Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

3 participants

Aller en bas

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) Empty Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

Message  Invité Mer 22 Oct 2014 - 20:33

Mon daily vape.
Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) IMG_20141022_154302
Rsst + Bellwether

- Mini drip tip,
- RSST (montage câble SS 3 mm + mesh #200, coil en kanthal plat 0.9 / 0.8 ohm. Le top cap est repercé a l'arrache en 2mm),
- Bellwether en 18350,
- Batterie efest mauve.

Le mod a juste 3 ou 4 mois, mais l'ato ça fait bien 1 an 1/2 que je l'utilise tous les jours. Un setup que je traine partout, toujours dans mes poches, sur ce continent ou en Europe, par tous les temps, vraiment partout.
Il est usé, graphiné, il a des "dent" un peu partout, bossé a plusieurs endroit... Mais c'est MON set up !


Pis sinon :
Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) IMG_20141022_154356
Un petit quad coil a 0.22 ohm dans un 454 BB, ça va bien :-)

Il y aurais d'autre truc mais je limite a ce que j'utilise le plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) Empty Re: Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

Message  RussianDance Mer 22 Oct 2014 - 22:37

Ca te dure combien de temps le montage sur genesis?
Jamais essayer un genesis, ca semble un peu compliquer avec le torchage etc... et il y a un quad coil sur le top? Shocked
Question recurente, ca coule? a l'horizontale? t'a des glouglou?

Beau mod tres compact. Le mini dip tip, il est en acrylique? A .22ohm le stainless c'est limite pour bruler les levres, qu'est-ce que tu recommanderais? Je regarde pour stainless et pyrex en ce moment.
Je suis pas trop satisfais de mon clone kayfun (de bonne facture), peut-etre qu'il est temps que j'essaye un genesis.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) Empty Re: Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

Message  Invité Jeu 23 Oct 2014 - 8:49

y a deux setup différent là...
Sur le premier, le genesis un coil tiens de 1 a 2 semaines parfois plus. Une mèche juste en mesh dure environ 2 mois, en câble j'en suis a 1 mois 1/2 pour l'instant et pas de problème. Faut quand même tout nettoyer de temps en temps.
Un genesis si c'est fait comme il faut, ça coule pas. C'est sur que si tu le tiens a l'envers ça va couler a un moment donné... Pas de glouglou, le vent est sur le coté du top cap. C'est pas très facile les premiers temps, mais une fois t'as pris le coup, y a rien la.
Les tank, en verre c'est très beau, mais en plastique ça brise pas. Juste a faire attention aux liquides.
Keyfun like et genesis c'est 2 mondes différents, c'est pas comparable.
Le dip tip est en acrylique, je préfaire les mini en verre mais ça brise.
Je vape du 50/50 18 dessus


L'autre, le 454 BB c un dripper, il est fait pour du quad coil, et même a 0.22 il ne chauffe presque pas. je ferais d'autre photos pour pas mêler les 2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) Empty Re: Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

Message  Valdoo Jeu 23 Oct 2014 - 21:12

Ce que j'aime dans ce post, c'est que ça réhabilite le fait qu'on peut être satisfait avec ce qu'on a. Me semble que depuis 6 mois, c'est toujours la course à la dernière bébelle. J'ai de bons souvenirs avec cet ato. Faudrait que je m'y remette d'ailleurs.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) Empty Re: Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

Message  Valdoo Jeu 23 Oct 2014 - 21:35

Et côté look, on dirait que l'ato et le mod ont été faits pour être ensemble.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) Empty Re: Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

Message  RussianDance Ven 24 Oct 2014 - 0:36

Rems a écrit:L'autre, le 454 BB c un dripper, il est fait pour du quad coil, et même a 0.22 il ne chauffe presque pas. je ferais d'autre photos pour pas mêler les 2...

Ca m'est venu pendant la journee, me suis dit attends il a un quad coil sur un mod en 18350. Je comprenais pas trop avec les photos, c'est un genesis avec un quad sur le top ca lol! c'est ca qui arrive quand on est trop fatiguer Sleep
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) Empty Re: Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

Message  Invité Mer 12 Nov 2014 - 18:10

Mise à jour

Comme le Bellwether en 18350 + un Rsst sont un peu trop long (108 mm sans le drip tip) j'ai mis un autre Rsst (modifié) sur un 4nine en 18350. Total 95 mm sans le drip tip.
Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) IMG_20141112_174702

C'est tout rikiki.

J'aime lol!

NB : fortement non recommandé pour les n00b, le 4nine peu être particulièrement dangereux si il n'est pas utilisé comme il faut Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) Empty Re: Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

Message  HallBert Mer 12 Nov 2014 - 19:14

Beaux setups!
Moi aussi je suis un ignare des genesis et j'aurais une p'tite question:
As-tu essayer de monter des mèches coton dans des genesis?

__________________________________
Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) Empty Re: Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

Message  RussianDance Mer 12 Nov 2014 - 20:52

Le 4nine je recommande pas pour personne. A moins de vouloir absolument le plus petit. Pour une difference de 1cm tu as quelque chose avec un bon bouton et qui est compatible avec toute les batteries et les atos. Aussi j'aime pas comment il faut zigonner pour mettre la batterie en place sans que les aimants revole tout a l'envers. En plus c'est le seul mod que je sens le besoin de toujours enlever la batterie si je l'utilise pas.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) Empty Re: Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

Message  Invité Mer 12 Nov 2014 - 21:49

HallBert a écrit:
As-tu essayer de monter des mèches coton dans des genesis?
oui, ça fonctionne mais c pas pour moi. En faite il faut que le liquide remonte vers le coil et si on fait pas attention il y a risque de dry hit. Sinon il fait l'utiliser comme un botom feeder, ne pas mettre de mèche dans le trou, juste au coil et juste "posé" sur le trou. Tu retourne le setup pour imbiber la mèche pour 1 ou 2 vape.

Je préfaire mes mèches en câble.
RussianDance a écrit:Le 4nine je recommande pas pour personne. A moins de vouloir absolument le plus petit. Pour une difference de 1cm tu as quelque chose avec un bon bouton et qui est compatible avec toute les batteries et les atos. Aussi j'aime pas comment il faut zigonner pour mettre la batterie en place sans que les aimants revole tout a l'envers. En plus c'est le seul mod que je sens le besoin de toujours enlever la batterie si je l'utilise pas.
Je comprend ce que tu veut dire et c'est pour ça que je le recommande pas aux n00b, surtout pour le risque de short sur le connecteur 510.
Sur mes 4nine (1:1), j'ai rajouté un aimant de 17x 2 mm sur la switch et c'est parfait (plus dur et ça bouge plus).
J'utilise des ato qui ont un grand pôle positif, quitte a rajouter un oring dans l'ato pour être sur que ça ne bouge pas (comme sur un tobh), ou dans le cas de ce rsst j'avait réduit la taille du négatif pour le faire arriver flush sur un autre mod. Du coup j'ai aucun risque de short, seul le pôle positif dépasse de l'isolateur.
Pour info le pôle positif est directement sur la batterie ce qui réduit de manière concéquante les pertes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères) Empty Re: Mon daily (et faut que j'écrive d'autre chose pour avoir assez de caractères)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum