IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver
4 participants
Page 1 sur 1
IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver
Tout beau tout chaud, passé par les douanes (1 semaine et un 28$ au passage... 23% quand même...)
Une box 60@70w avec une seul batterie et donc rechargeable en usb (yé).
Je peu pas dire que ce sois la meilleur, un peu chère, le fini est correct mais pas au top (un peu mieu que l'ipv2 quand meme), elle est pas vraiment noir mais plutot gris foncé.
Comme pour l'ipv 2 le touch sensor est bien mais se désactive trop rapidement.
Comme pour l'ipv 3 les boutons sont beau mais un peu "dure". Il y a 5 mémoires (10-20-30-40-60w). Mais avec une manipulation on peu enregistrer ses propres mémoires (ça c'est cool).
Le connecteur 510 est mieu centré que sur l'ipv2, parcontre il est sur un "spring". Certain aime parcequ'il n'y a plus de probleme de connection, moi asses partagé, je peu pas mettre les vent de l'ato pile comme je veus.
J'avais une IPV2 que j'ai revendue, le 50w était un peu trop limite pour moi. 10w de plus c'est ce qu'il me manquais pour un début de cloud qui as du sens. Je ferais l'upgrade a 70w un peu plus tard.
Un peu trop chère mais asses content quand même, très versatile comme box.
Voila tout
Une box 60@70w avec une seul batterie et donc rechargeable en usb (yé).
Je peu pas dire que ce sois la meilleur, un peu chère, le fini est correct mais pas au top (un peu mieu que l'ipv2 quand meme), elle est pas vraiment noir mais plutot gris foncé.
Comme pour l'ipv 2 le touch sensor est bien mais se désactive trop rapidement.
Comme pour l'ipv 3 les boutons sont beau mais un peu "dure". Il y a 5 mémoires (10-20-30-40-60w). Mais avec une manipulation on peu enregistrer ses propres mémoires (ça c'est cool).
Le connecteur 510 est mieu centré que sur l'ipv2, parcontre il est sur un "spring". Certain aime parcequ'il n'y a plus de probleme de connection, moi asses partagé, je peu pas mettre les vent de l'ato pile comme je veus.
J'avais une IPV2 que j'ai revendue, le 50w était un peu trop limite pour moi. 10w de plus c'est ce qu'il me manquais pour un début de cloud qui as du sens. Je ferais l'upgrade a 70w un peu plus tard.
Un peu trop chère mais asses content quand même, très versatile comme box.
Voila tout
Invité- Invité
Re: IPV2S Pas une nouveauté mais pas très facile a trouver
J'ai reçu la mienne il y a une semaine.
Très satisfait du produit, elle est stable. Auparavant j'avais une Hana Clone Hcigar,
qui a fini par me cramer le coton tout les 2 jours a cause des variations du nombre d'ohms.
Avec l'Ipv2S, le coton me dure beaucoup plus longtemps, ça change la vie
Je l'ai eu sur un shop Français, a 89euros.
Bonne vap'
Il est beau,
j'ai le IPV2 et je l'aime mais celui ci est plus... fini.
Félicitation pour ton nouveau jouet
j'ai le IPV2 et je l'aime mais celui ci est plus... fini.
Félicitation pour ton nouveau jouet
Bad Lama- membre actif
Tu as eu des douanes aussi ?tfx a écrit:Je l'ai eu sur un shop Français, a 89euros.
J'ai eu la mienne pour 109 us + 9 ou 10 de shipping de Hawaï.
Il y aurai pas eu les douanes ça aurait été pas mal comme prix.
Invité- Invité
Non, je n'ai pas eu de frais de douanes,
je suis en France 89 euros fdpi !
je suis en France 89 euros fdpi !
Ah ok ici pas d'IPV2S dans tout le pays lorsque j'ai commandé (ça a peut-être changé depuis). Je pense que les revendeurs veulent écouler leur stock de IPV2 avant.
J'ai l'impression que les douanes laissent moins passer de stock, c'est peut-être une période creuse pour eux...
J'ai l'impression que les douanes laissent moins passer de stock, c'est peut-être une période creuse pour eux...
Invité- Invité
Je partage cet avis avec quelques facturations extra depuis peu.
Valdoo- membre actif
Et un IPV3
devrais-je??
Je suis tenté...
devrais-je??
Je suis tenté...
Bad Lama- membre actif
Pour l'avoir essayer c'est une bonne machine, parcontre elle ne peu pas se charger en USB, en théorie ils devraient fabriquer un chargeur 9v mais il est pas encore là.Bad Lama a écrit:Et un IPV3
devrais-je??
Je suis tenté...
Donc faut devisser la boite pour enlever les batteries pour les recharger, pis réinstaller tous ça pour pouvoir vaper.
C'est pour toutes ces raisons que je ne l'ai pas prise.
C'est sur que si tu recherche un 60w et plus toute la journée, la parcontre ça peu avoir du sens.
Invité- Invité
Au début j’étais sur que je manquerais le chargement par USB mais maintenant je suis très heureux d’être passer au chargeur intelligent et d'une deuxième pile. En passant, je fais pas confiance aux pass trough qui stress trop a mon avis lorsque l'on l'utilise en même temps que l'on la recharge.
Si c'est pour ça, je resterais en mécanique. Une boite comme ça c'est l'idée que ta une boite de bonne qualité, puissante, qui tu puisse charger partout sans avoir a se trainer des set de batterie des chargeurs qui brule quand tu fait trop souvent la switch 120/220v etc.Peg353 a écrit:Au début j’étais sur que je manquerais le chargement par USB mais maintenant je suis très heureux d’être passer au chargeur intelligent et d'une deuxième pile.
Les box comme les dna, ipv, cloupor ne sont en aucun cas des passthrough, c'est marqué dans le manuel Mais tu peu la charger une petite heure entre 2 poses. C'est pas l'idéale mais y a pas de risque en temps que tel.Peg353 a écrit:En passant, je fais pas confiance aux pass trough qui stress trop a mon avis lorsque l'on l'utilise en même temps que l'on la recharge.
Invité- Invité
Merci mais je savais, mon commentaire était que pour donner mon appui a ceux qui doivent choisir un mod et que USB VS Chargeur n’était PLUS un de mes critères. Vu que je voyage beaucoup aussi et comme toi n'aime pas trop les adapteurs 120\220 alors je me suis caller un chargeur USB\120 et auto bon pour les voyages.