Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

5 participants

Aller en bas

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat Empty Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

Message  Mart666 Mar 12 Avr 2016 - 6:42

Salut,j'ai présentement une istick tc40w et avec un atomisateu subtank nano de kanger et je voudrais faire l'achat d'un nouvelle appareil.Je voudrais quelque chose qui produit plus de vap.Je ne mis connais pas beaucoup de le domaine par contre.J'ai vu sur le net des drippers...Quelle est la différence avec le type de box que j'ai présentement?J'ai vu la drip box de Kanger qui semble être un bon produit point de vu qualité prix.Vous en pensé quoi?Je ne l'ai pas essayé mais ce que j'aime bien de ce modèle c'est le réservoir alors pas besoin d'ajouter manuellement le jus.Je ne sais pas si vous connaissez d'autre produits qui pourrait faire mon bonheur.Je vap depuis environs 1 an.Merci à l'avance de vos conseil.

Mart666

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat Empty Re: Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

Message  Mart666 Mar 12 Avr 2016 - 17:32

Merci pour la personne qui m'a répondu en privé.Malheureusement je n'ai pas pu lui répondre car par erreur j'ai supprimé son message.Merci des conseils

Mart666

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat Empty Re: Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

Message  Toxy Mar 12 Avr 2016 - 18:22

De rien !   Smile

C'est moi qui t'ai écrit en message privé, parce que 1) je trouvais mon texte trop long pour l'afficher sur le forum et 2) mes suggestions ont déjà été discutées sur ce forum.  Je t'ai envoyé une copie de mon message pour que tu puisses récupérer le texte si tu en as envie.

Par contre, mon message ne mentionnait aucune marque de mod ou d'atomiseur.  Je présume que d'autres membres du forum te feront quelques suggestions de modèles pour répondre à tes besoins.

Bonne vape !

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat Empty Re: Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

Message  Mart666 Mar 12 Avr 2016 - 19:23

Merci Toxy

Mart666

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat Empty Re: Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

Message  Loup du rivage Mar 12 Avr 2016 - 22:56

Revue de PBusardo de la Kanger DripBox si ça peut t'aider.

https://www.youtube.com/watch?v=Wmcw0XqRA9g
Loup du rivage
Loup du rivage
membre actif
membre actif

Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat Empty Re: Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

Message  RedNex669 Mar 12 Avr 2016 - 23:00

Un Kanger Subtank Mini avec la base reconstructible fonctionne très bien un coup que tu sais comment faire tes résistances et tes mèches comme du monde.
Peu importe le "Porte Batterie" que tu possède, en autant que ça monte à 15-20 watts ça fais toute une différence.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat Empty Re: Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

Message  Mart666 Mer 13 Avr 2016 - 6:04

Merci pour vos réponse et pouvez vous me dire les points positifs à faire sois même ses résistances?C'est une chose qui m'intéresse mais par contre je ne sais pas si ça faut le coût.

Mart666

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat Empty Re: Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

Message  danyka Mer 13 Avr 2016 - 9:10

beacoup moins cher que si tu les achètes déjà prêtes, secondo tu peux t'amuser a faire les résistances au ohms que tu désires.
danyka
danyka
membre actif
membre actif

Messages : 586
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat Empty Re: Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

Message  Toxy Mer 13 Avr 2016 - 11:54

J'élabore.  Smile

Pour faire tes propres résistances, tu as besoin de...
- Fil résistif (Kanthal A1, titane, nickel, acier inoxydable, nichrome, etc.).  Le plus utilisé est le Kanthal A1, puisqu'il est peu coûteux, ne nécessite pas de contrôle de température et qu'il est reconnu comme étant relativement sécuritaire pour les poumons.
- Matériau absorbant (coton organique, cellulose, rayonne végétale, fibre de silice, etc.).  Le coton organique japonais est largement utilisé ; il est peu dispendieux, facile à façonner et convient à la plupart des atomiseurs.
- Un outil pour t'aider à former des spires avec ton fil (clou, vis, tourne-vis, broche à tricoter, mèche de perceuse, outil embobineur, etc.).
- Un logiciel pour calculer tes spires et prévoir les résultats.  En voici deux (le deuxième est gratuit sur appareil mobile) :
http://coiltoy.ermeso.com
http://www.steam-engine.org/coil.asp?r=1.5&hfnw=13&awg=28&id=3&ll=8

Avantages :
- Le fil résistif et le matériau absorbant sont très peu dispendieux.  Pour aussi peu que 20 $, tu en as assez pour plusieurs mois.
- Lorsque le goût du liquide commence à changer parce que le matériau absorbant est "fatigué", tu n'as plus besoin de jeter toute ta résistance.  Un simple nettoyage du fil résistif et un bout de coton neuf font l'affaire.
- Il n'est plus nécessaire de changer de fil résistif lorsqu'on vapote des saveurs différentes.
- La possibilité de faire des montages qui répondent à tes attentes.  Tu choisis tes options : type et grosseur de fil, diamètre des spires, quantité de bobines ("coils") dans ton montage, éloignement ou rapprochement par rapport aux entrées d'air, type et quantité de matériau absorbant, etc.  Tous ces aspects font varier la quantité et la chaleur de la vapeur, et souvent même le goût de tes e-liquides.  

Presque tous les vapoteurs ont des craintes lorsqu'il s'agit de fabriquer leur première résistance.  Face à l'inconnu, il est normal d'avoir des réticences.  Mais après avoir regardé quelques tutoriels et "tortillé" ton premier fil, tu te rends compte que c'est une technique très simple.  Et c'est d'autant plus satisfaisant que dorénavant, tu peux apprêter tes atomiseurs pour qu'ils te donnent exactement la vapeur dont tu as envie.  Une fois qu'on a goûté à cette méthode de montage, les résistances préfabriquées deviennent choses du passé.   Wink

__________________________________
Smok Alien 220W TC / Aspire Speeder 200W TC / iStick Pico 75W TC / GeekVape Ammit 25 RTA / Magma clone RDA / Wotofo Serpent Mini RTA...
...et des essences pour parfumer tout un village.   drunken  

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat Empty Re: Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

Message  Mart666 Mer 13 Avr 2016 - 17:35

Wow!!!Merci pour les réponses,j'appreci beaucoup.Auriez vous des conseils pour les marques et modèle.Je veux avoir une deuxième vapoteuse pour la maison et les fds.Je.garderai l'ancienne seulement pour le travail car elle est habituée à prendre des débarque.Comme je disais présentement j'ai une Eleaf istick tc40w et une subtank nano de Kanger.Je ne mis connais pas trop mais à mon idée c'est peut être de l'entrée de gamme et je voudrais quelque chose de plus haute gamme sans devoir payer un prix de fou non plus.Je ne sais pas si je m'explique comme il faut mais bon j'attends vos conseil.Merci encore

Mart666

Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat Empty Re: Nouveau sur forum qui a besoin d'aide pour nouvelle achat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum