère aussi ceux qui contiennent au moins plus de 3 ml, le mieux malheureusement c'est d,essayer et de dépenser parfois pour être déçu. Quel sorte de budjet tu peux y mettre? J'aurais peut-être tendance a te conseiller le Nautilus (aspire) de première génération, ou peut-être le triton (aspire), mais je ne prend pas le blame si ça ne te va pas...
,, je cherche pas de modèle qu'il faut remplir après 3-4 bouffée l'Atlantis que j'ai est fait par Aspire [supposément , très bonne qualité]
Les produits Aspire sont effectivement de bonne qualité.
Je parirais pas la-dessus, la qualité n'a rien a voir avec le taux vg/pg, je vape mon diy en 50/50.
Tous!!??
Bou Bou
En effet les boutiques maintenant mise beaucoup sur le sub-ohm pour vendre plus de liquide.
Moi quand j'ai commencer la vape il y a plus de 3 ans je fumais un paquet/un paquet et demi par jour.
J'ai réussi à arrêter du jour au lendemain avec du liquide à 18 mg, dans ce temps la c'était des piles genre crayon avec des "tank" ET-S Aspire avec leur coils BDC, je vapotais à 12 watts et j'ai arrêter la tueuse du jour au lendemain.
C'est dommage que les boutiques ne veulent plus faire arrêter les gens de fumer, $$$ $$$ $$$ $$$, c'est pourquoi je n'y vais plus.
Mais sinon un Nautilus, même le Nautilus 2 pourrait te convenir, tu peux le rouler avec des coils à 1.8 ou 0.7 ohm. Ceux à 1.8 serait parfait pour vapoter du 18 mg à 12-13 watts, tu aurais ton apport de nicotine et ton "coup de gorge" avec des liquides 50/50.
Meilleur qualité si c'est haut en VG???? Non c'est d'la crisse de bullshit ça, ça veut absolument rien dire. Encore une fois c'est les boutiques qui veulent propager cet idée la pour vendre plus de liquide. Plus il y a de VG plus ça te prend de quoi de puissant pour le vapoter, donc plus puissant: plus de liquides, plus de $$$$$ $$$$ $$$$.
Le PG il te donne le "coup de gorge" dont tu à besoin pour arrêter de fumer.
Trois ans plus tard je fais mes liquides moi même, j'ai descendu mon taux de nicotine tranquillement, j'en suis à du 6mg que je vape à 32 watts, 0.70/0.85 ohm en résistances. C'est parfait pour moi en ce moment mais j'aurais probablement pas été capable d'arrêter de fumer avec ça.
J'ai même toujours un Nautilus que j'utilise quotidiennement pour le travail, ça coule pas, ça fonctionne bien, c'est presque indestructible. Je roule ça sur des résistances 1.8 ohm à 12 watts avec mon liquide à 8 mg et je ne ressent aucun manque.
Bonne chance....
Moi quand j'ai commencer la vape il y a plus de 3 ans je fumais un paquet/un paquet et demi par jour.
J'ai réussi à arrêter du jour au lendemain avec du liquide à 18 mg, dans ce temps la c'était des piles genre crayon avec des "tank" ET-S Aspire avec leur coils BDC, je vapotais à 12 watts et j'ai arrêter la tueuse du jour au lendemain.
C'est dommage que les boutiques ne veulent plus faire arrêter les gens de fumer, $$$ $$$ $$$ $$$, c'est pourquoi je n'y vais plus.
Mais sinon un Nautilus, même le Nautilus 2 pourrait te convenir, tu peux le rouler avec des coils à 1.8 ou 0.7 ohm. Ceux à 1.8 serait parfait pour vapoter du 18 mg à 12-13 watts, tu aurais ton apport de nicotine et ton "coup de gorge" avec des liquides 50/50.
Meilleur qualité si c'est haut en VG???? Non c'est d'la crisse de bullshit ça, ça veut absolument rien dire. Encore une fois c'est les boutiques qui veulent propager cet idée la pour vendre plus de liquide. Plus il y a de VG plus ça te prend de quoi de puissant pour le vapoter, donc plus puissant: plus de liquides, plus de $$$$$ $$$$ $$$$.
Le PG il te donne le "coup de gorge" dont tu à besoin pour arrêter de fumer.
Trois ans plus tard je fais mes liquides moi même, j'ai descendu mon taux de nicotine tranquillement, j'en suis à du 6mg que je vape à 32 watts, 0.70/0.85 ohm en résistances. C'est parfait pour moi en ce moment mais j'aurais probablement pas été capable d'arrêter de fumer avec ça.
J'ai même toujours un Nautilus que j'utilise quotidiennement pour le travail, ça coule pas, ça fonctionne bien, c'est presque indestructible. Je roule ça sur des résistances 1.8 ohm à 12 watts avec mon liquide à 8 mg et je ne ressent aucun manque.
Bonne chance....
merci d'aider ¨Rednexx Admin2¨
¨Ouidja Admin1¨
¨Ouidja Admin1¨
Merci Ouidja et Rednexx votre participation est vraiment apprécié par contre je ne sais pas si je pourrai trouver vos modèles dans les magasins dans mon coin Lévis , Ste-Foy
j'aimerais ça pouvoir faire mes coils [j'ai tendance à prendre de grosse puff pour me contenté en nicotine ,, mais je brûle mes coils à 6$] , j'ai un contact qui me vendrais ses jus 25$/100ml . mais à date j'achète dans les boutiques
j'ai pas vraiment de limite dans le budget , vus que mon objectif est de baisser la cigarette à 10$/pk . et à date ,, je tousse et râle moins +/- 5 cig/jour au lieu de 28
Est-ce que ce forum est à l'abandon ? il me semble que ca participe pas bcp ,, peut-être aussi que les gens sont tanné des même questions !!
Bonne soirée et à bientôt
ps: Ouidja ,, tu sais que tu porte le nom d'un jeu qui m'a perturbé dans le passé ,, mauvaise expérience ...
j'aimerais ça pouvoir faire mes coils [j'ai tendance à prendre de grosse puff pour me contenté en nicotine ,, mais je brûle mes coils à 6$] , j'ai un contact qui me vendrais ses jus 25$/100ml . mais à date j'achète dans les boutiques
j'ai pas vraiment de limite dans le budget , vus que mon objectif est de baisser la cigarette à 10$/pk . et à date ,, je tousse et râle moins +/- 5 cig/jour au lieu de 28
Est-ce que ce forum est à l'abandon ? il me semble que ca participe pas bcp ,, peut-être aussi que les gens sont tanné des même questions !!
Bonne soirée et à bientôt
ps: Ouidja ,, tu sais que tu porte le nom d'un jeu qui m'a perturbé dans le passé ,, mauvaise expérience ...
Ouidja, ça va bien avec ...BOU!
ouidja a écrit:merci d'aider ¨Rednexx Admin2¨
¨Ouidja Admin1¨
Hahaha.
C'est quasiment rendu ça en effet. Faudrait nous laisser plein pouvoir, on est plus présent que tout les admins.....
Sinon Bou, un Nautilus 2 je viens d'en acheter un sur vape29.com, 30$, ils livre très rapidement, 2-3 jours ouvrable et c'est à ma porte à Sorel-Tracy.
Faut dire que je suis un bon client. J'ai du les appeler une couple de fois et c'est rendu que quand j'appelle ils me réponde : "Hey Yanick, how you doing, what can we do for you today."..........
Et les coils je les prend sur gearbest, c'est pas mal le mieux que j'ai trouvé question de prix en ce moment, je m'en commande une bonne batch et ça me toffe un bon 6 mois, mais sur gearbest compte un bon 1-2 mois pour la livraison, alors en attendant tu peux toujours en prendre ailleur au Canada, c'est disponible partout, meme en boutique.
Si tu veux faire tes coils, comme je les fais moi meme. Moi je fais ça ben tranquille avec du kanthal ben ordinaire, sur une mèche de 2.5 mm, 6-7 tours, ça me donne environ 0.7, 0.8 ohm et c'est parfait pour moi. Mes RDTA (Rebuildable Tank Atomizer) j'ai un Wotofo Serpent Mini qui se build comme un charme et un Coilart Mage GTA qui est un peu plus totché coté ajustement mais qui rend super bien.
Pour la mèche (Le coton) je suis vendu ben raide "The Cotton Candy Collection", ça s'imbibe que l'yable cette affaire la et c'est pas brulable.
Bonne chance.....
Est-ce que le forum est à l'abandon? Oui. Facebook, Twitter, etc. on malheureusement pris le relais.
Moi et Ouidja on est pas tanné de tes questions, au contraire, ça fais un peu de vie sur le forum, c'est bien..... Est-ce que les autre sont tanné de tes questions????? Non. Y'a personne d'autre. lol.......
Hésite pas si t'a des questions. Moi et Ouidja on est la ..... lol.....
On m'offre nautilus 2 à 42$ le nautilus mini à 40$ et le best selon ce que je veux faire le reconstruisible Top Tank mini à 52$
Que pensez-vous de ce modèle ? avez-vous grossit les trous pour faire entré plus de liquide épais ?
Que pensez-vous de ce modèle ? avez-vous grossit les trous pour faire entré plus de liquide épais ?
Bou bou a écrit:On m'offre nautilus 2 à 42$ le nautilus mini à 40$ et le best selon ce que je veux faire le reconstruisible Top Tank mini à 52$
chez canvpe.com, nautilus 5ml 30.00$
Nautilus 2 a 29.00$ (seulement 2 ml)
coil pour Nautilus 2, 0.7 ohm (18-23w) à 14.95$
top tank mini 4ml à 38.95$ (mais pas de deck recons.)
ajoute 10/12$ pour la livraison 3 jours et 2% tx.
Chez Vapemail.com ton top tank est a 30.00 avec le deck. (toujour du bon service avec Mike, 10.00$ shippnig + 2% tx)
je laisse les autres (l'autre!! ) ajouter des détails, je ne connais pas vraiment les produits Kanger
N'oublie pas que le deck prend plus de place qu'un coil, donc moins de place pour le e-liquide.
pas sur que ce soit un bon deck pour débutant a cause de sa petitesse, si t'a des grosse paluche comme moi...
Je suis surtout dans les produit Aspire, car au début j'ai du faire une choix pour ne pas me retrouver avec des millions de coils de différente marque a acheter.
le toptank me semble bien et il est compatible avec une grande variété de coil (choix d'ohm, ça me donne presque le gout de l'essayer).
tant mieux si tu n'est pas limité dans le budjet car peu importe les conseils, c'est toi seulement toi à l'essaie qui saura...
Nautilus 2 ne contient que 2 ml en effet, c'est pas beaucoup. Le mini fait très bien la job aussi, faut juste pas trop le serrer sinon tu va sacrer pour le remplir. 2 très bon produits.
Maintenant.
Le Kangertech Top Tank........... Je répète, Le Kangertech Top Tank de Cul à Marde du Côlisse de Bébelle Pleine de Chiasse du Sacramant d'Cochonnerie du Ciboire.
Faut tu que je répète ou c'est assez claire....
J'ai pas eu de bonne expérience avec c't'osti d'cochonnerie la moi. Certains l'ont adoré mais ça commence à dater pas mal ça.
Le problème c'est que c'est un hybride, qui accepte les coils préfait ou s'en faire sois même. Le build deck est tellement mais tellement petit, ça à aucun crisse de sens. J'ai jamais réussi à faire de quoi qui avait de l'allure avec ça. Et les trous d'entrée de liquide, ça juste pas de bon sens comment c'est petit. Effectivement je les ai grossis, pas le choix, un coup grossis c'est moins pire mais ça reste très difficile à ajuster quand même tellement que t'a pas de place. Moins t'a de place, plus faut tu sois précis, considérant la place qui a la dedans faut tu sois crissement précis.
Pour du reconstructible va y avec un ... ... reconstructible, point final, pas de cossins, pas de bébelle, pas d'hybride, un reconstructible.
Moi j'ai le Wotofo Serpent Mini qui se build les deux doigts dans l'nez. Avec du Cotton Candy tu peux pratiquement pas manquer ton coup à moins de bourrer la patente en enragé ou de pas mettre assez de cotton.
J'ai aussi le Coil Art Mage GTA, qui se build aussi bien, y'a beaucoup de place mais il est un peu moins bien fait pour les ajustement, un coup remplis et fermé tu peux pratiquement pas le réouvrir sans perdre le liquide qui est dedans.
Fait des beau coils qui illuminent de l'intérieur vers l'extérieur, voir youtube pour les tutoriels. Pour le cotton, essaie/erreur... ...
Faut pas trop en mettre mais faut en mettre assez quand même. Faut qu'il y ait une résistance quand c'est passé dans le coil mais pas trop, faut pas que le coil bouge quand tu tire d'un bord et de l'autre, ou très peu.
Bonne chance.
Pis si tu prend "Le Kangertech Top Tank de Cul à Marde du Côlisse de Bébelle Pleine de Chiasse du Sacramant d'Cochonnerie du Ciboire" BONNE CAHANCE SACRAMANT.....
Pis à combien il te le fait? 52$ ??????? Non, juste NON!!!!!
39$ chez Canvape. Mais la base RDA à pas l'air incluse.
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=KANTopMini
Sinon ils ont encore le Subtank Mini, qui est la même cochonnerie sauf que faut le dévisser par la base pour le remplir et la base RDA est incluse, 26$. Tu peux en avoir 2 pour le prix qu'il te charge pour le Top Tank...
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=KangerSubtankMini
Bonne chance.
Tiens une comparaison. A gauche le Toptank et sa base RDA minuscule et à droit le Mage GTA, c'est le double plus gros...
https://imgur.com/CHuAAbX
Maintenant.
Le Kangertech Top Tank........... Je répète, Le Kangertech Top Tank de Cul à Marde du Côlisse de Bébelle Pleine de Chiasse du Sacramant d'Cochonnerie du Ciboire.
J'ai pas eu de bonne expérience avec c't'osti d'cochonnerie la moi. Certains l'ont adoré mais ça commence à dater pas mal ça.
Le problème c'est que c'est un hybride, qui accepte les coils préfait ou s'en faire sois même. Le build deck est tellement mais tellement petit, ça à aucun crisse de sens. J'ai jamais réussi à faire de quoi qui avait de l'allure avec ça. Et les trous d'entrée de liquide, ça juste pas de bon sens comment c'est petit. Effectivement je les ai grossis, pas le choix, un coup grossis c'est moins pire mais ça reste très difficile à ajuster quand même tellement que t'a pas de place. Moins t'a de place, plus faut tu sois précis, considérant la place qui a la dedans faut tu sois crissement précis.
Pour du reconstructible va y avec un ... ... reconstructible, point final, pas de cossins, pas de bébelle, pas d'hybride, un reconstructible.
Moi j'ai le Wotofo Serpent Mini qui se build les deux doigts dans l'nez. Avec du Cotton Candy tu peux pratiquement pas manquer ton coup à moins de bourrer la patente en enragé ou de pas mettre assez de cotton.
J'ai aussi le Coil Art Mage GTA, qui se build aussi bien, y'a beaucoup de place mais il est un peu moins bien fait pour les ajustement, un coup remplis et fermé tu peux pratiquement pas le réouvrir sans perdre le liquide qui est dedans.
Fait des beau coils qui illuminent de l'intérieur vers l'extérieur, voir youtube pour les tutoriels. Pour le cotton, essaie/erreur... ...
Faut pas trop en mettre mais faut en mettre assez quand même. Faut qu'il y ait une résistance quand c'est passé dans le coil mais pas trop, faut pas que le coil bouge quand tu tire d'un bord et de l'autre, ou très peu.
Bonne chance.
Pis si tu prend "Le Kangertech Top Tank de Cul à Marde du Côlisse de Bébelle Pleine de Chiasse du Sacramant d'Cochonnerie du Ciboire" BONNE CAHANCE SACRAMANT.....
Pis à combien il te le fait? 52$ ??????? Non, juste NON!!!!!
39$ chez Canvape. Mais la base RDA à pas l'air incluse.
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=KANTopMini
Sinon ils ont encore le Subtank Mini, qui est la même cochonnerie sauf que faut le dévisser par la base pour le remplir et la base RDA est incluse, 26$. Tu peux en avoir 2 pour le prix qu'il te charge pour le Top Tank...
https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=KangerSubtankMini
Bonne chance.
Tiens une comparaison. A gauche le Toptank et sa base RDA minuscule et à droit le Mage GTA, c'est le double plus gros...
https://imgur.com/CHuAAbX
RedNex669 a écrit:
Euh.. oui, c'est clair, je pense que tu m'a convaincu, stie!
Ça me fait penser que j'ai acheté un deck reconstructible pour le cubis.
Quand je l'ai sorti de la boite j'ai toute suite su que je l'essairais même pas....
ouidja a écrit:
Ça me fait penser que j'ai acheté un deck reconstructible pour le cubis.
Quand je l'ai sorti de la boite j'ai toute suite su que je l'essairais même pas....
Ouiiiiii. J'avais essayer d'en build un chez une de mes chums,
Ça donné ça: "de Cul à Marde du Côlisse de Bébelle Pleine de Chiasse du Sacramant d'Cochonnerie du Ciboire." .....
Mélange les sacre pis cé ça que ça donné.
Essaye toi même pas, moins pire que le Kanger mais quand même. C'est ben beau vouloir faire des "Micro" coil mais un moment donné ça prend du cotton.....
y a le ammit en simple coil qui va super bien aussi
Je seconde pour le Ammit de GeekVape, résistance unique ("simple coil"), un charme à monter, très grande prise d'air, 3,5 ml de contenance, avec lui j'ai trouvé mon Graal !
Anne de Montréal- membre actif
Anne de Montréal a écrit:Je seconde pour le Ammit de GeekVape, résistance unique ("simple coil"), un charme à monter, très grande prise d'air, 3,5 ml de contenance, avec lui j'ai trouvé mon Graal !
J'en ai commandé un, vous êtes tellement insistant et convainquant!
Tu vas l adorer je vape avec un 0.7 a 19.5 watt et c est tout simplement parfait et tres facile a coiler.
Et parce que je ne veux pas être mal prise si je casse ma vitre j'ai commandé aussi https://www.fasttech.com/products/6677800
ouidja a écrit:Anne de Montréal a écrit:Je seconde pour le Ammit de GeekVape, résistance unique ("simple coil"), un charme à monter, très grande prise d'air, 3,5 ml de contenance, avec lui j'ai trouvé mon Graal !
Tu l'a pris ou ouidja?
Vous m'intriguez, j'en veut un moi aussi...
canvape, tanné d'attendre les chinois.
c'est rendu que ça prend plus de 8 semaine...
c'est rendu que ça prend plus de 8 semaine...
J'ai trouvé mon deuxième chez Air Vape, avenue Mont-Royal, à Montréal. Je ne sais pas s'il leur en reste...
Mais regardez aussi le Ammit 25, qui, comme son nom l'indique, a un diamètre à la base de 25mm, donc plus grande contenance de jus, si j'ai bien compris 5 ml !... Je l'aurais pris, mais il est trop gros pour mon Pico
Mais regardez aussi le Ammit 25, qui, comme son nom l'indique, a un diamètre à la base de 25mm, donc plus grande contenance de jus, si j'ai bien compris 5 ml !... Je l'aurais pris, mais il est trop gros pour mon Pico
Merci de vos participations
Je vais moi aussi commander un Ammit
Je me suis fais conseillé et on m'a proposé de mettre un coil de triton en stainless de .4 Ohms 25-30w , le trou est gros et apparament ca vas être mieux que de vapé à 40-50w
je vais quand même me commander un
Je vais moi aussi commander un Ammit
Je me suis fais conseillé et on m'a proposé de mettre un coil de triton en stainless de .4 Ohms 25-30w , le trou est gros et apparament ca vas être mieux que de vapé à 40-50w
je vais quand même me commander un
Boubou- Messages : 17
Bon ben c'est beau, merci beaucoup.
J'ai commandé ça: https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=GVAmmit25RTA
En gold bien sur.....
J'avais pas remarqué que Canvape en avait, bonne chose, j'avais besoin d'autre cossins de toute façons. Cotton Candy, bouteilles (Je leur ai toute pris les 30ml, y'en ont pu ), Kanthal.
Moi aussi j'en ai pas mal assez d'attendre 2-3 mois que ça arrive de Chine.
Et Anne, je suis en région, je veux pas entrer sur votre Île désolé, trop de trouble trop de traffic avec le plus grand des respect....... Alors je me suis tournée ver le Online.
Ça devrait remplacer mon Mage GTA de Coilart, que j'adore mais... ... ... Il coule par en dessous le tabarnack, y remplis mon mod ben comme faut. Pis y'a le problème récurent de tout les Mage GTA: La Câlisse de bulle d'air qui se forme TOUJOURS en bas de la tank pcq la sleeve en vitre est BEAUCOUP trop tight avec la chambre de combustion. Entk, si je reviens avec des câlisse pis des tabarnack c'est que ça pas bien été..... Mais au vu des review ça devrait bien allé avec le Ammit.
A suivre.
Merci gang. (2-3 personnes )
Malgré les groupes Facebook c'est encore ici que je retrouve les informations les plus précieuses.
J'ai commandé ça: https://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=GVAmmit25RTA
En gold bien sur.....
J'avais pas remarqué que Canvape en avait, bonne chose, j'avais besoin d'autre cossins de toute façons. Cotton Candy, bouteilles (Je leur ai toute pris les 30ml, y'en ont pu ), Kanthal.
Moi aussi j'en ai pas mal assez d'attendre 2-3 mois que ça arrive de Chine.
Et Anne, je suis en région, je veux pas entrer sur votre Île désolé, trop de trouble trop de traffic avec le plus grand des respect....... Alors je me suis tournée ver le Online.
Ça devrait remplacer mon Mage GTA de Coilart, que j'adore mais... ... ... Il coule par en dessous le tabarnack, y remplis mon mod ben comme faut. Pis y'a le problème récurent de tout les Mage GTA: La Câlisse de bulle d'air qui se forme TOUJOURS en bas de la tank pcq la sleeve en vitre est BEAUCOUP trop tight avec la chambre de combustion. Entk, si je reviens avec des câlisse pis des tabarnack c'est que ça pas bien été..... Mais au vu des review ça devrait bien allé avec le Ammit.
A suivre.
Merci gang. (2-3 personnes )
Malgré les groupes Facebook c'est encore ici que je retrouve les informations les plus précieuses.
@Anne de Montreal
Anne, achète toi un heat sink 22mm (dissipeur de chaleur) ça prolonge la base a la hauteur du cap de la pile et ça te permet de te placer un RDA de 24 ou 25mm voir le lien. C'est ce que j'ai sur mon Pico.
Heat sink
Anne, achète toi un heat sink 22mm (dissipeur de chaleur) ça prolonge la base a la hauteur du cap de la pile et ça te permet de te placer un RDA de 24 ou 25mm voir le lien. C'est ce que j'ai sur mon Pico.
Heat sink
Loup du rivage- membre actif
@ Loup du rivage :
Génial ! Ohhhh, ça ouvre de larges perspectives ! Merci beaucoup !
Génial ! Ohhhh, ça ouvre de larges perspectives ! Merci beaucoup !
@Anne de Montreal,
PS: C'est rien ça fait plaisir. De plus avec le heat sink un peu moins de chaleur pour le RDA donc le liquide chauffe moins et également moins de chaleur transmise au mod. Ça fait une couple d'année que je l'utilise.
Tourlou .
PS: C'est rien ça fait plaisir. De plus avec le heat sink un peu moins de chaleur pour le RDA donc le liquide chauffe moins et également moins de chaleur transmise au mod. Ça fait une couple d'année que je l'utilise.
Tourlou .
Loup du rivage- membre actif
Votre avis svp:
Je n'ai pas reçu le bon ammit de canvape.
commandé le rta 3.5ml, reçu le dual coil, je ne l,ai pas déballé.
je n,ai pas l'intention de faire des double-coil.
de que cé...??
Je n'ai pas reçu le bon ammit de canvape.
de que cé...??
Ah non ! Faut communiquer avec Canvape... L'erreur est de leur bord ?
Anne de Montréal a écrit:Ah non ! Faut communiquer avec Canvape... L'erreur est de leur bord ?
Mouais, je leur ai écrit, en attente..
Oui c'est leur erreur et présentement il sont out of stock, tabarn....
¨ca veux dire que si quelqu'un de ce site a commandé après moi, il recevra MON AMMIT !!
BRRRRRRRR!
Bon ben je l'ai reçu mon Ammit 25.
En ouvrant la bête j'ai bien constaté tout de suite que c'était qualité leur truc. Pas comme mon Serpent Mini ou mon GTA.
J'ai bien constaté que je n'aurais pas de problème de coton qui coince dans les filages en le vissant, le coton descend dans une chambre à juice.
J'ai bien constaté que les arrivées d'air sont extrême y'a de l'air qui arrive de partout sur 3 côtés.
J'ai bien constaté que je peux fermé l'entré de liquide, très bonne chose.
Alors c'est ça, j'ai monté ça avec un doigt dans le nez, y'a de la place, y'a beaucoup de place, j'y ai installé un twisted Kanthal qui est sortis à 0.42 ohm.
J'ai installé mon coton avec une facilité déconcertante.
Je vape le tout à 42.0 Watts.
Bon. Ça m'a tout coulé sur les mains comme un débutant... J'ai rien épongé avant de prendre ma première vape, c'est ma faute j'étais trop excité...
Mais un coup épongé comme du monde.
WWWWWOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
T.A.B.E.R.N.E.L.A.C.L.A.N............... Heille....... Ça va bien leur truc.... ... . .. .... Non mais je veux dire... ... ... VRAIMENT bien.
C'est un charme cette affaire la. La je viens de tomber sur quelque chose. Facile à monter, facile à coiler, facile à remplir, facile à wicker, puissant, performant, solide. J'ai rien à dire, c'est juste... ... ... Parfait....
Pis en fermant l'entré de liquide et d'air y'a pu rien qui peut couler en déplacement.
La je réfléchis à l'idée de mettre de côté mon Serpent et mon GTA pour m'acheter un autre Ammit, that's it.
Merci pour la suggestion, je pouvais pas demander mieux.....
En ouvrant la bête j'ai bien constaté tout de suite que c'était qualité leur truc. Pas comme mon Serpent Mini ou mon GTA.
J'ai bien constaté que je n'aurais pas de problème de coton qui coince dans les filages en le vissant, le coton descend dans une chambre à juice.
J'ai bien constaté que les arrivées d'air sont extrême y'a de l'air qui arrive de partout sur 3 côtés.
J'ai bien constaté que je peux fermé l'entré de liquide, très bonne chose.
Alors c'est ça, j'ai monté ça avec un doigt dans le nez, y'a de la place, y'a beaucoup de place, j'y ai installé un twisted Kanthal qui est sortis à 0.42 ohm.
J'ai installé mon coton avec une facilité déconcertante.
Je vape le tout à 42.0 Watts.
Bon. Ça m'a tout coulé sur les mains comme un débutant... J'ai rien épongé avant de prendre ma première vape, c'est ma faute j'étais trop excité...
Mais un coup épongé comme du monde.
WWWWWOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
T.A.B.E.R.N.E.L.A.C.L.A.N............... Heille....... Ça va bien leur truc.... ... . .. .... Non mais je veux dire... ... ... VRAIMENT bien.
C'est un charme cette affaire la. La je viens de tomber sur quelque chose. Facile à monter, facile à coiler, facile à remplir, facile à wicker, puissant, performant, solide. J'ai rien à dire, c'est juste... ... ... Parfait....
Pis en fermant l'entré de liquide et d'air y'a pu rien qui peut couler en déplacement.
La je réfléchis à l'idée de mettre de côté mon Serpent et mon GTA pour m'acheter un autre Ammit, that's it.
Merci pour la suggestion, je pouvais pas demander mieux.....
ouidja a écrit:
de que cé...??
Ah c'est ben poche ça.....
Mais dedans t'est supposé avoir l'option pour le monter en simple coil, bien sur ça à l'air à restreindre un peu la place mais après c'est toi qui vois.
Mais ouin, c'est vraiment poche tout ça...
@ RedNexx 669
Je suis VRAIMENT contente pour toi ! J'adore les miens, et le Ammit 25 (avec le heat sink suggéré par Loup du rivage) me fait les yeux doux en titi !
Ne sers pas trop ton top cap après avoir rempli ton Ammit...
Je suis VRAIMENT contente pour toi ! J'adore les miens, et le Ammit 25 (avec le heat sink suggéré par Loup du rivage) me fait les yeux doux en titi !
Ne sers pas trop ton top cap après avoir rempli ton Ammit...
Salut la gang !
1) Ça ne vous tenterait pas de déplacer les commentaires à propos de vos RTA dans une section plus appropriée du forum, question de s'y retrouver plus tard ?
2) Il semble y avoir de la confusion à propos du Ammit de GeekVape. Voici des liens chez FastTech pour que vous puissiez voir les différents modèles.
Pour ce qui est du 22 mm à résistance simple et capacité de 3,5 ml, on peut l'obtenir chez GearBest pour environ 25 $CAN (avec code promo -15% ecig15off).
Argent - 22 mm - 3,5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/6245701-authentic-geekvape-ammit-rta-rebuildable-tank
Noir - 22 mm - 3,5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/6245700-authentic-geekvape-ammit-rta-rebuildable-tank
Argent - 25 mm - 2 et 5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7852203-authentic-geekvape-ammit-25-rta-rebuildable-tank
Noir - 25 mm - 2 et 5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7852202-authentic-geekvape-ammit-25-rta-rebuildable-tank
Bleu - 25 mm - 2 et 5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7852201-authentic-geekvape-ammit-25-rta-rebuildable-tank
Or - 25 mm - 2 et 5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7852200-authentic-geekvape-ammit-25-rta-rebuildable-tank
Argent - 27 mm - 3 et 6 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7295400-authentic-geekvape-ammit-dual-coil-rta
Noir - 27 mm - 3 et 6 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7295401-authentic-geekvape-ammit-dual-coil-rta
Bon ben... faites comme si je n'étais pas là.
1) Ça ne vous tenterait pas de déplacer les commentaires à propos de vos RTA dans une section plus appropriée du forum, question de s'y retrouver plus tard ?
2) Il semble y avoir de la confusion à propos du Ammit de GeekVape. Voici des liens chez FastTech pour que vous puissiez voir les différents modèles.
Pour ce qui est du 22 mm à résistance simple et capacité de 3,5 ml, on peut l'obtenir chez GearBest pour environ 25 $CAN (avec code promo -15% ecig15off).
Argent - 22 mm - 3,5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/6245701-authentic-geekvape-ammit-rta-rebuildable-tank
Noir - 22 mm - 3,5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/6245700-authentic-geekvape-ammit-rta-rebuildable-tank
Argent - 25 mm - 2 et 5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7852203-authentic-geekvape-ammit-25-rta-rebuildable-tank
Noir - 25 mm - 2 et 5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7852202-authentic-geekvape-ammit-25-rta-rebuildable-tank
Bleu - 25 mm - 2 et 5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7852201-authentic-geekvape-ammit-25-rta-rebuildable-tank
Or - 25 mm - 2 et 5 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7852200-authentic-geekvape-ammit-25-rta-rebuildable-tank
Argent - 27 mm - 3 et 6 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7295400-authentic-geekvape-ammit-dual-coil-rta
Noir - 27 mm - 3 et 6 ml : https://www.fasttech.com/products/0/10019096/7295401-authentic-geekvape-ammit-dual-coil-rta
Bon ben... faites comme si je n'étais pas là.
[quote="ouidja"]
¨ca veux dire que si quelqu'un de ce site a commandé après moi, il recevra MON AMMIT !!
BRRRRRRRR!
je croit que rednex669 a ton ammit
Anne de Montréal a écrit:Ah non ! Faut communiquer avec Canvape... L'erreur est de leur bord ?
BRRRRRRRR!
je croit que rednex669 a ton ammit
Page 1 sur 2 • 1, 2