Changer les Watts durant la vape
3 participants
Page 1 sur 1
Changer les Watts durant la vape
Depuis quelque temps je m’amuse a changer les watts de mon mod durant les 12 sec de vape.
Disons pour une saveur que j’aime a 8W je fait ceci : Je règle les 2-3 premières sec a 10W et le reste a 8W. J’ai aussi essayer en plus de descendre a 6W pour les 2 dernières sec., mais je vois pas de différence. Les 2-3 premières sec a 10w semblent me donner plus vite la saveur dans la bouche et la remettre a 8W fait qu’elle reste tiède comme je l’aime.
J’aimerais connaitre les impressions de ceux qui ont pu vaper de cette façon.
Disons pour une saveur que j’aime a 8W je fait ceci : Je règle les 2-3 premières sec a 10W et le reste a 8W. J’ai aussi essayer en plus de descendre a 6W pour les 2 dernières sec., mais je vois pas de différence. Les 2-3 premières sec a 10w semblent me donner plus vite la saveur dans la bouche et la remettre a 8W fait qu’elle reste tiède comme je l’aime.
J’aimerais connaitre les impressions de ceux qui ont pu vaper de cette façon.
Re: Changer les Watts durant la vape
Je viens de comprendre que tu ne fais pas ça à la main.Tu programmes le mode et ça se fait de façon automatique?
Trouves-tu que ça fait une grosse différence dans le rendu.
Le SMOK BEC PRO est sorti récemment alors vous êtes probablement pas très nombreux...
Le SMOK BEC PRO est sorti récemment alors vous êtes probablement pas très nombreux...
HallBert- Admin
Ho oui il y a une bonne différence!HallBert a écrit:
Ya le ZNA50 50W de cloupor qui le fait sans programmation.
Le mauvais update de cloupor avec son mod T5 qui le fait vraiment bien sans programmation.
Le nouveau Provari le fait avec programmation.
De mon expérience sur le T5 seulement.
La vape est bien meilleure, gout et sensation et aussi ce que j'aime bien c'est de prendre une bonne vape sans délai d'attente, car le coils devient chaud très rapidement.
J'aurais une préférence d'utiliser le SMOK BEC PRO, son prix est raisonnable et le boost du début de la vape est 100% programmable
Je trouve que c'est une très bonne évolution sur les mods.
@++
Zoltatem- membre actif
Oui c'est automatique et dans les 3 modes.
Il y a deux choses que je déteste dans une vape, soit pas assez de saveur dans la bouche durant la vape (impression de rien vaper) et une vape chaude vers la fin.
Pour la saveur, je surchauffe pour deux sec et je le laisse se refroidir au niveau voulu pour finir. Il me semble que ça fonctionne bien comme çà mais vous savez qu'on est toujours un peu biaisé quand on parle de son premier mod et c'est pourquoi je posais la question.
Grosse différence? J'ai pas assez d’expérience et mon cléro est pas des meilleurs.
Il y a deux choses que je déteste dans une vape, soit pas assez de saveur dans la bouche durant la vape (impression de rien vaper) et une vape chaude vers la fin.
Pour la saveur, je surchauffe pour deux sec et je le laisse se refroidir au niveau voulu pour finir. Il me semble que ça fonctionne bien comme çà mais vous savez qu'on est toujours un peu biaisé quand on parle de son premier mod et c'est pourquoi je posais la question.
Grosse différence? J'ai pas assez d’expérience et mon cléro est pas des meilleurs.
Merci Zoltatem,
Le T5 était aussi dans ma mire mais était hors stock.
Le Bec pourra éventuellement monter a 100W, je m'en fout pour le moment puisse que je me tient entre 6-15W, on verra!
Le T5 était aussi dans ma mire mais était hors stock.
Le Bec pourra éventuellement monter a 100W, je m'en fout pour le moment puisse que je me tient entre 6-15W, on verra!
Re Peg353
J'ai une question a propos du Smoktech BEC Pro.
A quoi peut servir le Bluetooth ?
@++
J'ai une question a propos du Smoktech BEC Pro.
A quoi peut servir le Bluetooth ?
@++
Zoltatem- membre actif
Re
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube, le Bluetooth est utile pour programmer le mod via son téléphone.
@++
J'ai trouvé une vidéo sur Youtube, le Bluetooth est utile pour programmer le mod via son téléphone.
@++
Zoltatem- membre actif
Aussi avec une tablette Android.
Les détails de chaque bouffée sont récupérés individuellement ou dans un graphique. Ce qui est pratique pour comprendre ce qui se passe.
Le Bluetooth prend du courant et se déconnecte de lui même après 10 minutes. Peut-être qu'ils le changeront dans un prochain update.
Les détails de chaque bouffée sont récupérés individuellement ou dans un graphique. Ce qui est pratique pour comprendre ce qui se passe.
Le Bluetooth prend du courant et se déconnecte de lui même après 10 minutes. Peut-être qu'ils le changeront dans un prochain update.
Sinon vu ton joujou
Je te propose un setup:
35watts pour 1 seconde et 8 watts pour la continuité de la vape, ça va ressembler au setup de mon T5
Si c'est trop chaud après le test, réduit le watts a 30 ou 25 watts.
@++
Je te propose un setup:
35watts pour 1 seconde et 8 watts pour la continuité de la vape, ça va ressembler au setup de mon T5
Si c'est trop chaud après le test, réduit le watts a 30 ou 25 watts.
@++
Zoltatem- membre actif
Brillant! Ton setup a très bien fonctionné aussi. Je l'essaierai avec d'autre saveurs.
Super si tu aimes!
Moi j'ai vraiment envie d'acheter ce Smoktech BEC Pro
Programmer la vape sur différent atomiseur, c'est trop bien ce truc!
Et avec son 50w, c'est parfait!
En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce mod
@++
Moi j'ai vraiment envie d'acheter ce Smoktech BEC Pro
Programmer la vape sur différent atomiseur, c'est trop bien ce truc!
Et avec son 50w, c'est parfait!
En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ce mod
@++
Zoltatem- membre actif
Attention! C'est pas un mod de poche, c'est 140 mm a la base du 510\ego et 210 mm avec mon clero, donc pour la maison et l'auto. Sur le trottoir il pourrait être pris pour une arme blanche.
Smok aurait pu faire mieux avec les contacts (piles et clero), ils sont fix au lieu d’être ajustables comme presque tout les nouveaux mod (donc piles a bornes plates seulement). PBursardo en n'a pas fait une bonne critique, d’après moi celui qu'il a reçu a été endommagé dans le transport) le bouton qui bougeait... pas le mien et il lie très bien les résistances.
Smok aurait pu faire mieux avec les contacts (piles et clero), ils sont fix au lieu d’être ajustables comme presque tout les nouveaux mod (donc piles a bornes plates seulement). PBursardo en n'a pas fait une bonne critique, d’après moi celui qu'il a reçu a été endommagé dans le transport) le bouton qui bougeait... pas le mien et il lie très bien les résistances.