M-Type (tabac)
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: The Perfurmer's apprentice ( TPA)
Page 1 sur 1
M-Type (tabac)
De chez TPA direct : 0.4 - 0.5 %
Il faut un step de 2 semaines a peu pres.
Un peu bizarre comme tabac, mais en faite, j'ai vapé mon sample de 5 ml en moins de 24 h ). Pas si bizarre finalement.
Pour amateur de tabac uniquement. Saveur vraiment forte
Il faut un step de 2 semaines a peu pres.
Un peu bizarre comme tabac, mais en faite, j'ai vapé mon sample de 5 ml en moins de 24 h ). Pas si bizarre finalement.
Pour amateur de tabac uniquement. Saveur vraiment forte
Invité- Invité
Re: M-Type (tabac)
Au moins, il est pas floral comme d'autres tabacs de TFA.
Valdoo- membre actif
Il a un petit goût épicé je trouve mais pas désagréable. D'un autre coté ça fait un moment que jai pas fumé un clop.
NB : 70/30 il a un début de goût sucré a cause du VG il me semble. Je pense qu'une base de 80/20 voir 85/15 lui donnerais plus de punch.
NB2 : les premières puffs sont vraiment beurk, puis au bout d'une dizaine, on s'habitue puis ça deviens agréable.
Jai du Red type a tester ce soir, garantie pas de saveur floral. En faite j'avais perdue mes dosages lors d'un reset de ma tablette que j'avais oublié de sauvegarder ces 2 saveurs la
NB : 70/30 il a un début de goût sucré a cause du VG il me semble. Je pense qu'une base de 80/20 voir 85/15 lui donnerais plus de punch.
NB2 : les premières puffs sont vraiment beurk, puis au bout d'une dizaine, on s'habitue puis ça deviens agréable.
Jai du Red type a tester ce soir, garantie pas de saveur floral. En faite j'avais perdue mes dosages lors d'un reset de ma tablette que j'avais oublié de sauvegarder ces 2 saveurs la
Invité- Invité
Je m'excuse si j'ai blessé des fleurs, j'ai rien contre elles, mais je les ai pas encore trouvé agréables dans ma vape. Peut-être un jour... peut-être avec LA bonne recette.
Valdoo- membre actif