J'aimerais créer une saveur de tabac blond?
3 participants
Page 1 sur 1
J'aimerais créer une saveur de tabac blond?
Bonjour à vous!
J'aimerais créer ma propre saveur de tabac blond mi-sucré.
Je suis limité avec 2 sites pour faire mes achats avec carte de crédit, car ma banque ne prend pas e-transfert et je n'ai pas PayPal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois avoir besoin de vanille, caramel, une saveur de tabac blond, peut être aussi du concentré de sirop d'érable etc...
Le but de tout ça c'est d'avoir un petit inventaire de produit concentré qui va me permettre de réaliser mes saveurs.
Pouvez-vous m'aider à acheter cet inventaire ?
@++
J'aimerais créer ma propre saveur de tabac blond mi-sucré.
Je suis limité avec 2 sites pour faire mes achats avec carte de crédit, car ma banque ne prend pas e-transfert et je n'ai pas PayPal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois avoir besoin de vanille, caramel, une saveur de tabac blond, peut être aussi du concentré de sirop d'érable etc...
Le but de tout ça c'est d'avoir un petit inventaire de produit concentré qui va me permettre de réaliser mes saveurs.
Pouvez-vous m'aider à acheter cet inventaire ?
@++
Zoltatem- membre actif
Re: J'aimerais créer une saveur de tabac blond?
Je t'ai envoyé un MP.
Toxy- membre actif
En complément de réponse, pour les tabacs blonds mi-sucrés, le Royal de Flavourt Art devrait faire l'affaire. Il a un léger goût de miel. Perso, je préfère un peu moins sucré même s'il ne l'est pas trop, et je le mélange au Shade de la même compagnie.
Valdoo- membre actif
Je l'ai ajouté a ma commande, merciValdoo a écrit:En complément de réponse, pour les tabacs blonds mi-sucrés, le Royal de Flavourt Art devrait faire l'affaire. Il a un léger goût de miel. Perso, je préfère un peu moins sucré même s'il ne l'est pas trop, et je le mélange au Shade de la même compagnie.
@++
Zoltatem- membre actif