Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade

4 participants

Aller en bas

Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade Empty Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade

Message  Acdc35 Lun 20 Oct 2014 - 18:54

J'essais de me rapprocher d'un liquide que j'adore qui est pomme grenade de la marque PurEliquid mais ils ont cesser la fabrication. Je fais mon liquide avec la saveur pomme grenade de chez Eastcoast que j'aime aussi à 50/50 et il est transparents à 8mg de nicotine. PurEliquid leurs liquides est jaune et est vraiment très bon c'était mon dailyvape. Si quelqu'un peu me donner des idées pour l'améliorer je serais fou de joie.
Acdc35
Acdc35

Messages : 65
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 46
Localisation : Mirabel

Revenir en haut Aller en bas

Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade Empty Re: Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade

Message  Valdoo Lun 20 Oct 2014 - 19:21

Je me souviens d'un type qui aimait beaucoup la pomme grenade de Lorann sur un autre forum.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade Empty Re: Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade

Message  JackyZen Lun 20 Oct 2014 - 22:11

Tu peux essayer celle de TFA à 15%. C'est celle que j'utilise et le gout ressemble à celle de la Vape Shop (que j'adore). La pomme grenade de Lorann est de couleur rose et très forte. Je crois avoir essayé 12% TFA et 2% Lorann et le gout de la Lorann prend quasiment le dessus. J'ai finalement abandonné la Lorann car trop sucrée, colorée, bref une impression chimique...
JackyZen
JackyZen
membre actif
membre actif

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Montréal - Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade Empty Re: Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade

Message  Five_magics Mer 29 Oct 2014 - 23:38

J'utilises du Pomme-grenade de Flavour Art en 4% et il est très bon. Je préfère tout de même le mix de La Vape Shop (qui me semble plus "bonbon"), tandis que le Flavour Art goûte plus naturel (encore une fois, selon moi). Je penses a utiliser le FA avec un peu de Sweet raspberry de TFA/TPA. Je penses que ca pourrait lui donner un goût un peu plus sucré/bonbon.

Five_magics

Messages : 33
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade Empty Re: Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade

Message  JackyZen Jeu 30 Oct 2014 - 7:45

J'ai commandé la pomme-grenade de Flavour Art et je prévois la mixer avec celle de TFA/TPA, bien hâte de gouter à ça!
JackyZen
JackyZen
membre actif
membre actif

Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : Montréal - Plateau Mont-Royal

Revenir en haut Aller en bas

Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade Empty Re: Salut besoin d'un coup de pouce pour liquide pomme grenade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum