À la recherche.
2 participants
Page 1 sur 1
À la recherche.
J'essaie de trouver un liquide à saveur de lychees sans que ça soit du dekang ou autre qui vient de la chine.
gabriel p- membre actif
Re: À la recherche.
Je peux te conseiller le site de julien mais je ne sais pas encore si j'ai le droit de mettre des liens ou pas dans les messages
Au pire en message privé.FRANCKY44 a écrit:Je peux te conseiller le site de julien mais je ne sais pas encore si j'ai le droit de mettre des liens ou pas dans les messages
gabriel p- membre actif
jen aie en commende de tpa lycee je fait un update dans section saveur quand jai fini mon tes et les % aussi
Invité- Invité
Merci francky mais j'essaie de trouver du liquide déjà fait car je ne fais pas de liquide.La seule place que j'ai trouvé lychees et pêche c'est chez Mountain Oak Vapors.J'ai fais au moins 15 sites américain et toute les sites canadiens sur le forum sans succès.Les sites français je trouve ça loin pour commander.FRANCKY44 a écrit:mp envoyé
gabriel p- membre actif
veux pas te twister le bras gabriel mais on est jamais mieux servis par soi meme tu peut toujour t acheter un gros minimum de diy pour ton lychee et avoir le luxe de l ajuster a ton gout ca sa se paye meme pas je te donne un lien au canada ya pas mal tout et livre 3 jour au canada pas douane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je veux pas lui faire de la pub mais exelent servis et rapide
Invité- Invité
un gros merci steamer.steamer a écrit:veux pas te twister le bras gabriel mais on est jamais mieux servis par soi meme tu peut toujour t acheter un gros minimum de diy pour ton lychee et avoir le luxe de l ajuster a ton gout ca sa se paye meme pas je te donne un lien au canada ya pas mal tout et livre 3 jour au canada pas douane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je veux pas lui faire de la pub mais exelent servis et rapide
gabriel p- membre actif