Mini tank semi home made
2 participants
Page 1 sur 1
Mini tank semi home made
Salut
Suite a ENCORE une erreur de commande d'un vendeur (commence a vraiment me rapper les noyaux celui-là), je me suis retrouver avec une boite de carto smokteck "stubby" (35 mm et flangée). Inutilisable en temps que tel je me suis fait une "mini" tank, 10 mm moins haut qu'une DCT 3 ml standard.
J'ai utilisé un tube venant d'un gros cartos smoktech dual coil transparent qui était fini, le tube est exactement du même diamettre (pour la petite histoire c'est lui qui m'a fait un short dans mon regretté bolt)
Je l'ai découper avec une petite scie manuel. Il faut vraiment y aller doucement...
J'ai fini la job avec du papier à sabler 180.
Récupéré les cap haut et bas d'une dct qui dormais dans une boite
Et hop une mini tank, parfait pour vaper discretement.
Ego-twist 650 + dct + drip tip = 162 mm
Mini ego + dct + drip tip = 125 mm
Mini ego + "mini tank" + drip tip = 114 mm (avec quand même entre 1.5 et 2 ml de jus et une batterie de 400 mAh).
Je metterais une photo des que photobucket arretera de faire nimporte quoi...
Suite a ENCORE une erreur de commande d'un vendeur (commence a vraiment me rapper les noyaux celui-là), je me suis retrouver avec une boite de carto smokteck "stubby" (35 mm et flangée). Inutilisable en temps que tel je me suis fait une "mini" tank, 10 mm moins haut qu'une DCT 3 ml standard.
J'ai utilisé un tube venant d'un gros cartos smoktech dual coil transparent qui était fini, le tube est exactement du même diamettre (pour la petite histoire c'est lui qui m'a fait un short dans mon regretté bolt)
Je l'ai découper avec une petite scie manuel. Il faut vraiment y aller doucement...
J'ai fini la job avec du papier à sabler 180.
Récupéré les cap haut et bas d'une dct qui dormais dans une boite
Et hop une mini tank, parfait pour vaper discretement.
Ego-twist 650 + dct + drip tip = 162 mm
Mini ego + dct + drip tip = 125 mm
Mini ego + "mini tank" + drip tip = 114 mm (avec quand même entre 1.5 et 2 ml de jus et une batterie de 400 mAh).
Je metterais une photo des que photobucket arretera de faire nimporte quoi...
Invité- Invité
Re: Mini tank semi home made
Ca semble être une belle réussite Rems..
gomigo1- membre actif
Je dirais meme bien...une tres belle reussite
Brahma- Admin
Merci, je suis fière de moi
J'aimerais bien faire la même chose en partant d'un mini carto (20 mm) mais les cap en plastique sont tellement gros que il restera plus asses de place pour mettre du liquide.
J'aimerais bien faire la même chose en partant d'un mini carto (20 mm) mais les cap en plastique sont tellement gros que il restera plus asses de place pour mettre du liquide.
Invité- Invité
Page 1 sur 1