Bonjour à tous
+8
manuvap
Paco01
Brahma
Outrevap
mariechouette
Le vapologue
Peg353
Dr.Vaper
12 participants
Bonjour à tous
Salut je viens de m'inscrire et, respectant la tradition, je viens me présenter un peu. J'ai arrêté de fumer en mars dernier et je suis passé exclusivement à la vape. J'ai un faible pour les liquides desserts forts en VG et certains tabacs à l'occasion. J'ai un SVD et un clone Hana Modz 7-30. Mon clearo favori est le Silo Tank de Beyond Vape (avec coil BVC de Nautilus, c'est génial!). Je vape présentement du 3 ou 4 mg. Je me suis essayé au reconstructible (j'ai un clone de Russian à la maison) et au dripping mais je ne suis pas très bricoleur ni très patient et je dois avouer que je suis découragé pour le moment.
Sinon, à part ça, je me passionne aussi pour la s-f, l'horreur, les jeux vidéos et les comic books. Je suis un vrai geek, quoi!
Sinon, à part ça, je me passionne aussi pour la s-f, l'horreur, les jeux vidéos et les comic books. Je suis un vrai geek, quoi!
Dr.Vaper- membre actif
Re: Bonjour à tous
Non pas encore. Là je joue à Borderlands the pre-sequel, Diablo 3, Saints Row IV et BioShock Infinite.
Ah! Tellement de jeux, si peu de temps
Ah! Tellement de jeux, si peu de temps
Eleaf Pico + Wotofo Serpent Mini, iStick TC 100 W + Uwell Crown, Wotofo SMPL + Petri v2, Wismec Noisy Cricket + Velocity clone, Vape Forward Vapor Flask Classic + Vaporesso Gemini RTA, Anarchist box mod (clone) + Vaperz Cloud Glacier v2.
Dr.Vaper- membre actif
Bienvenue!
Bonjour et bienvenue sur le forum
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Brahma- Admin
bienvenue !!!!!
Paco01- membre actif
Bienvenue DR.Vaper !!
Vendrais-tu ton Russian par hasard ???
Merci !!
Vendrais-tu ton Russian par hasard ???
Merci !!
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run ), itaste svd (A piece of shit au placard ), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
bienvenue
sylvain.b- Messages : 29
vapomic- membre actif
Bonjour à tous
Bienvenue sur le forum Dr. Vaper
Il ne faut jamais se décourager..... et je suis sure que si tu trouves du temps pour te balader sur le forum loin de tes activités de geek, tu retrouveras vite ta joie de vivre.
Incidemment, c'est quoi la s-f ?
Bonne vape et bonne balade.
Il ne faut jamais se décourager..... et je suis sure que si tu trouves du temps pour te balader sur le forum loin de tes activités de geek, tu retrouveras vite ta joie de vivre.
Mémère- Messages : 65
Mémère a écrit:Bienvenue sur le forum Dr. Vaper
S-F = Science Fiction
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run ), itaste svd (A piece of shit au placard ), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
RE: BONJOIR À TOUS
Merci manavape.On n'est jamais trop vieux pour apprendre.... :-)
Mémère- Messages : 65
Merci à tous pour votre accueil, c'est bien gentil
Manuvap : C'est un clone FastTech (https://www.fasttech.com/products/1648700)
Je ne l'ai utilisé que 2 fois. Si tu le veux, je te le vends pour 10$. Es-tu à Montréal?
Mémère : Je ne suis pas découragé de tout, juste (momentanément) du reconstructible, c'est pas pareil
Manuvap : C'est un clone FastTech (https://www.fasttech.com/products/1648700)
Je ne l'ai utilisé que 2 fois. Si tu le veux, je te le vends pour 10$. Es-tu à Montréal?
Mémère : Je ne suis pas découragé de tout, juste (momentanément) du reconstructible, c'est pas pareil
Dr.Vaper- membre actif
Bonjour Dr Vaper, je suis certaine que tu vas moins salir tes manettes de jeu sans une couple de cendriers renversés dessus!
Dernière édition par Rivière le Dim 9 Nov 2014 - 16:36, édité 2 fois
Rivière- Messages : 85
Tellement!
Dr.Vaper- membre actif