Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour vaper il faut être zen

5 participants

Aller en bas

Pour vaper il faut être zen Empty Pour vaper il faut être zen

Message  Vapabitibi Jeu 20 Mar 2014 - 12:41

Salut gang,

C'es-tu moi ou si pour avoir un maximum de plaisir en vapant, il faut être bien relaxe et zen.  Quand je vape en marchant ou en conduisant c'est vraiment pas aussi satisfaisant.  Alors qu'avec les clous de cercueil (cigarette) y avait pas de différence.

C'es-tu la même chose pour vous ?
Vapabitibi
Vapabitibi

Messages : 25
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour vaper il faut être zen Empty Re: Pour vaper il faut être zen

Message  mariechouette Jeu 20 Mar 2014 - 13:04

J, ai moi aussi constaté que le fait de vapper doit beaucoup ressembler au feeling qu' un fumeur de pipe ressent!
On peut s' évader dans la douce vapeur que l' on projette, les idées deviennent plus claires, c' est quasiment comme faire de la méditation! Smile

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

Pour vaper il faut être zen Empty Re: Pour vaper il faut être zen

Message  sb2006 Jeu 20 Mar 2014 - 18:33

Sais different pour moi aussi dans les moments de stress il me manque toujours un petit quelque chose mais sais une habitude


Dernière édition par sb2006 le Ven 21 Mar 2014 - 0:06, édité 1 fois

sb2006

Messages : 56
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour vaper il faut être zen Empty Re: Pour vaper il faut être zen

Message  renthepen Jeu 20 Mar 2014 - 19:34

sb2006 a écrit:sais different pour moi aussi dans le moments de stress sais moin sastifesent bein sur stress dans des idees de le boire en me disent que sa devrais faire effet lol.. mais sais une habitude sais tout

Je ne veux pas te critiquer pour rien sb2006 mais essaie de mieux articuler tes phrases, j'ai peine à déchiffrer ce que tu nous dit.

Pour répondre au sujet sans y répondre vraiment, je dirais que l'idéal c'est d'être zen en tout temps... pour pouvoir vaper avec joie tout le temps.

Pour être zen en tout temps, il suffit de se dėsidentifier de notre personnalité (qui n'est qu'une construction mentale). Ensuite, se rendre compte qu'il n'y a rien, dans ce monde, qui mérite vraiment de nous causer du stress. Ok je retourne jouer à Mortal Kombat.

Namaste

__________________________________
P'tit gars bizarre

www.Pristine-eliquid.com
renthepen
renthepen
membre actif
membre actif

Messages : 607
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Montréal

http://www.pristine-eliquid.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour vaper il faut être zen Empty Re: Pour vaper il faut être zen

Message  eF Spider Ven 21 Mar 2014 - 0:31

Je sais pas si je comprends bien la Zennerie mais de varier le ratio de nicotine en fonction de l'activité que l'on pratique est une option.
Quand je fumais, le relax musculaire provenait de la nicotine.
Mais aussi et beaucoup plus du co 2 de la combustion de toutes les me _ _ des de la cigarette.
Alors j'ai besoin de plus de nicotine aux moments ou je fumais le plus de cigarettes, soit par besoin ou par habitude.
Donc oui je suis d'accord lorsque l'on est actif on pompe la vape à fond pour se donner un relax musculaire, enfin pour moi.
eF Spider
eF Spider

Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour vaper il faut être zen Empty Re: Pour vaper il faut être zen

Message  Invité Ven 21 Mar 2014 - 13:11

Vapabitibi a écrit:C'es-tu moi ou si pour avoir un maximum de plaisir en vapant, il faut être bien relaxe et zen.  Quand je vape en marchant ou en conduisant c'est vraiment pas aussi satisfaisant.  
Ça dépend de ce que tu vape, du taux et sur quoi.
Je passe 2heures par jours a vaper dans mon auto, j'ai pas de problème particulier.

Enfin si, je rigole en attendant la publicité qui dit que fumer en auto a -30 avec la vitre ouverte c'est cave et qu'il vaut mieux prendre une gomme...  lol!
eF Spider a écrit:Je sais pas si je comprends bien la Zennerie mais de varier le ratio de nicotine en fonction de l'activité que l'on pratique est une option.
C,est ça que je fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour vaper il faut être zen Empty Re: Pour vaper il faut être zen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum