Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Provari ??

+4
shadowseb
Dom
Hbeatz
TheNoob
8 participants

Aller en bas

Provari ?? Empty Provari ??

Message  TheNoob Mer 17 Oct 2012 - 3:27

J'ai l'intention de m'acheter une batterie provari apres les commentaires que j'ai vu sur le forum mais, je suis un newb dans le domaine donc j'ai voudrais savoir quesqu'on peut mettre sur ca. Moi, j'aimerais mettre du e-liquide et recharger quand il y'en a pu.mais je sais pas si ce que je veut exactement est un atomiseur un cartomiseur ou peut importe.J'aimerais aussi savoir si un peut mettre un réservoir apres le cartomiseur ou peut importe, pour une plus longue durée sans changé de liquide.

Je suis vraiment confut meme apres des lecture sur internet...
aider moi svp.


EDIT: Je cherchais pas a la bonne place j'ai marqué "Tank on Provari" sur google et je crois que c'est ce qu'il me faut.


TheNoob

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  Hbeatz Mer 17 Oct 2012 - 3:53

As tu deja essayez la cigarette electronique avant de vouloir te lancé dans l'achat d'un provari ?

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  Dom Mer 17 Oct 2012 - 7:51

Pour les piles: AW IMR et rien d'autre. Oui tu peux mettre un carto dans une tank pour une plus grande autonomie.

__________________________________
Provari ?? 1334885400_25_1_USD_7_dark

Provari ?? Banner10
Dom
Dom
membre actif
membre actif

Messages : 462
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 47
Localisation : L'Épiphanie

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  shadowseb Mer 17 Oct 2012 - 7:56

Ouin si tu es aussi débutant que ce que je crois, tu as commencé avec un de meilleur produit en partant! Et oui pas mal tout ce que tu achèteras qui a un connecteur 510 va fonctionner c'est pas un trouble
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  julienpierre Mer 17 Oct 2012 - 9:06

Hbeatz a écrit:As tu deja essayez la cigarette electronique avant de vouloir te lancé dans l'achat d'un provari ?
Jme demande ca aussi.
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  shadowseb Mer 17 Oct 2012 - 9:59

a ma première lecture, je pensais que tu l'avais acheté. Honnêtement, tu devrais commencer avec un modèle plus standard comme une ego. L'ego est un modèle de base extrêmement satisfaisant et il y a des kit à bon prix. Ça te permettra de te familiarisé avec la cigarette électronique et tu pourras voir si ça te plaît et te convient. Il serait dommage que tu investit autant d'argent et qu'au final tu n'aimes pas ça. Enfin tu fais comme tu le sent. Bienvenue parmi nous au fait!
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  R.Duke Mer 17 Oct 2012 - 10:01

Je crois que tu devrais essayer un modèle d'entrer de gamme avant le provarie... La majorité des modele discuter ici sont rechargeable et remplisable.. Si tu veux commencé avec un vraiment bon modèle et etre sur de ne pas te faire avoir ou de dépensser sur un modele qui est difficile a comprendre et qui nessecite beaucoup de piece a acheter en paralelle, je te conseil une kit ego twist stardust. Avec ca tu pourra profité pleinnement de la vape des les premiere minute.... Pas de chargeur, de batterie, de carto de tank, ou autre accesoire a acheter sans savoir trop pourquoi!

Le provarie c est comme un gros chars de luxe monter pour la course, tu te presente pas avec ca a ton examen de conduite tu sera jamais capable de faire ton paralelle!! Et tu sera pas capable de l entretenir si tu a pas de base en mecanique!

Donne toi une chance ya plein de bon vendeur au quebec et meme sur le forum... Des gens qui vont se donner la peine de tout t expliquer lors de ton achat.

Tu es de quel coin?

__________________________________
OVALE EVIC BOD by LEO #GV0306, Provarie-mini, GP Paps #0026, Piccolo #0095 SilverBullet SV, Orion V2, Elips-C OVALE, Kick de EVOLV x2, A606 VV PV, Evo/SVR,Terminator, HIS, AGA T+,Tripolitis Tank de Kir Fanis, Cartomator, Sisco 306LR, HH .357, IGO-L, A7, Killer 705

Provari ?? Logo
R.Duke
R.Duke
membre actif
membre actif

Messages : 267
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  TheNoob Jeu 18 Oct 2012 - 3:51

Après avoir penser a tout ca, je me suis commander un ego-c twist, tank Vivi nova V2, chargeur et quelque e-juice. j'ai checker pleusieurs video sur youtube etc.. et je pense que je vais remplacer les mesh mais je sais que sa peut faire un "short"(pas sur de l'épélation). Jpense que le truc c'est a cause que quand tu remplace les mesh sur l'atomiseur de la tank sa peut altéré la resistance.

Donc il y aurait tu quelqu'un qui aurait un guide pour tester la resistance des c'est petit atomiseur.
En pensant je ne suis pas sur que le bidule en haut de la tank s'appelle bien et bien un atomiseur. quelqu'un a le nom exacte ?

Mon beau frère a une e-cig j'lai essayé pi le gout est super + l'hiver arrive pi sa me tente pas de me les glé.
Je suis habitué au indienne, je suis sur que question gout je vais tripper.






TheNoob

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  Max450 Jeu 18 Oct 2012 - 12:57

Tu as fait un bon choix, moi aussi j'ai débuté avec une ego twist et je m'en sert encore aujourd'hui d'ailleur!! sauf qu'avec un vivi nova, faut pas que tu te préoccupe trop du look de ta e-cig car le diamètre de la vivi nova est pas mal plus grand que celui de la twist, ça peut te paraitre bizarre au début mais on s'y fait.

et pour tester la résistance je sais pas, mais sur un provari tu peux la voir facilement

et n'importe quel e-liquide goutte certainement meilleur que des indiennes. c'est de la grosse marde à mon avis Smile
Max450
Max450
membre actif
membre actif

Messages : 410
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  Hbeatz Ven 19 Oct 2012 - 2:14

Tu peut testé ta résistance avec un multimètre ...j'prendrai une photo pour te montré comment demain

__________________________________
SUBOHMMMMM
Hbeatz
Hbeatz
Admin
Admin

Messages : 1483
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : ¯\(°_o)/¯

http://www.quebec-vape.com

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  ulippe Ven 19 Oct 2012 - 9:16

Moi si c'était à recommencer, j'achèterais un V3 starter kit de vaporus avec du liquide. (Le kit avec une seul pile)
Je l'essaie puis ensuite je commande mon provari.
Les piles, les atos, cartos, Stardust, drip, Atomiseur bridgeless pour le drip. J'achète tout ça ailleur.

J'économise environ 800 $ en n'achetant pas tout les intermédiaires.

Un jour je vais devoir investir encore de l'argent parce que Provape ou un autre fabriquant aura fabriqué un nouveau mod ultime.
Par ce que la vape c'est comme la science, il faut constamment se remettre en question pour aller plus loin.


__________________________________
Provari ?? VapOFlore_logo%20couleur%20outline%20transparent_pluspetit



Provari ?? Ulippe
[/center]
ulippe
ulippe
membre actif
membre actif

Messages : 330
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : Beloeil

http://e-alchimiste.ca

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  shadowseb Ven 19 Oct 2012 - 9:22

T'enseigne quoi pour penser aussi philosophiquement? lol
shadowseb
shadowseb
membre actif
membre actif

Messages : 313
Date d'inscription : 11/10/2012
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  ulippe Ven 19 Oct 2012 - 10:04

L'administration et la gestion
Mais j'ai fait un bacc en Science politique et j'ai toujours adoré la philo Rolling Eyes

__________________________________
Provari ?? VapOFlore_logo%20couleur%20outline%20transparent_pluspetit



Provari ?? Ulippe
[/center]
ulippe
ulippe
membre actif
membre actif

Messages : 330
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 51
Localisation : Beloeil

http://e-alchimiste.ca

Revenir en haut Aller en bas

Provari ?? Empty Re: Provari ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum