Du E-liquid Concentrated made chine
+10
manuvap
Loup du rivage
Brahma
Paco01
Valdoo
emma10
Peg353
Toxy
HallBert
Zoltatem
14 participants
Page 1 sur 1
Du E-liquid Concentrated made chine
Bonjour
Pour ceux qui recherchent des saveurs concentrées pour réaliser leurs e-liquide
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso, ça fait 2X que j’achète du e-liquide de chez FastTech 5$ pour 50ml et je ne suis vraiment pas déçus.
Bonne saveur, pas irritation dans la gorge, bonne vape et c'est du liquide qui n’encrasse pas mes coils prématurément, breff je n'ai pas trouvé mieux ...
Je n'ai jamais dépassé 4 bouteilles de 50ml par achat et je reçois mes commandes en moins de 20 jours.
Et sur leur paquet d'expédition il est écrit paquet électronique, alors ça passe très bien avec la douane, pas de taxe, free shipping et pas de frais caché rendu a la porte
Je sais bien qu'il y a des personnes qui vont me dire de faire attention, car les Chinois peuvent ajouter des produits toxiques dans leur jus et bla-bla-bla, perso je n'ai pas besoin d'aller en Chine pour en retrouver, yen na au coin de chez moi et j'ai déjà commandé des jus au canada qui goutait pire que de la merde qui m'ont donné un mal de tête et de l'irritation sur la langue et dans la gorge etc...
@++
Pour ceux qui recherchent des saveurs concentrées pour réaliser leurs e-liquide
Perso, ça fait 2X que j’achète du e-liquide de chez FastTech 5$ pour 50ml et je ne suis vraiment pas déçus.
Bonne saveur, pas irritation dans la gorge, bonne vape et c'est du liquide qui n’encrasse pas mes coils prématurément, breff je n'ai pas trouvé mieux ...
Je n'ai jamais dépassé 4 bouteilles de 50ml par achat et je reçois mes commandes en moins de 20 jours.
Et sur leur paquet d'expédition il est écrit paquet électronique, alors ça passe très bien avec la douane, pas de taxe, free shipping et pas de frais caché rendu a la porte
Je sais bien qu'il y a des personnes qui vont me dire de faire attention, car les Chinois peuvent ajouter des produits toxiques dans leur jus et bla-bla-bla, perso je n'ai pas besoin d'aller en Chine pour en retrouver, yen na au coin de chez moi et j'ai déjà commandé des jus au canada qui goutait pire que de la merde qui m'ont donné un mal de tête et de l'irritation sur la langue et dans la gorge etc...
@++
Zoltatem- membre actif
Re: Du E-liquid Concentrated made chine
Sur le lien FT,il est écris:
36mg/ml
Je suppose que tu ne vapes pas du 36 mg.
Tu le prépares comment...dilué dans du PG/VG ?
Il arrive quoi avec la saveur?
36mg/ml
Je suppose que tu ne vapes pas du 36 mg.
Tu le prépares comment...dilué dans du PG/VG ?
Il arrive quoi avec la saveur?
HallBert- Admin
On voit 36 mg quand on arrive sur le lien. Mais on peut choisir 0, 8, 18, 24 ou 36 mg dans un menu déroulant à droite de l'écran.
Toxy- membre actif
A savoir que beaucoup de Chinois vapent du 36 mg et même du 48 mg.
Je soupçonne que c'est parce qu’ils fumaient beaucoup sans filtre.
Le problème avec les Chinois était qu’ils n’utilisaient pas toujours de l’eau distillée dans leur liquide. Espérons qu’ils ont appris la leçon.
Je soupçonne que c'est parce qu’ils fumaient beaucoup sans filtre.
Le problème avec les Chinois était qu’ils n’utilisaient pas toujours de l’eau distillée dans leur liquide. Espérons qu’ils ont appris la leçon.
Ok,c'est pas du e-liquide "concentré",donc à diluer.
C'est du e-liquide "ordinaire"
C'est du e-liquide "ordinaire"
HallBert- Admin
Le FEELLIFE Concentrated est un E-liquid 3X plus de saveur qu'un liquide ordinaire. Mais peux aussi être vapoté directement de sa bouteille.Peg353 a écrit:Oui, mais il est facile de le diluer a ta préférence.
@++
Zoltatem- membre actif
Tu le coupes à combien pour avoir une saveur balancée...Agréable
HallBert- Admin
Bonne question!
Je ne fais pas mes mix avec un logiciel!
J'ai une base au frigo d'environ 1 litre de 50/50 a 18mg
Quand je fabrique une bouteille de 30ml, je prends 20ml de ma base et j'ajoute 10ml FEELLIFE Concentrated avec ou sans nic car j'en fabrique aussi pour ma femme.
Je fabrique aussi d'autres saveurs avec des bases que j'ai acheté ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@++
Je ne fais pas mes mix avec un logiciel!
J'ai une base au frigo d'environ 1 litre de 50/50 a 18mg
Quand je fabrique une bouteille de 30ml, je prends 20ml de ma base et j'ajoute 10ml FEELLIFE Concentrated avec ou sans nic car j'en fabrique aussi pour ma femme.
Je fabrique aussi d'autres saveurs avec des bases que j'ai acheté ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@++
Zoltatem- membre actif
Perso, ne n'utiliserai jamais de liquide qui viennent de chine (ce n'est que mon avis)
Pi entre le Canada et les USA, je trouve mon bonheur
Pi entre le Canada et les USA, je trouve mon bonheur
emma10- Messages : 51
Crois-moi tu en n'a vapoté bien plus que tu le pense, la plupart des boutiques qui fabriquent leurs liquides achètent en chineemma10 a écrit:Perso, ne n'utiliserai jamais de liquide qui viennent de chine (ce n'est que mon avis)
Et même plusieurs grandes marques d’E.-liquide sont fabriquées en Chine.
Breff, je n’ai rien contre ton avis car ça fait rouler l’économie d'ici.
Zoltatem- membre actif
Zoltatem a écrit:Crois-moi tu en n'a vapoté bien plus que tu le pense, la plupart des boutiques qui fabriquent leurs liquides achètent en chineemma10 a écrit:Perso, ne n'utiliserai jamais de liquide qui viennent de chine (ce n'est que mon avis)
Et même plusieurs grandes marques d’E.-liquide sont fabriquées en Chine.
Breff, je n’ai rien contre ton avis car ça fait rouler l’économie d'ici.
Si tu as des sources pour appuyer ce que tu avances, je veux bien les lire. Je te trouve rapide à affirmer cela. Moi je crois que la majorité des artisans canadiens et américains n'utilisent pas des saveurs en provenance de l’Asie, ce qui ne veut pas dire que ça ne se fait pas chez certains. Mais une majorité ?
Valdoo- membre actif
@Zoltatem : je ne vape jamais de liquides qui sont fabriqué dans les boutiques à la va-vite (ça n'engage que moi) mais je peux vous expliquer pourquoi.
J'ai vu des boutiques faire des liquides a la demande, tu veux ça, ok jte le fait tout de suite, alors, son liquide est peut être très bon mais perso j'ai pas assez confiance, je préfére acheter du liquide fait par des marques (comme tu dit, peut être que ces marques utilisent des produits chinois).
@valdoo : aucun article, juste des avis sur le web, etc etc... par contre je travaille souvent avec la chine dans le cadre de mon job, et niveau contrôle qualité, je sais comment sa se passe... (après ce n'est pas dans le domaine de la e-cigarette mais ça me donne une idée)
J'ai vu des boutiques faire des liquides a la demande, tu veux ça, ok jte le fait tout de suite, alors, son liquide est peut être très bon mais perso j'ai pas assez confiance, je préfére acheter du liquide fait par des marques (comme tu dit, peut être que ces marques utilisent des produits chinois).
@valdoo : aucun article, juste des avis sur le web, etc etc... par contre je travaille souvent avec la chine dans le cadre de mon job, et niveau contrôle qualité, je sais comment sa se passe... (après ce n'est pas dans le domaine de la e-cigarette mais ça me donne une idée)
emma10 a écrit:@Zoltatem : je ne vape jamais de liquides qui sont fabriqué dans les boutiques à la va-vite (ça n'engage que moi) mais je peux vous expliquer pourquoi.
Euh... je ne comprends pas exactement dans quel sens va ton mot ? Moi je sais qu'au niveau alimentaire, il n'y pas d'organisme en place en Asie comme la FDA, Santé Canada, ou l'Autorité européenne des aliments. Les entreprises sont laissées à elles-mêmes, et les abus envers les consommateurs sont plus faciles. La liste de scandales alimentaires me refroidit sur l'Asie, bien que je crois que les plus grandes compagnies comme Hangsen et Dekang font preuve de modernisme et semblent foncièrement honnêtes. Mais encore là, la contrefaçon est reine là-bas.
Valdoo- membre actif
Ici, la cie Dekang affirme elle-même que des copies de ses produits circulent, en Ukraine et outre ses frontières présentement.
On a moins ce genre d'inquiétudes en vapant de l'occidental. En tout cas, j'ai jamais entendu parler de Fake autre que les produits chinois à ce jour.
Désolé si je crève des ballons, c'est la vie.
Ici, la cie Dekang affirme elle-même que des copies de ses produits circulent, en Ukraine et outre ses frontières présentement.
On a moins ce genre d'inquiétudes en vapant de l'occidental. En tout cas, j'ai jamais entendu parler de Fake autre que les produits chinois à ce jour.
Désolé si je crève des ballons, c'est la vie.
Valdoo- membre actif
Mais j'pense pas que tu vas mourir pour une bouteille de Feel Life Zoltatem Le forum de Fasttech en parlerait probablement déjà !
Dernière édition par Valdoo le Ven 7 Nov 2014 - 22:57, édité 2 fois
Valdoo- membre actif
OK jvais être plus claire, les contrôles qualité en chine c'est de la grosse m****, a part de passer par une entreprise de sourcing donc les boss sont pas des chinois (ce que nous faisons dans mon entreprise).
En gros le contrôle qualité en chine, il est bidon, ça m'est arrivé de recevoir des produits (qui on était contrôlé par leurs services a l'usine) et les erreurs sont juste invraisemblables (je vais pas rentrer dans les détails). Alors je me dis que si ils ont le même professionnalisme pour contrôler leurs e-juice, ben fuck, j’achèterai jamais du liquide chinois
Après comme je l'ai dis, ça n'engage que moi mais au moins je préfère acheter des liquide au pays ou aux USA, au moins je sais que les contrôle qualité sont correct, pi on va pas oublier que jle mets dans mes poumons, donc...je préfère redoubler de prudence.
En gros le contrôle qualité en chine, il est bidon, ça m'est arrivé de recevoir des produits (qui on était contrôlé par leurs services a l'usine) et les erreurs sont juste invraisemblables (je vais pas rentrer dans les détails). Alors je me dis que si ils ont le même professionnalisme pour contrôler leurs e-juice, ben fuck, j’achèterai jamais du liquide chinois
Après comme je l'ai dis, ça n'engage que moi mais au moins je préfère acheter des liquide au pays ou aux USA, au moins je sais que les contrôle qualité sont correct, pi on va pas oublier que jle mets dans mes poumons, donc...je préfère redoubler de prudence.
Je suis bien d'accord. Et les ingrédients d'ici (PG, VG) doivent suivre des normes de fabrication strictes pour avoir leur grade pharmaceutique. Même chose pour les saveurs. Elles ne doivent pas être toxiques pour être approuvées. C'est déjà rassurant. Quand on sait que le DEG (un poison mortel) avait été retrouvé dans dans du e-liquide chinois pour sauver des $... Faut vraiment pas avoir de conscience, ou vraiment être au bord de la catastrophe pour agir ainsi envers d'autres humains. Etk.
Valdoo- membre actif
Ok ont est bien d'accord, les chinois vont se mettre au pli surement dans les années a venir niveau qualité de ce genre de produits, mais même, je continuerai d'acheter ici.
Après comme tu dit, pour sauver quelques $ et attendre une vie pour se faire livrer, perso je préfère sauver ma santé et acheter ici (on trouve des très bons prix sur certains sites web québecois)
Moi je vape toutes les marques du moment qu'elles sont Canadienne, US ou française, après bien sur on a tous nos préférences.
Après comme tu dit, pour sauver quelques $ et attendre une vie pour se faire livrer, perso je préfère sauver ma santé et acheter ici (on trouve des très bons prix sur certains sites web québecois)
Moi je vape toutes les marques du moment qu'elles sont Canadienne, US ou française, après bien sur on a tous nos préférences.
Bien sûr que c'est un coup de dés acheter en Chine.
D'ailleurs la première fois que j'ai acheté en Chine, j'ai simplement tenté la chance, car c'est inquiétant avec tout ce qui se dit sur les forums!
Mais pourquoi avoir tenté cette chance? Surement l'habitude de balancer mon argent par la fenêtre!
Je vapote depuis mi-juillet, j'ai beaucoup gaspillé d'argent dans le e-liquid, tous acheté au Québec et au Canada et la plupart de mes achats ont terminé leurs parcours direction la poubelle.
Et a trois-rivière (ma ville) il n'y a pas beaucoup de boutiques, 3 vendent et fabriquent leurs jus non macérés et l'autre vend a des prix exorbitants avec peut de choix.
Si je veux de la qualité, prix, j'ai minimum 3 heures de route a faire pour me rendre a Montréal, ça scrape ma journée avec un minimum de 40$ d'essence, plus le restaurant et mes achats.
Alors il me reste les achats en ligne.
La plupart des boutiques ne supportent pas les cartes de crédit, peu de boutiques utilisent PayPal et ma banque ne prend pas l'interac en ligne.
Le peu de boutiques qui proposent les achats en ligne, COD, PayPal ou carte de crédit demandent un minimum 100$ d'achat pour une livraison gratuite, sinon les jus me reviennent a 45$ ou plus pour un 30ml et tout cela en prenant une chance, car je ne sais même pas si je vais les aimer...
Quand je dicte que j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rien depuis que je vapote, c'est vraiment beaucoup, on parle dans les 4 chiffres!
Alors, ne venez pas me balancer qu'on y retrouve qu'une minuscule ridicule économie quand j'achète chez FastTech!
Ça m’a couté qu'un 20$ tout en vaquant a mes occupations habituelles pour finalement tester 200ml de jus que j'ai grandement apprécié.
Oui, j'ai pris une chance avec ces Chinois, car ont entend que du négatif a leurs sujets. De toute façon ce n'est pas un mec satisfait qui va écrire qu'il est heureux (sauf moi)
Quand j'ai reçu mes bouteilles de jus, ils étaient scellés individuellement par le fabricant, je n'ai pas de poisson rouge dedans, pas de trace de poison, ça ne goute pas la merde, pas d'irritation dans la gorge qui pourrait m'empêcher d'envaler de la bouffe durant 2 jours, pas de symptômes de mal de tête, bref aucune mauvaise expérience que j'ai déjà vécue, je n'ai que du bonheur à vapoter et j'en suis vraiment très satisfait.
Le pire dans tout ça, si j'avais fait a ma tête dès le départ que d'exécuter les bla-bla visibles sur des forums a propos de ces Chinois, j'aurais vraiment fait de grosses économies! Bien sûr que je ne suis pas a l'abri de la qualité de mes jus! mais franchement suisje mieux protégé dans une boutique au Canada? Ou à 2 minutes de chez moi? Criss que non!!
Pas assé que je me fais volé légalement avec des prix exorbitants, mais en plus qu'ont ma rendu malade avec des jus de piètre qualité, je suis obligé de fermé ma yeule et de continuer a chercher des bon jus sur le web, voilà pourquoi que j'ai testé la Chine.
À partir de maintenant je prends exemple autour de moi, ya des bons et des mauvais revendeurs.
J'imagine que c'est partout pareil! Si je tombe sur un mauvais revendeur en Chine, je ne vais pas bannir la Chine pour autant!
@emma10
Et si vraiment tu veux comparer d'autre produit que du e-liquide en provenance de la chine, ont peut comparer Toyota face a du GM.
D'ailleurs, si tu as toujours ton emploi, c'est surement que ton employeur y retrouve une satisfaction qualité prix
Franchement, il n'y a pas que de la merde qui se fabrique en Chine!
@ Valdoo
Si mes dires ne peuvent te convaincre, quoi te dire de plus? Je ne vais pas étayer mes dires à ta place!
J'ai beaucoup appris sur ce sujet lorsque j'ai recherché à fabriquer mes propres jus et je n'ai rien gardé dans mes favoris sur ces propos. Alors ton meilleur ami est google
Cordialement!
D'ailleurs la première fois que j'ai acheté en Chine, j'ai simplement tenté la chance, car c'est inquiétant avec tout ce qui se dit sur les forums!
Mais pourquoi avoir tenté cette chance? Surement l'habitude de balancer mon argent par la fenêtre!
Je vapote depuis mi-juillet, j'ai beaucoup gaspillé d'argent dans le e-liquid, tous acheté au Québec et au Canada et la plupart de mes achats ont terminé leurs parcours direction la poubelle.
Et a trois-rivière (ma ville) il n'y a pas beaucoup de boutiques, 3 vendent et fabriquent leurs jus non macérés et l'autre vend a des prix exorbitants avec peut de choix.
Si je veux de la qualité, prix, j'ai minimum 3 heures de route a faire pour me rendre a Montréal, ça scrape ma journée avec un minimum de 40$ d'essence, plus le restaurant et mes achats.
Alors il me reste les achats en ligne.
La plupart des boutiques ne supportent pas les cartes de crédit, peu de boutiques utilisent PayPal et ma banque ne prend pas l'interac en ligne.
Le peu de boutiques qui proposent les achats en ligne, COD, PayPal ou carte de crédit demandent un minimum 100$ d'achat pour une livraison gratuite, sinon les jus me reviennent a 45$ ou plus pour un 30ml et tout cela en prenant une chance, car je ne sais même pas si je vais les aimer...
Quand je dicte que j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rien depuis que je vapote, c'est vraiment beaucoup, on parle dans les 4 chiffres!
Alors, ne venez pas me balancer qu'on y retrouve qu'une minuscule ridicule économie quand j'achète chez FastTech!
Ça m’a couté qu'un 20$ tout en vaquant a mes occupations habituelles pour finalement tester 200ml de jus que j'ai grandement apprécié.
Oui, j'ai pris une chance avec ces Chinois, car ont entend que du négatif a leurs sujets. De toute façon ce n'est pas un mec satisfait qui va écrire qu'il est heureux (sauf moi)
Quand j'ai reçu mes bouteilles de jus, ils étaient scellés individuellement par le fabricant, je n'ai pas de poisson rouge dedans, pas de trace de poison, ça ne goute pas la merde, pas d'irritation dans la gorge qui pourrait m'empêcher d'envaler de la bouffe durant 2 jours, pas de symptômes de mal de tête, bref aucune mauvaise expérience que j'ai déjà vécue, je n'ai que du bonheur à vapoter et j'en suis vraiment très satisfait.
Le pire dans tout ça, si j'avais fait a ma tête dès le départ que d'exécuter les bla-bla visibles sur des forums a propos de ces Chinois, j'aurais vraiment fait de grosses économies! Bien sûr que je ne suis pas a l'abri de la qualité de mes jus! mais franchement suisje mieux protégé dans une boutique au Canada? Ou à 2 minutes de chez moi? Criss que non!!
Pas assé que je me fais volé légalement avec des prix exorbitants, mais en plus qu'ont ma rendu malade avec des jus de piètre qualité, je suis obligé de fermé ma yeule et de continuer a chercher des bon jus sur le web, voilà pourquoi que j'ai testé la Chine.
À partir de maintenant je prends exemple autour de moi, ya des bons et des mauvais revendeurs.
J'imagine que c'est partout pareil! Si je tombe sur un mauvais revendeur en Chine, je ne vais pas bannir la Chine pour autant!
@emma10
Et si vraiment tu veux comparer d'autre produit que du e-liquide en provenance de la chine, ont peut comparer Toyota face a du GM.
D'ailleurs, si tu as toujours ton emploi, c'est surement que ton employeur y retrouve une satisfaction qualité prix
Franchement, il n'y a pas que de la merde qui se fabrique en Chine!
@ Valdoo
Si mes dires ne peuvent te convaincre, quoi te dire de plus? Je ne vais pas étayer mes dires à ta place!
J'ai beaucoup appris sur ce sujet lorsque j'ai recherché à fabriquer mes propres jus et je n'ai rien gardé dans mes favoris sur ces propos. Alors ton meilleur ami est google
Cordialement!
Zoltatem- membre actif
Zoltatem, je me demande pourquoi tu ne t'es pas tourné plutôt vers le DIY au lieu d'acheter du liquide commercial. Je parle du DIY complet, où tu mélanges toi-même le PG, VG, essences, etc. Il me semble que tu y aurais trouvé tout ce que tu cherches : très haute qualité, faible coût, variété, dosages personnalisés, etc.
Je vapote depuis près de deux ans et je n'ai jamais acheté de liquide commercial. J'ai toujours fait mes propres recettes. Ainsi, je peux contrôler la qualité de mes liquides et je sais parfaitement ce qu'il y a dans la bouteille. Chaque semaine, je fais une recette que j'aime beaucoup et j'essaie des nouvelles combinaisons qui n'existent pas sur le marché et qui sont des petites découvertes fort agréables à vapoter.
Je n'ai jamais jeté de liquide à la poubelle. Pour les nouvelles recettes, je les fais en 5 ml et si le mélange ne me satisfait pas, j'ajoute un peu de fruits, de caramel ou de Koolada pour le vapoter et ne pas le gaspiller. Je tiens un fichier très détaillé de mes recettes et j'y inclus mes commentaires.
Le DIY me prend tout au plus 30 minutes par semaine et je dépense maximum 5 $ par semaine pour mes e-liquides !!!
Ceci dit, tu fais ce que tu veux. Je voulais juste te parler de mon expérience de DIY et te dire que ce type de fabrication pourrait, selon moi, grandement répondre à tes attentes.
Je vapote depuis près de deux ans et je n'ai jamais acheté de liquide commercial. J'ai toujours fait mes propres recettes. Ainsi, je peux contrôler la qualité de mes liquides et je sais parfaitement ce qu'il y a dans la bouteille. Chaque semaine, je fais une recette que j'aime beaucoup et j'essaie des nouvelles combinaisons qui n'existent pas sur le marché et qui sont des petites découvertes fort agréables à vapoter.
Je n'ai jamais jeté de liquide à la poubelle. Pour les nouvelles recettes, je les fais en 5 ml et si le mélange ne me satisfait pas, j'ajoute un peu de fruits, de caramel ou de Koolada pour le vapoter et ne pas le gaspiller. Je tiens un fichier très détaillé de mes recettes et j'y inclus mes commentaires.
Le DIY me prend tout au plus 30 minutes par semaine et je dépense maximum 5 $ par semaine pour mes e-liquides !!!
Ceci dit, tu fais ce que tu veux. Je voulais juste te parler de mon expérience de DIY et te dire que ce type de fabrication pourrait, selon moi, grandement répondre à tes attentes.
Toxy- membre actif
Re Toxybaby
Maintenant je fabrique mes liquides et je mix avec des bonne saveurs, mais au départ, ce qui m'a freiné dans la conception de mes liquides était l'achat de la nicotine.
@++
Maintenant je fabrique mes liquides et je mix avec des bonne saveurs, mais au départ, ce qui m'a freiné dans la conception de mes liquides était l'achat de la nicotine.
@++
Zoltatem- membre actif
Pour le DIY, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît. J'ai justement lu une entrevue sur Reddit avec un fabricant populaire qui disait qu'il avait failli abandonner (le créateur du Nana Cream). Le gars a fait un hit, mais il a mis des mois et des mois avant d'être satisfait d'un seul produit. Les liquides premium à succès rendent exigeant outre mesure, et déçu de ses réalisations. Par contre, l'expérience n'est pas perdue, la connaissance des saveurs non plus. Et tout s'améliore. Mais est-ce économique ? Pas vraiment non, à moins d'être très discipliné comme Toxy, et focusser je dirais (rester sur quelques saveurs à réussir plutôt que d'acquérir toute la palette gustative mondiale lol, et c'est facile d'être tenté de tout commander. Je suis le premier coupable de cette envie d'être comme un parfumeur devant son orgue d'arômes, avec 3000 fioles devant lui.
Pour les liquides faits, il est possible de commander des échantillons de 10 ou 15 ml (parfois on offre aussi des 5 ml). Moi je choisi une marque, puis les 5 à 8 saveurs qui me tentent le plus en petit format. Si au moins deux liquides m'ont plus, je vais faire une plus grande commande avec ces deux saveurs une prochaine fois. À moins de connaître la marque et son style, acheter des 30 ml à l'aveuglette c'est cher au bout du compte. J'ai gaspillé pas mal au début sur des produits qui n'avaient pas d'intérêt pour moi.
Les forums c'est hyper pratique pour trouver des marques. Quand 15 personnes s'emballent sur le même produit dans un fil de discussion, c'est probablement hot comme produit. Et la majorité des gens n'aiment pas dépenser follement. Les produits hors de prix ne reçoivent pas autant de commentaires. En fait si, mais c'est souvent plus pour remettre en question la marque que pour parler du goût des produits. D'un côté ceux qui tiennent à dire qu'ils se paient la top qualité... et ceux qui trouvent que c'est du vent, que la limite a été atteinte.
Et si une saveur est vraiment "oumph", il y a les grands formats (100 ml et plus). C'est économique et bien pour 2-3 saveurs qu'on considère "all-day-vape" et dont on ne se tannera pas avant plusieurs mois.
Pour les liquides faits, il est possible de commander des échantillons de 10 ou 15 ml (parfois on offre aussi des 5 ml). Moi je choisi une marque, puis les 5 à 8 saveurs qui me tentent le plus en petit format. Si au moins deux liquides m'ont plus, je vais faire une plus grande commande avec ces deux saveurs une prochaine fois. À moins de connaître la marque et son style, acheter des 30 ml à l'aveuglette c'est cher au bout du compte. J'ai gaspillé pas mal au début sur des produits qui n'avaient pas d'intérêt pour moi.
Les forums c'est hyper pratique pour trouver des marques. Quand 15 personnes s'emballent sur le même produit dans un fil de discussion, c'est probablement hot comme produit. Et la majorité des gens n'aiment pas dépenser follement. Les produits hors de prix ne reçoivent pas autant de commentaires. En fait si, mais c'est souvent plus pour remettre en question la marque que pour parler du goût des produits. D'un côté ceux qui tiennent à dire qu'ils se paient la top qualité... et ceux qui trouvent que c'est du vent, que la limite a été atteinte.
Et si une saveur est vraiment "oumph", il y a les grands formats (100 ml et plus). C'est économique et bien pour 2-3 saveurs qu'on considère "all-day-vape" et dont on ne se tannera pas avant plusieurs mois.
Valdoo- membre actif
moi ce qui m'arrete pour faire mes liquide, c'est la nic, car je veux me la procurer au canada
a cause des douane
j'ai beau avoir demander, mais on me donne juste le lien d'un fournisseur americain,
pis celui du quebec mais qui c'est fait buster :evil
j'ai juste pas envie de me faire saisir mon pack au douane
si il y en a qui veule me donner une liste au canada je pourait choisir moi meme ou je veux commander
a cause des douane
j'ai beau avoir demander, mais on me donne juste le lien d'un fournisseur americain,
pis celui du quebec mais qui c'est fait buster :evil
j'ai juste pas envie de me faire saisir mon pack au douane
si il y en a qui veule me donner une liste au canada je pourait choisir moi meme ou je veux commander
Paco01- membre actif
Tu as un MP Paco
Brahma- Admin
Fabricant Dekang en Chine
Compagnie pharmaceutique qui a transformé son installation pour devenir fabricant de e-liquide Dékang. reportage Français voir le lien (https://www.youtube.com/watch?v=J5WHvOsLDz4) Si cela n'inspire pas confiance ben qu'est ce que ca prend.
Loup du rivage- membre actif
De 4 a 7$ chez fastTech pour du 50mlLoup du rivage a écrit:Compagnie pharmaceutique qui a transformé son installation pour devenir fabricant de e-liquide Dékang. reportage Français voir le lien (https://www.youtube.com/watch?v=J5WHvOsLDz4) Si cela n'inspire pas confiance ben qu'est ce que ca prend.
@++
Zoltatem- membre actif
Zoltatem a écrit:De 4 a 7$ chez fastTech pour du 50mlLoup du rivage a écrit:Compagnie pharmaceutique qui a transformé son installation pour devenir fabricant de e-liquide Dékang. reportage Français voir le lien (https://www.youtube.com/watch?v=J5WHvOsLDz4) Si cela n'inspire pas confiance ben qu'est ce que ca prend.
@++
Si c'est du vrai...
Valdoo- membre actif
Zoltatem a écrit: ils étaient scellés individuellement par le fabricant, je n'ai pas de poisson rouge dedans, pas de trace de poison, ça ne goute pas la merde, pas d'irritation dans la gorge qui pourrait m'empêcher d'envaler de la bouffe durant 2 jours, pas de symptômes de mal de tête, bref aucune mauvaise expérience que j'ai déjà vécue
Même chose pour moi quand je fumais la tueuse et pourtant..... Tu dis "pas de trace de poison", Comment en arrives-tu à ce constat ???
Désolé mais je crois que ce sera sur du long terme que tu verras (ou non) les dommages causés.
Perso, les liquides Chinois..... Non merci
Sauf ton respect, ce n'est que mon humble opinion.... et je la respecte
Après, chacun fait comme il veut !!
Bonne vape (sécure... le plus possible on s'entend) à tous
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), itaste svd (A piece of shit au placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
Ma peau n'a pas changé de couleur, mes celles vont bien, je ne fais pas de fièvre et j'ai de l’appétit le matin.Même chose pour moi quand je fumais la tueuse et pourtant..... Tu dis "pas de trace de poison", Comment en arrives-tu à ce constat ???
Et toi avec tes jus, je peux te retourner la question?
A chacun ces principes, moi je ne magasine jamais chez Walmart.Perso, les liquides Chinois..... Non merci
@++
Zoltatem- membre actif
Valdoo- membre actif
Zoltatem a écrit:Ma peau n'a pas changé de couleur, mes celles vont bien, je ne fais pas de fièvre et j'ai de l’appétit le matin.Même chose pour moi quand je fumais la tueuse et pourtant..... Tu dis "pas de trace de poison", Comment en arrives-tu à ce constat ???
Et toi avec tes jus, je peux te retourner la question?A chacun ces principes, moi je ne magasine jamais chez Walmart.Perso, les liquides Chinois..... Non merci
@++
OK, si je suis bien ton raisonnement : Je vape du liquide chinois..... ma peau est belle; je tousse pas; j'suis pas étourdi; j'ai pas de mal de bloc; j'ai pas de crise d'asthme; j'ai pas de crise cadillac; j'ai pas d'anévrisme; j'ai pas de cancer; j'ai pas le sida; etc....
Come on my friend, t'es tu sérieux là ????
Penses-tu que si tu es empoisonné au mercure (à petites doses) par exemple, tu vas voir tout de suite les symptomes ???
Je crois pas que mes liquides soient totalements inoffensifs (ni la vape en général d'ailleurs).... c'est juste que j'essaye de mettre toutes les chances de mon côté et de ne pas me jeter dans la gueule du loup de suite !!!
C'est juste une question de gros bon sens
Tu affirmes que ya pas de poison.... tu l'as analysé en labo ton juice ou quoi ???
Moi je dis même pas une chose pareille de mon (supposé) bon juice pas Chinois
En passant, j'ai jamais été chez Walmarde de ma vie mon ami... ça suit la logique de mes principes en général.
Allez, je te souhaite une bonne journée et une "bonne" vape l'ami
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), itaste svd (A piece of shit au placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
chitt tu as réussis a dormir cette nuit ? En pensant, je ne suis pas ton ami...
La seule façon de confirmer si les liquides ne sont pas empoisonnés avec du mercure ou autre saloperie, c'est de les faire analyser. Et cela nous sommes toutes libres de le faire.
Quand j'ai dicté qu'il n'avait pas de poison, je me suis basé à une réaction instantanée et sur la transparence de la bouteille (pas de poisson rouge dedans!)
Ça fait déjà 1 mois 1/2 que je vape ces produits et je n'ai pas rencontré de problème et a long terme ou d'ici 1 an, je ne crois plus vapoter car mon but est d’arrêter totalement.
Maintenant si vous développez des syndromes de la paranoïa lorsque vous regardez des produits de la Chine, bien ce n'est vraiment pas mon problème.
En passant, faites gaffe avec les mods peinturés, ya de bonne chance que la peinture contienne du plomb.
@++
La seule façon de confirmer si les liquides ne sont pas empoisonnés avec du mercure ou autre saloperie, c'est de les faire analyser. Et cela nous sommes toutes libres de le faire.
Quand j'ai dicté qu'il n'avait pas de poison, je me suis basé à une réaction instantanée et sur la transparence de la bouteille (pas de poisson rouge dedans!)
Ça fait déjà 1 mois 1/2 que je vape ces produits et je n'ai pas rencontré de problème et a long terme ou d'ici 1 an, je ne crois plus vapoter car mon but est d’arrêter totalement.
Maintenant si vous développez des syndromes de la paranoïa lorsque vous regardez des produits de la Chine, bien ce n'est vraiment pas mon problème.
En passant, faites gaffe avec les mods peinturés, ya de bonne chance que la peinture contienne du plomb.
@++
Zoltatem- membre actif
J'connais un vendeur sur le forum,smartcig pour ne pas le nommer,qui ne vends que du eliquide chinois(Dekang,Feellife).J'en prenais dans mes débuts dans la vape et j'ai jamais été malade et j'crois qu'y'a personne qui a été malade,mais j'ai vite faite une croix sur ces liquides car y'a d'autres artisans qui font du meilleur ejuice pour à peu près le même prix qu'une fiole 30ml,acheté 5$ et revendus le triple du prix(16$).C'est tentant de commander en chine avec des formats de 50ml et 100ml pour 5$-11$,mais y'a des meilleurs liquide près de chez nous.
De toute façon, peu importe la provenance (la shop du coin, US ou Europe) j'ai l'impression qu'on doit tous plus ou moins vaper des liquides sinon totalement chinois du moins peut-être fabriquer avec des bases provenant de Chine compte tenu des prix! Je dis pas que j'achèterai volontairement des jus chinois mais, à moins de tout faire sois-même (y compris son PG et son VG......), on peut pas vraiment être certain de la provenance alors....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce qui est dommage c'est que je trouve pas de formats de 100 ml et plus des jus que j'aime sinon, chinois, russe ou martiens, j'en prendrais.
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Il y a un magasin sur baubien qui vends des liquides chinois. J'ai gouter, c'etait pas trop pire.
RussianDance- membre actif
Il y a un autre côté à la médaille pour les grands formats de e-juice : le goût qui s'altère avec le temps. Si on ne conserve pas ces grandes quantités dans des bouteilles de vitre fermées par de vrais couvercles, le goût de certaines essences s'atténue avec le temps, principalement les essences de fruits.
Personnellement, comme je n'ai que des bouteilles de plastique, je ne fais jamais plus de 30 ml à la fois pour m'assurer que mes liquides aient un goût bien balancé. Le bon côté, c'est que ça me permet de "jouer à faire de la chimie" plus souvent !
Personnellement, comme je n'ai que des bouteilles de plastique, je ne fais jamais plus de 30 ml à la fois pour m'assurer que mes liquides aient un goût bien balancé. Le bon côté, c'est que ça me permet de "jouer à faire de la chimie" plus souvent !
Toxy- membre actif
Toxybaby a écrit:Il y a un autre côté à la médaille pour les grands formats de e-juice : le goût qui s'altère avec le temps. Si on ne conserve pas ces grandes quantités dans des bouteilles de vitre fermées par de vrais couvercles, le goût de certaines essences s'atténue avec le temps, principalement les essences de fruits.
Vous avez un très bon point Mme Toxybaby!!! Petite question en passant, comme j'ai décidé de me lancer dans la chimie moi aussi, peut-on ou doit-on garder nos liquides au frigo (tant les bases que les nos préparations) ?
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
Outrevap- membre actif
Oui absolument! Je les garde dans un petit coffret verrouillé.
Je conserve mes essences et environ 200 ml de mes bases (PG, VG, etc.) dans une armoire située dans une pièce fraîche où il n'y a ni soleil ni chauffage. Le reste des bases est dans des bouteilles plus grandes, que j'ai déposées d'abord dans des sacs de plastique épais, puis dans une boîte imperméable au fond du congélateur. Je suis seule, donc aucun risque que quelqu'un s'empoisonne. Je ne pense pas que le frigo soit absolument nécessaire, mais il est certain que la chaleur doit affecter nos liquides.
Certaines de mes essences ont 2 ans et elles sont encore très bonnes. Mes PG et VG sont encore corrects au bout d'un an. Les recettes finies se conservent bien dans l'armoire, mais je sais que des bouteilles de vitre seraient préférables. C'est sur ma prochaine liste d'achats.
Certaines de mes essences ont 2 ans et elles sont encore très bonnes. Mes PG et VG sont encore corrects au bout d'un an. Les recettes finies se conservent bien dans l'armoire, mais je sais que des bouteilles de vitre seraient préférables. C'est sur ma prochaine liste d'achats.
Toxy- membre actif
Verrouillé pour mes ptits enfants et bleu pour que mon épouse y touche pas.
Ou tout ce garde mieux aux frais. Un chimiste disais qu'il gardait sa nicotine indéfinement au congélateur.
Ou tout ce garde mieux aux frais. Un chimiste disais qu'il gardait sa nicotine indéfinement au congélateur.
Outrevap- membre actif
Un nouvel arrivage de Liquid Volume: 100ml est dispo chez FastTech, il n'y a pas une grosse économie face a du 50mlOutrevap a écrit: Ce qui est dommage c'est que je trouve pas de formats de 100 ml et plus des jus que j'aime sinon, chinois, russe ou martiens, j'en prendrais.
Ils n'ont pas tous les saveurs dans ce format et je n'ai pas testé ces saveurs.
@++
Zoltatem- membre actif
Zoltatem a écrit:
@++
Sans être parano, on peut être un peu méfiant quand même quand on lit des nouvelles comme celle-la :
"Une bande de malfaiteurs de l'est de la Chine a écoulé près de 100 tonnes de tofu toxique sur les marchés,
nouvelle illustration des pratiques troubles dans l'agroalimentaire chinois, annonce lundi la presse chinoise. "
(Radio-Canada 11 nov 2014) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Outrevap- membre actif
du tofu toxique, est bonne chu crampé là!
(c'est pas parce qu'on rit que c'est drôle...)
(c'est pas parce qu'on rit que c'est drôle...)
ouidja- membre actif