eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2
3 participants
Page 1 sur 1
eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2
Je vends mon kit complet eCom-C twist 1300 mAh Joyetech entièrement équipée. Il est quasi neuf il vient avec tout les accessoires d'origine. Achetée directement du fournisseur il y a quelques quelques semaines, je dois m'en départir car j'ai reçu un autre kit en cadeau.Vient avec un chargeur un adapteur 5 tetes atomiseur C2 le boitier la baterie et le clearo et quelques 'autres accessoires neuf aussi.Valeur de plus de 70$ + shipping.
Aussi, kit complet NEUF Kamry K1000 ePipe (batterie, chargeur, clearomiseur, etc.)
Aussi batterie Vision 2 twist 1600 mAh avec chargeur!
Faite votre offre!
Aussi, kit complet NEUF Kamry K1000 ePipe (batterie, chargeur, clearomiseur, etc.)
Aussi batterie Vision 2 twist 1600 mAh avec chargeur!
Faite votre offre!
bizzmuth- Messages : 1
Re: eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2
Bonjour Bizzmuth ! Juste pour qu'on sache à qui on s'adresse dans cette vente, ce serait bien si tu prenais quelques minutes pour venir te présenter dans la section "Par ici les nouveaux". Il est toujours plus facile de jaser et de négocier quand on sait avec qui on fait affaires. D'ici là, bonne vappe !
Toxy- membre actif
Re: eCom-C twist presque pas utilisé + kit neuf Kamry ePipe entierement équipé + batterie vision spinner 2
c,est drole, il a posté son message....demain.
ouidja- membre actif
??????ouidja a écrit:c,est drole, il a posté son message....demain.
Ce ne serait pas plutôt l'horloge dans ton profil personnel qui est déréglée, Ouidja ? L'heure des posts était déréglée ce soir; il a fallu que j'aille dans mon profil pour remettre le bon fuseau horaire.
Toxy- membre actif
Ouais, c'est problablement ça toxybaby, merci,
J'ai toujours dit qu'il faudrait une section pour les nuls!
bonne journée!
J'ai toujours dit qu'il faudrait une section pour les nuls!
bonne journée!
ouidja- membre actif