Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2

3 participants

Aller en bas

eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2 Empty eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2

Message  bizzmuth Lun 27 Oct 2014 - 20:22

Je vends mon kit complet eCom-C twist 1300 mAh Joyetech entièrement équipée. Il est quasi neuf il vient avec tout les accessoires d'origine. Achetée directement du fournisseur il y a quelques quelques semaines, je dois m'en départir car j'ai reçu un autre kit en cadeau.Vient avec un chargeur un adapteur 5 tetes atomiseur C2 le boitier la baterie et le clearo et quelques 'autres accessoires neuf aussi.Valeur de plus de 70$ + shipping.
Aussi, kit complet NEUF Kamry K1000 ePipe (batterie, chargeur, clearomiseur, etc.)
Aussi batterie Vision 2 twist 1600 mAh avec chargeur!
Faite votre offre!


bizzmuth

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2 Empty Re: eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2

Message  Toxy Lun 27 Oct 2014 - 21:14

Bonjour Bizzmuth ! Juste pour qu'on sache à qui on s'adresse dans cette vente, ce serait bien si tu prenais quelques minutes pour venir te présenter dans la section "Par ici les nouveaux". Il est toujours plus facile de jaser et de négocier quand on sait avec qui on fait affaires. Smile D'ici là, bonne vappe !

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2 Empty Re: eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2

Message  ouidja Lun 27 Oct 2014 - 22:03

c,est drole, il a posté son message....demain.
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2 Empty Re: eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2

Message  Toxy Lun 27 Oct 2014 - 22:44

ouidja a écrit:c,est drole, il a posté son message....demain.
??????
Ce ne serait pas plutôt l'horloge dans ton profil personnel qui est déréglée, Ouidja ? L'heure des posts était déréglée ce soir; il a fallu que j'aille dans mon profil pour remettre le bon fuseau horaire.

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2 Empty Re: eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2

Message  ouidja Mar 28 Oct 2014 - 8:11

Ouais, c'est problablement ça toxybaby, merci,
J'ai toujours dit qu'il faudrait une section pour les nuls! lol! lol!
bonne journée!
ouidja
ouidja
membre actif
membre actif

Messages : 902
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 60
Localisation : québec

Revenir en haut Aller en bas

eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2 Empty Re: eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum