Recherche d'une nouvelle bébelle!!
5 participants
Recherche d'une nouvelle bébelle!!
Salut!!
Voilà, j'ai perdu ma E-Cig la semaine dernière et pas moyen de remettre la main dessus... le problème c'est que j'ai recommencé à m'acheter des cigarettes!!
Celle que j'ai perdue était un model de taille moyenne, en métal avec un atomiseur style stardust. Elle m'a coûté 50$ à il y a un an et je n'ai jamais été vraiment satisfaite. Bon, était mieux que ma premiere E-Cig qui était du type "vrai cigarette", je l'ai retournée parce que ça n'a aucun hit, en tous cas, pas assez pour moi!
Bref, tout ça pour dire que je veux m'acheter une nouvelle E-Cigarette, mais il faut que ça arrache! J'aimerais qu'il y ai pas mal de vapeur aussi, ça existe?
Celle que j'avais, je pouvais changer le niveau de puissance, mais je n'ai jamais pu monté ben ben plus que 25% parce que sinon, ça cramait ma mèche et alors ça goûtais la vraie merde, mais c'est vrai que ça aidait à sentir un meilleur Hit.
J'achète chez Vaporium à Sherbrooke si jamais vous connaissez!
Voilà, j'ai perdu ma E-Cig la semaine dernière et pas moyen de remettre la main dessus... le problème c'est que j'ai recommencé à m'acheter des cigarettes!!
Celle que j'ai perdue était un model de taille moyenne, en métal avec un atomiseur style stardust. Elle m'a coûté 50$ à il y a un an et je n'ai jamais été vraiment satisfaite. Bon, était mieux que ma premiere E-Cig qui était du type "vrai cigarette", je l'ai retournée parce que ça n'a aucun hit, en tous cas, pas assez pour moi!
Bref, tout ça pour dire que je veux m'acheter une nouvelle E-Cigarette, mais il faut que ça arrache! J'aimerais qu'il y ai pas mal de vapeur aussi, ça existe?
Celle que j'avais, je pouvais changer le niveau de puissance, mais je n'ai jamais pu monté ben ben plus que 25% parce que sinon, ça cramait ma mèche et alors ça goûtais la vraie merde, mais c'est vrai que ça aidait à sentir un meilleur Hit.
J'achète chez Vaporium à Sherbrooke si jamais vous connaissez!
Myltyl- Messages : 2
Re: Recherche d'une nouvelle bébelle!!
Il y a eu beaucoup d'améliorations depuis un an, surtout au niveau des atomiseurs. Aujourd'hui, la plupart sont capables de supporter plus de puissance.
1- Basé sur le site internet de Vaporium
Le problème du site internet de Vaporium, c'est qu'il semble très incomplet. Cependant, dans ce qu'il montre, le kit Kanger EMOW Mega pourrait être un bon point de départ (pas le EMOW ordinaire qui n'as pas une batterie à voltage variable réel). Ce n'est pas petit (19 mm de diamètre). Il vient aussi avec 6 nouvelles têtes d'atomiseurs Kanger qui offrent une bonne performance (ce n'est pas à négliger dans les comparaisons de prix d'achat).
2- Internet autre
Si tu veux magasiner par internet, tu pourrais être intéressée par l'atomiseur Aspire Nautilus Mini (je dirais que 90 % des utilisateurs l'adorent), combinée à une batterie à voltage variable d'un diamètre minimum de 16 mm, pour ne pas qu'il y ait trop d'écart entre le diamètre de la batterie et de l'ato.
Un site qui a de très bons prix et un service impeccable est Canvape.com. Tu pourrais aller voir pour te renseigner.
3- Autres magasins
Il y a d'autres magasins à Sherbrooke, notamment Vaporus. Tu pourrais y faire un tour.
Il y a une section fournisseur très complète sur ce forum, qui te donnera plein d'adresses physiques ou internet.
Si ton budget le permet, il est préférable de s'équiper de deux e-cig complètes. Ça évite les mauvaises surprises, telles que perte de l'e-cig, batterie à plat, se tanner d'une saveur dans la journée.
L'important est de te donner le maximum de chances de ne pas lâcher !
1- Basé sur le site internet de Vaporium
Le problème du site internet de Vaporium, c'est qu'il semble très incomplet. Cependant, dans ce qu'il montre, le kit Kanger EMOW Mega pourrait être un bon point de départ (pas le EMOW ordinaire qui n'as pas une batterie à voltage variable réel). Ce n'est pas petit (19 mm de diamètre). Il vient aussi avec 6 nouvelles têtes d'atomiseurs Kanger qui offrent une bonne performance (ce n'est pas à négliger dans les comparaisons de prix d'achat).
2- Internet autre
Si tu veux magasiner par internet, tu pourrais être intéressée par l'atomiseur Aspire Nautilus Mini (je dirais que 90 % des utilisateurs l'adorent), combinée à une batterie à voltage variable d'un diamètre minimum de 16 mm, pour ne pas qu'il y ait trop d'écart entre le diamètre de la batterie et de l'ato.
Un site qui a de très bons prix et un service impeccable est Canvape.com. Tu pourrais aller voir pour te renseigner.
3- Autres magasins
Il y a d'autres magasins à Sherbrooke, notamment Vaporus. Tu pourrais y faire un tour.
Il y a une section fournisseur très complète sur ce forum, qui te donnera plein d'adresses physiques ou internet.
Si ton budget le permet, il est préférable de s'équiper de deux e-cig complètes. Ça évite les mauvaises surprises, telles que perte de l'e-cig, batterie à plat, se tanner d'une saveur dans la journée.
L'important est de te donner le maximum de chances de ne pas lâcher !
JDCPA- membre actif
Wow merci pour ta réponse, elle est vraiment complète! Je vais me renseigner sur ce que tu m'as dit et je vais revenir t'en donner des nouvelles!!
Myltyl- Messages : 2
D'accord pour le kanger emow, ça a l,air super bien surtout avec le air flow.
Pour ce qui est du fournisseur, j'en ai un bon et je n'ai pas vu de prix plus bas a date même chez canvape, même avec shpping. C'est World of vape (us), j'ai commandé 3x a date, produit authentique pas des copies, je ne connais pas encore leur e-liquid (evo). Ça te couterait 114.00 shipping compris pour 2 kit emow avec 5 carto par cig.
C'est un fournisseur que je n'ai entendu personne parler encore sur le forum. Environ 10-12 jours pour la livraison (je suis a Québec).
Nautilus mini, super je pense m'en commander 2 autres pour ne vaper qu,avec ça. J'ai des spinner 2 dont je suis satisfait mais j'ai hate de'avoir un innokin pour plus d,autonomie.
http://www.worldofvape.com/
Pour ce qui est du fournisseur, j'en ai un bon et je n'ai pas vu de prix plus bas a date même chez canvape, même avec shpping. C'est World of vape (us), j'ai commandé 3x a date, produit authentique pas des copies, je ne connais pas encore leur e-liquid (evo). Ça te couterait 114.00 shipping compris pour 2 kit emow avec 5 carto par cig.
C'est un fournisseur que je n'ai entendu personne parler encore sur le forum. Environ 10-12 jours pour la livraison (je suis a Québec).
Nautilus mini, super je pense m'en commander 2 autres pour ne vaper qu,avec ça. J'ai des spinner 2 dont je suis satisfait mais j'ai hate de'avoir un innokin pour plus d,autonomie.
ouidja- membre actif
J'ai oublié de dire que le prix que je site est en $canadien.
ouidja- membre actif
ouidja a écrit:D'accord pour le kanger emow, ça a l,air super bien surtout avec le air flow.
Effectivement, j'ai rajouté ce site dans mes favoris, juste pour le Delta ou les têtes d'atomiseurs, ça vaudra la peine pour moi.
Cependant, ils n'ont pas le Kanger EMOW mega, seulement le EMOW ordinaire.
JDCPA- membre actif
oublie no 2, si vous vous inscrivez comme membre les prix seront différents.
C'est vrai qu'ils ont moins de choix que certain autre, mais bon prix.
C'est vrai qu'ils ont moins de choix que certain autre, mais bon prix.
ouidja- membre actif
Dans les atomiseurs/clearomisers, j'ai eu de très mauvaises expériences avec les modèles Kanger (ProTank surtout), soit que ça coule de partout et je perd mon précieux liquide et/ou, j'ai un throat hit seulement une fois sur trois. Bref, une vraie merde, par contre je n'ai que du bon à dire sur la marque Aspire. Il y a le Aspire Nautilus Mini que j'ai vu pour une quarantaine de dollars, mais moi j'ai le modèle ordinaire à 8$ qui est le Aspire CE5. C'est le meilleur investissement de 8$ que j'ai jamais fais sérieusement, le hit est toujours constant et je n'ai jamais eu de fuite nulle part. Avec ça, il a suffit que j'ajoute une batterie à voltage variable, j'ai acheté la Kanger IPOW, mais y'a vraiment plein de choix que tu peux prendre. Pourvu que son filetage (la vis à l'embout) soit compatible eGo ou 510. L'atomiseur Aspire CE5 a cet avantage aussi, c'est qu'on peut l'utiliser autant avec une batterie à filetage 510 qu'avec une eGo. Le gros avantage du voltage variable sur la batterie, c'est qu'évidemment, on peut augmenter un peu le voltage si on veut que le hit soit plus fort ou on peut le baisser aussi.
Nico3d3- Messages : 10
Myltyl, au cas où ça t'intéresse, Vaporus est maintenant ouvert à Sherbrooke, rue King Ouest (à mi-chemin entre le McDo et le Burger King). Ça pourrait te donner un deuxième son de cloche si jamais tu veux voir quelqu'un dans une boutique pour jaser de e-cig.Myltyl a écrit:Wow merci pour ta réponse, elle est vraiment complète! Je vais me renseigner sur ce que tu m'as dit et je vais revenir t'en donner des nouvelles!!
Toxy- membre actif