provari v3
+4
camo
Outrevap
ouidja
rcoute
8 participants
Page 1 sur 1
provari v3
Provape vienne de le sortir sur le marché
http://www.provape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=ProVari3R#
Peut-être ailleur au canada , québec ect
moi je passe mon tour
http://www.provape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=ProVari3R#
Peut-être ailleur au canada , québec ect
moi je passe mon tour
rcoute- membre actif
Re: provari v3
leur site est maintenant en français...avec traduction google
A classer dans la chronique ¨mon français je le watch!¨
A classer dans la chronique ¨mon français je le watch!¨
Trop cher, trop tard, trop vieux................... c'est pas pour moi.
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
ouais avec 2-3 batteries et un chargeur ..un provari est vraiment un achat de luxe $$$$$
c'est si haut de gamme et fantastique le provari ??????
camo- membre actif
Avec son Mode Boost programmable a chaque bouffée, la qualité de la vape est surement très bien!
Zoltatem- membre actif
+1Outrevap a écrit:Trop cher, trop tard, trop vieux................... c'est pas pour moi.
Haut de gamme, oui.camo a écrit:c'est si haut de gamme et fantastique le provari ??????
Fantastique, ça l'eu été.
Mais aujourd'hui c'est un peu reservé au fans de la marque et au pro-"made in usa"
Avec des mod et surtout des box performantes qui sortent tous les mois, ça fait un peu Cadillac en 4 cylindres. (Je vais me faire trucider )
Invité- Invité
camo a écrit:ouais avec 2-3 batteries et un chargeur ..un provari est vraiment un achat de luxe $$$$$
Pour en avoir tester un chez Vapeur Express (une version bêta mais c'est pareil je crois bien), j'ai pas trouvé ça si fantastique comparativement à mon Vaporshark rDNA qui est plus petit et dont la prise en main est meilleure, qui me semble moins lourd mais pas certain, d'une aussi bonne fabrication, menu beaucoup plus simple comparativement au provari, va jusqu'à 30 watts, peut se recharger via USB (donc chargeur non indispensable) et moins cher de 80 $ US que le provari (même le nouveau rDNA 40 est moins cher que le provari: 189 $ vs 249 $ !!!).
En terme de vape, je n'ai vu aucune différence en utilisant un Kayfun lite dessus par contre le diamètre du provari est de 23 mm, donc les ato ou les drippers de 22 mm (soit les plus courants) ne fittent pas très bien dessus. Au niveau du menu, il a plein de gadgets assez intéressants mais, honnêtement, une fois que j'ai réglé le wattage pour le coil que j'ai fabriqué, le menu bin je m'en fou un peu alors, payer pour ce que j'utilise pas ..........
Alors, "haut de gamme" oui, peut-être au niveau de la qualité d'usinage et surtout du prix; "fantastique", honnêtement pour moi non et en tout cas, pas vraiment meilleur que d'autres mods moins chers et tout aussi bien construits. Pour te faire toi même ton idée, vas en essayer un avec ton ato favori, tu vas pouvoir juger si ça vaut vraiment 300 $ CAD.
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Ya trois couleur .. le chrome et le noir 289.99$ +taxe
le stainless 269.99$ +taxe
C'est sur a 100% que ce n'est pas moi qui va l'acheter.
Sinon, il y a un autre mod sur le marché qui proposent un boost programmable ?
@++
le stainless 269.99$ +taxe
C'est sur a 100% que ce n'est pas moi qui va l'acheter.
Sinon, il y a un autre mod sur le marché qui proposent un boost programmable ?
@++
Zoltatem- membre actif
merci pour les " feed back " Rems et Outrevap
hum ..bonne idée d'aller faire un tour et d'essayer mais sa sera simplement par curiosité ..j'aime mieux pour le même montant m'acheter quelques ajouts qu'un seul ..
hum ..bonne idée d'aller faire un tour et d'essayer mais sa sera simplement par curiosité ..j'aime mieux pour le même montant m'acheter quelques ajouts qu'un seul ..
camo- membre actif
Faut pas oublier la fonction FYW.
Valdoo- membre actif
meme moi qui suis fan du provari, je le trouve trop cher
c'est des char d'assault ces ptite bete la
c'est tellement solide et fiable coter electronique,que ca pourait etre milspecs (aprouver par l'armée)
mais le P3 est vraiment mais vraiment trop cher
c'est des char d'assault ces ptite bete la
c'est tellement solide et fiable coter electronique,que ca pourait etre milspecs (aprouver par l'armée)
mais le P3 est vraiment mais vraiment trop cher
Paco01- membre actif
Oui c'est cher le P3. Par contre à moins d'aller dans le box mod électronique, il ne semble pas y avoir grand chose d'aussi fiable ?
chantrelle99- Messages : 57
Page 1 sur 1