Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recherche du meilleur juice

+3
Outrevap
ouidja
Boog
7 participants

Recherche du meilleur juice Empty Recherche du meilleur juice

Message  Boog Mer 19 Nov 2014 - 18:29

Hahaha drole de post ,je suis sur le vanilla duke de plus plusieurs plusieurs bouteilles je veux changer mais je trouve rien qui m' attire .J,ai besoin de conseille quelle sont vos meilleures juice et fournisseur .Je drip du 6 mg et je veux descendre a 3 mg pour mon prochain achat .

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du meilleur juice Empty Re: Recherche du meilleur juice

Message  ouidja Mer 19 Nov 2014 - 19:50

Pauvre toi, j,ai pas de meilleur conseil a te donner que de gouter, acheter, essayer et peut-être jeter... c,est tellement différent d,un individu a l'autre. Shocked
Pour ma part mon ADV est le thé chaï de flavor crafters.

membre actif
membre actif

Message  Boog Jeu 20 Nov 2014 - 8:21

Tu as bien raison j'ai testé beaucoup de liquide dans les shop a Montréal Vape shop ,Vapeur delice,Vapeur express et vaporus le problème dans le bar un moment donné quand tu goûte trop de saveur du goûte plus rien ....haha jai souvent acheté des saveurs que j aimais au magasin et plus l'aimer après 5 ml ....jai une 20taine de bouteille a jeter Sad ....je continu ma quête du meilleurs juice !!

Message  Outrevap Jeu 20 Nov 2014 - 8:36

Tu peux peut-être essayer chez  http://g2kvape.com/  , ils ont des juices très intéressants (bien qu'un peu chers....) et ils ont plusieurs magasins à Mtl. Perso je vape du Booba's Bounty et du Gorilla juice d'Alien vision que je prend chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'aime bien aussi le Paradisio de Thenancara que j'ai pris chez G2Kvape. Mais comme dit ouidja, bin faut gouter, essayer et, malheureusement, jeter.....No
Après, si tu trouves vraiment pas, y a le DIY, je viens de me lancer dans l'aventure mais pour l'instant j'en suis encore à la découverte des différentes saveurs de base avant de faire mes propres mélanges.

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Message  HallBert Jeu 20 Nov 2014 - 12:51

Jette les pas.Essaye de les mélanger avant.Parfois ça donne d'heureuses surprises.

Admin
Admin

Message  Boog Jeu 20 Nov 2014 - 13:51

Outrevap a écrit:Tu peux peut-être essayer chez  http://g2kvape.com/  , ils ont des juices très intéressants (bien qu'un peu chers....) et ils ont plusieurs magasins à Mtl. Perso je vape du Booba's Bounty et du Gorilla juice d'Alien vision que je prend chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'aime bien aussi le Paradisio de Thenancara que j'ai pris chez G2Kvape. Mais comme dit ouidja, bin faut gouter, essayer et, malheureusement, jeter.....No
Après, si tu trouves vraiment pas, y a le DIY, je viens de me lancer dans l'aventure mais pour l'instant j'en suis encore à la découverte des différentes saveurs de base avant de faire mes propres mélanges.

Merci une nouvelle boutique a visiter et plusieurs juice a tester Smile

Message  Outrevap Jeu 20 Nov 2014 - 14:24

HallBert a écrit:Jette les pas.Essaye de les mélanger avant.Parfois ça donne d'heureuses surprises.

Oui, t'as raison, j'avais mélangé du Vanille Bourbon avec du Patriote de lavapeshop et j'ai pu le finir comme ça, le mélange des deux étaient mieux que chaque liquide pris individuellement (surtout que le Patriote, j'étais pu capable de le sentir ce jus la!)

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Message  RussianDance Jeu 20 Nov 2014 - 20:38

Je commande pas sur internet je vais gouter en boutique et j'achete si j'aime.

G2KVape
Thenancara benedicte, agrume poivre
Five pawns fifth rank, tarte citron/lime avec une legere touche de menthol
Snake oil, citron artificiel et menthol, c'est comme vaper du mr. net, seulement en dripper, ca goute le bruler dans un clearo
Pour les trois ils ont seulement du 6mg minimum chez g2k ce qui commence a me deranger, snake oil vends des 100ml en import d'angleterre ce qui serait une option interessante. Les deux autres compagnie sont vraiment cher mais je crois en la qualite superieur du produit.

Vaporus
DoMore, de loins mon tabac prefere, presentement j'ai du 0mg et 6mg que je melange pour me faire du 3mg.
J'aime leurs liquide en general, ils sont jamais infect, mais j'y vais surtout pour le domore.

RobotVapes
J'aime leurs liquide en general, ils ont un bon choix, souvent de nouvelles saveurs.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Message  Boog Jeu 20 Nov 2014 - 21:03

RussianDance a écrit:Je commande pas sur internet je vais gouter en boutique et j'achete si j'aime.

G2KVape
Thenancara benedicte, agrume poivre
Five pawns fifth rank, tarte citron/lime avec une legere touche de menthol
Snake oil, citron artificiel et menthol, c'est comme vaper du mr. net, seulement en dripper, ca goute le bruler dans un clearo
Pour les trois ils ont seulement du 6mg minimum chez g2k ce qui commence a me deranger, snake oil vends des 100ml en import d'angleterre ce qui serait une option interessante. Les deux autres compagnie sont vraiment cher mais je crois en la qualite superieur du produit.

Vaporus
DoMore, de loins mon tabac prefere, presentement j'ai du 0mg et 6mg que je melange pour me faire du 3mg.
J'aime leurs liquide en general, ils sont jamais infect, mais j'y vais surtout pour le domore.

RobotVapes
J'aime leurs liquide en general, ils ont un bon choix, souvent de nouvelles saveurs.

Merci pour tes conseilles .
Perso les jus vaporus sont de loin les meilleurs que jai déguster .

Message  coma911 Lun 22 Déc 2014 - 21:11

Mon ADV est le navycut de Flavour Crafters. Chez G2K : antartica de Thenencara , menthe extra fraiche avec une finale de bonbon mentholé, sublime. Five Pawns , avec son fameux Gambit dont je n'arrive toujours pas à décrire tellement c'est complexe. Lazarus Vintage avec Compass..... Ca c'est winner! C'est vrai que c'est cher mais c'est tout une expérience.... Vous pouvez tous les goûter chez G2K. Autrement, je viens de découvrir Robotvapes, ils ont des bonnes saveurs qui goutent pas trop le chimique!

Message  madmartigan Jeu 25 Déc 2014 - 22:44

perso mon préféré est le Grant's Vanilla custard mais il semble introuvable au Canada

madmartigan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé