Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

dois-je changer de clearomisteur!!!

+7
clodius16
RedNex669
dj_smicky
JackyZen
Toxy
jblongueuil
spiderxp
11 participants

Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  spiderxp Mar 24 Fév 2015 - 0:56

-salut a vous je suis entrain de me demander si je doit changer de clearomisateur ou d'aerotank  si je vapote du e-liquide Dvine 70vg/30pg quand je vapote avec mon nautilus mini. la premiere journée le gout etais super bon et sucré et apres quelque jours  ca gouttais pas tres bon mettons vraiment pas le meme gout.

voici l'equipement que j'utilise :istick 20 watts avec mini nautilus 2- istick 20 watts avec aerotank emow 3-ego-c twist avec aerotank mini.

dois-je changer de set-up pour continuer a vapoter ce liquide qui es sublime.

merci pour vos reponses car je suis vraiment perdu dans ce monde de la vapote.

je veux vraiment quitter la clope pour de bon une fois pour toute. Very Happy


Dernière édition par spiderxp le Jeu 26 Fév 2015 - 0:23, édité 1 fois
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  jblongueuil Mar 24 Fév 2015 - 1:14

Tes résistances sont peut-être dû pour être changer et peut être vérifier que tu ne vape pas a une trop haute puissance pour tes résistance.

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  jblongueuil Mar 24 Fév 2015 - 1:15

Surtout si ton liquide est tres sucrée ca encrasse plus rapidement tes résistances

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  Toxy Mar 24 Fév 2015 - 2:06

+1 pour remplacer les résistances et vérifier que ta puissance (en watts) n'est pas trop élevée par rapport à chacune des résistances. Inutile de changer tes set-ups, qui sont capables de fournir une vapeur et un goût très respectables. Smile

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  JackyZen Mar 24 Fév 2015 - 9:59

J'ai à peu près le même set-up. Je ne pense pas nécessairement que tes résistances ne sont plus bonnes...C'est que le goût de tes liquides va changer selon la marque de ton clearomiser/résistance. Personnellement, lorsque j'ai commencé à utiliser le Nautilus mini avec ses coils BVC, je ne reconnaissais plus le gout de mes liquides préférés, je les trouvais trop saturés...je l'ai ensuite refilé à ma blonde qui elle, l'aimais bien. Maintenant, j'utilise seulement mes Aerotank, qui selon moi, me donne un gout plus fidèle aux liquides que j'aime, quoique moins prononcé (moins gouteux) que ce que j'obtenais avec le Nautilus mini.

Je te conseille donc de vapoter ton liquide avec le set-up qui te donne la meilleur saveur, selon tes goûts...
bonne vape!
JackyZen
JackyZen
membre actif
membre actif

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Montréal - Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  jblongueuil Mar 24 Fév 2015 - 12:52

J'avais pas remarquer.... un liquide en 70 vg (assez épais comme liquide). Est-ce que tu as un gout de dry burn( un gout de bruler)? Possible que ton tirant d'air est trop aérien (trop lousse) et ne fait pas assez de pression negative (effet de succion)dans ton clearo. Ce qui pourrait donner une mauvaise alimentation de liquide vers tes résistances et te donner un mauvais gout (et endomager tes résistance prématurerment).

Ce conseil est une gracieuseté de brahma  Very Happy (si je me trompe pas il en avait parler dans un autre sujet.... un petit conseil qui m'avais sauver bien des soucis il y a peu de temps)

Bonne vape a tous Very Happy

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  spiderxp Mar 24 Fév 2015 - 13:03

un gros merci pour vos reponses c tres apprecier.

e-liquide utiliser Dvine de h2o 70vg/30pg

voici ce qu'indique le module istick 20 watts avec le nautilus mini  la resistance es neuve 1.9 ohm  et 4.7 watt et je vape a 3.0 volt  est ce qui as des resistance plus performante.

2 ieme set-up istick 20 watt avec aerotank emow voici ce qui es indiquer sur le module resitance 1.5 ohm et 6.0 watt et je vape a 3.0 volt mais le gout es plus sucré.

que faire pour que je puisse utiliser mon nautilus mini et avoir un aussi bon gout que l'aerotank emow car chacun de mes set-up on leur propre
saveur.

merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution Smile

P/S: pour ceux qui aime la saveur de peche sucre essayer le e-liquide Dvine a 70vg/30pg vous aller y retourner c garantie.  Very Happy
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  jblongueuil Mar 24 Fév 2015 - 13:22

Oooohhh ok on supprime l'hypothese de vape a trop haute puissance étant donner que tu vape un tres bas wattage..... depuis combien de temps vapes-tu avec ces résistance que tu ad dans tes clearomiseurs? Combien de temps le gout était bon avec c'est résistance? Juste pour déterminer si c'est un probleme de résistance devant être changer. Ou sinon selon ma petite expérience ca serait un probleme d'alimentation de liquide vers tes résistance.

D'autre sont plus professionel que moi dans le domaine et on peut-être d'autre hypothese.

Mais bon commencons par déterminer si c'est pas un simple probleme de résistance a changer Very Happy

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  spiderxp Mar 24 Fév 2015 - 13:40


-merci pour vos reponses et votre aide

- pour ce qui es de mon set-up avec le nautilus mini il es neuf de 1 mois et j'ai mis le e-liquide dedans au debut super bon gout sucre et par la suite environ 3 jours plus tard ca commencer gouter bizzard mais pas le bruler ,j'alterne souvent de set-up en plus je suis jamais sur la meme.

merci de votre aide
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  jblongueuil Mar 24 Fév 2015 - 13:52

Ouais 3 jours c'est pas énorme comme durée de vie pour une résistance.... pas de gout de bruler (dry hit) donc ton coil est devrait en théorie être bien alimenter en liquide.... a part une résistance défectueuse (qui c'est usée un peu trop vite) je vois pas quel autre probleme cela pourrait etre. Ca dépasse un peu mon champ de compétence hahaha. Est-ce qu'apres c'est trois jours de bon gout tu as remarquer une baisse de production de vapeur avec l'arriver du gout bizarre? Si oui je reste avec l'idée de la résistance a changer sinon je vois vraiment pas mais je suis sur que quelqu'un de plus expérimenter que moi va pouvoir t'aider plus.

bonne vape a tous Very Happy

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  spiderxp Mar 24 Fév 2015 - 14:03


merci a toi

en ce que j'ai constater il n'y as eu aucune baisse de fumer sauf que le gout a changer Neutral a moins que j'achete une nouvelle resistance plus performante.

meme mon clearo L'Aspire CE5-S a meilleur gout et ma juste couter $9.99 lol!
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  dj_smicky Mar 24 Fév 2015 - 14:15

le gout est le meme sensiblement dans les 2 tank ? peut-etre un debut de vaper's fatigue ? moi je trouve qu'il goute tous la meme chose apres 1 journer , meme si jalterne avec plusieur saveur , quand un liquide a saveur dorange goute la meme affaire qu'un butter rhum ...lol

__________________________________
mvp2 X nautilus / sigelei 100W+ X blackhorse / kayfun lite v2 X stingray / istick 20W X nautilus / kayfun 3.1 X nemesis /

*** Don't Drip N drive ***

dois-je changer de clearomisteur!!! Smicky
dj_smicky
dj_smicky

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  RedNex669 Mar 24 Fév 2015 - 14:20

Ouin y'a ça aussi qui peux arriver la "Vaper's Fatigue" les papilles s'endorment.
Quand ça me fais ça je vape du Menthol pendant 2-3 jours et le goût revient.
A essayer peut être...

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  clodius16 Mar 24 Fév 2015 - 14:48

juste comme ça je connais H2O et Divine ... m' semble que leurs juste sont tous 70/30 pg/vg ... et dans la
façon de l'écrire le code est toujours le même pg/vg ... c'est pas nécessairement le plus gros chiffre en premier... mais le pg .... donc si on se fi a ce que tu dis ton liquide est du 30pg/70vg ce que je serais supris de chez Divine mais si c'est le cas c'est pas tous les coils qui prenne bien le haut vg si il est pas dilué un peu..... je sais que ça changera rien dans le goût mais c'est plus simple quand tout le monde parle le même language.

clodius16
membre actif
membre actif

Messages : 265
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 54
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  spiderxp Mar 24 Fév 2015 - 14:51

merci a vous tous pour vos reponses

je vais essayer de mettre des nouvelles resistance et acheter d'autre e-liquide que je vais vapoter durant quelque heures pour voir si le bon gout vas revenir apres et je vais diluer le liquide voir si ce gout vas etre bon.

je vous en redonne des news la dessus... Smile

spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  dj_smicky Mar 24 Fév 2015 - 15:05

cest quoi le pourcentage de VG ? et ne le dilue pas avec nimporte quoi lol , si ton coil est '' finis '' de changer de liquide changera rien , et le probleme est pas necessairement la performance du bruleur , oui ils on une durée de vie mais un liquide ou une maniere de vape change ca durer defficaciter

__________________________________
mvp2 X nautilus / sigelei 100W+ X blackhorse / kayfun lite v2 X stingray / istick 20W X nautilus / kayfun 3.1 X nemesis /

*** Don't Drip N drive ***

dois-je changer de clearomisteur!!! Smicky
dj_smicky
dj_smicky

Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  danyka Mar 24 Fév 2015 - 15:42

moi aussi j'ai un nautilus mini et je l'hais pour mourir
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  HallBert Mer 25 Fév 2015 - 0:16

spiderxp,as-tu essayé de monter ton wattage un peu (disons entre 7 et 9 watts)
Si oui, quelle est la différence?

__________________________________
dois-je changer de clearomisteur!!! 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  spiderxp Mer 25 Fév 2015 - 11:28


- re salut a tous et merci encore pour votre aide.

je suis retourner a la boutique hier m'acheter des atomiseurs pour mon nautilus mini et kanger mow pour re tester mon e-liquide 30pg/70vg

en arrivant a la boutique je lui es demander des ato et quel serais le meilleur pour vaper du 30pg/70vg la reponse fut heuuu ben ton nautilus mini et kanger mow es capable de prendre ce liquide et je lui es demander la difference des ato (0.8 ohm,1.2 ohm,1.5ohm ect) il n'as pas pu me repondre et il avait juste des 1.8 ohm faq j'ai es acheter quand meme et en arrivant chez moi tous content avoir si cela va fonctionner je defait tous relave tous mets mes nouveau ato et prime mes ato je remonte le tous ben cal... jme suis tromper de liquide j'ai mit du 50/50 dans le nautilus mini et 30pg/70vg dans le kanger.

resultat pas pu voir si mon nautilus mini etais capable de prendre ce liquide, mais il prend tres bien le 50/50 et mon kanger emow prend bien le 30pg/70pg sauf faut pas que je vapote en fou juste 1 ou 2 puff et laisser reposer grosse affaire...

ce matin je vais sur vape depot ils ont un chat en ligne je lui pose des question sur le nautilus mini et les ato en ohm pour la difference et ca reponse fut je peut te vendre ce quitte qui vas le prendre ton liquide voici le kit: istick 30 watts et aspire nautilus le tous 114$ +tx
faq pas de response a mes question en plus y veut me vendre autres choses Mad pas fort comme boutique.

faq aujourd'hui je retourne dans un autre boutique en esperant qu'il vont me repondre sur le ohm et les watts car je commence a etre desesperer de la vape.

P/S en plus j'arrete pu d'acheter mon compte de banque mange la claque lol!

merci a vous tous pour vos reponses et conseil c tres apprecier Smile
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  Doritos Mer 25 Fév 2015 - 11:53

Nautilus mini + istick 30w 114$+tx ? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Sont vraiment crosseur achète pas labas
Doritos
Doritos
membre actif
membre actif

Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  jblongueuil Mer 25 Fév 2015 - 12:08

Anyway plus de watt au niveau de ta baterie aideras pas a ce que ton clearo accepte mieux le liquide ca va même etre pire (tu va vaper le liquide de ta meche plus rapidement et ton coils va encore moi suivre le beat hahaha si t'es satisfait avec ton kit attend un peu pour tester ton nautilus avec ton 70 vg et ne fit pas a des commercant qui on comne seul conseil de te vendre mille et une bébelle hahaha

jblongueuil

Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  spiderxp Mer 25 Fév 2015 - 23:52

- merci a tous pour vos precieux conseil.

cheers  probleme resolu et voici la solution:

-nautilus mini changer l'ato pour un de 2ieme generation qui on des trou plus gros et que le liquide passe mieux et 2 ieme chose je vapais a tres bas regime de voltage pour ce genre de clearo le voltage conseiller es maximum 14.5 watts et moi je vapais a 4.7 watts tres grosse difference sur ce que je fesais...

Maintenant je vape avec plaisir et de bonne bouffé de boucane lol!

Un tres gros merci a vous tous.

P/S: je me suis encore gater jme suis acheter le Kanger Subtank Nano une tres belle machine vas me rester a acheter un istick eleaf 30watts pour que je puisse utiliser le coil 0.5 ohms pour plus de nuage.
dois-je changer de clearomisteur!!! Product461

vive la vape Very Happy
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  unibroue Jeu 26 Fév 2015 - 8:53

spiderxp a écrit:- merci a tous pour vos precieux conseil.

cheers  probleme resolu et voici la solution:

-nautilus mini changer l'ato pour un de 2ieme generation qui on des trou plus gros et que le liquide passe mieux et 2 ieme chose je vapais a tres bas regime de voltage pour ce genre de clearo le voltage conseiller es maximum 14.5 watts et moi je vapais a 4.7 watts tres grosse difference sur ce que je fesais...

Maintenant je vape avec plaisir et de bonne bouffé de boucane lol!

Un tres gros merci a vous tous.

P/S: je me suis encore gater jme suis acheter le Kanger Subtank Nano une tres belle machine vas me rester a acheter un istick eleaf 30watts pour que je puisse utiliser le coil 0.5 ohms pour plus de nuage.
dois-je changer de clearomisteur!!! Product461

vive la vape Very Happy


Le nautilus mini je ne te conseille pas de vaper a 14.5 watts car tu vas user ta résistnace prématurément car elle va chauffer en ta.
Moi je l'utiliser au max a 10 watts et c'est très convenable.

Pour ta question sur les Ohms, plus les ohms sont bas plus ta résistance va chauffer vite au même wattage, donc résultat de vape plus rapide. Et aussi vape plus chaude.
exemple pour avoir mettons 20w
@ 0.5ohms il te faudra 3.16 volts
@ 0.8ohms il te faudra 4.00 volts
@ 1.0ohms il te faudra 4.47 volts
@ 1.2ohms il te faudra 4.9 volts
@ 1.5ohms il te faudrat 5.48 volts

donc sur une batterie de Samsung INR-18650 25R de 2500mah
@ 0.5ohms tu tirera environ 300 puffs de 5 sec soit 25 minutes en continue
@ 1.0ohms tu tirera environ 600 puffs de 5 sec soit 50 minutes en continue

j'espère que ca peut t'aider.

__________________________________
dois-je changer de clearomisteur!!! Quit-smoking-banner

unibroue
membre actif
membre actif

Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Chateauguay QC

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  spiderxp Jeu 26 Fév 2015 - 9:56


- Very Happy Merci beaucoup pour ce ptit renseignement sur le voltage car je n'y connais pas grand chose. Sad
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  danyka Jeu 26 Fév 2015 - 11:20

spiderxp a écrit:- merci a tous pour vos precieux conseil.

cheers  probleme resolu et voici la solution:

-nautilus mini changer l'ato pour un de 2ieme generation qui on des trou plus gros et que le liquide passe mieux et 2 ieme chose je vapais a tres bas regime de voltage pour ce genre de clearo le voltage conseiller es maximum 14.5 watts et moi je vapais a 4.7 watts tres grosse difference sur ce que je fesais...

Maintenant je vape avec plaisir et de bonne bouffé de boucane lol!

Un tres gros merci a vous tous.

P/S: je me suis encore gater jme suis acheter le Kanger Subtank Nano une tres belle machine vas me rester a acheter un istick eleaf 30watts pour que je puisse utiliser le coil 0.5 ohms pour plus de nuage.
dois-je changer de clearomisteur!!! Product461

vive la vape Very Happy

Bonjour spider tu as le nom pour les ato pour le mini nautilus, j'hais tellement le mien qu'il faudrait peut-etre que j'essaie ca.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  spiderxp Jeu 26 Fév 2015 - 12:18


salut danika l'ato que j'ai mis dans mon nautilus mini c un bvc 1.8 ohm de la deuxieme generation il ont 4 trou pas mal plus gros que la premiere generation et la vape elle es tres differente et mon e-liquide passe tres bien j'en suis tres tres satisfait maintenant. Very Happy
spiderxp
spiderxp

Messages : 61
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 54
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  danyka Jeu 26 Fév 2015 - 13:29

spiderxp a écrit:
salut danika l'ato que j'ai mis dans mon nautilus mini c un bvc 1.8 ohm de la deuxieme generation il ont 4 trou pas mal plus gros que la premiere generation et la vape elle es tres differente et mon e-liquide passe tres bien j'en suis tres tres satisfait maintenant. Very Happy

Merci je vais l'essayer Very Happy
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

dois-je changer de clearomisteur!!! Empty Re: dois-je changer de clearomisteur!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum