Une nouvelle converti
+8
Valdoo
Brahma
HallBert
eF Spider
Bad Lama
vapomic
JDCPA
Capucine60
12 participants
Une nouvelle converti
Bonjour tout le monde! encore une de convertie à la vape. Ça fait maintenant 6 semaines que je n'ai pas fumé de tueuses et j'en suis vraiment très fière!
J'habite la belle région de Shawinigan en Mauricie et il y a de plus en plus de vapoteur dans mon entourage c'est vraiment super!
Moi c'est mon médecin de famille qui m'a parlé de la cigarette électronique en janvier dernier..j'étais pas prête mais j'ai commencé à fouiner un peu partout sur le net et je suis tombé sur ce fabuleux forum. Alors comme je suis curieuse et passionné de nouveau gadgets j'ai acheté ma première vrai cigarette électronique en me disant je vais juste l'essayer pour voir....et je suis maintenant accro au vapotage! Mon médecin est très contente et m'a dit "tu t'est offert un beau cadeau de vie". Pour moi oui c'est un cadeau de vie et aussi un cadeau pour une belle retraite en santé l'an prochain
à bientôt et merci de tous les conseils que j'ai trouvé ici
J'habite la belle région de Shawinigan en Mauricie et il y a de plus en plus de vapoteur dans mon entourage c'est vraiment super!
Moi c'est mon médecin de famille qui m'a parlé de la cigarette électronique en janvier dernier..j'étais pas prête mais j'ai commencé à fouiner un peu partout sur le net et je suis tombé sur ce fabuleux forum. Alors comme je suis curieuse et passionné de nouveau gadgets j'ai acheté ma première vrai cigarette électronique en me disant je vais juste l'essayer pour voir....et je suis maintenant accro au vapotage! Mon médecin est très contente et m'a dit "tu t'est offert un beau cadeau de vie". Pour moi oui c'est un cadeau de vie et aussi un cadeau pour une belle retraite en santé l'an prochain
à bientôt et merci de tous les conseils que j'ai trouvé ici
Capucine60- Messages : 26
Re: Une nouvelle converti
Bienvenue
Bravo à toi ainsi qu'à ton médecin (ils sont rares à s'avancer).
Effectivement, un beau cadeau de vie
Bravo à toi ainsi qu'à ton médecin (ils sont rares à s'avancer).
Effectivement, un beau cadeau de vie
JDCPA- membre actif
vapomic- membre actif
Félicitations pour un bel exploit.
Et bienvenue sur le forum,
Et bienvenue sur le forum,
Bad Lama- membre actif
Bienvenue Capucine et bravo pour ton choix de vie, Si tu as des problèmes avec ton matos ou que tu veuilles découvrir de visu, il y a enfin une excellente boutique sur la rue Royale à shawi. Ne lâches pas avec du bon matériel tu devrais y arriver sans problème.
Bonne chance à toi !
Bonne chance à toi !
eF Spider- Messages : 71
Merci
Merci beaucoup de votre accueil chaleureux
Capucine60- Messages : 26
Bienvenue sur le forum Capucine60.
Capucine60 a écrit:Mon médecin est très contente et m'a dit "tu t'est offert un beau cadeau de vie". Pour moi oui c'est un cadeau de vie et aussi un cadeau pour une belle retraite en santé l'an prochain
HallBert- Admin
Bienvenue sur le Forum Capucine:)
J'aime ton commentaire:"je vais juste l'essayer pour voir". Je crois que c'est ce que la majorite d'entre nous avons eu comme premiere reaction
J'aime ton commentaire:"je vais juste l'essayer pour voir". Je crois que c'est ce que la majorite d'entre nous avons eu comme premiere reaction
Brahma- Admin
Bienvenue à toi !
Valdoo- membre actif
Bienvenu a toi capucine , je te souhaite un succès total avec ce nouveau mode de vie
maraudeur33- Messages : 45
Bienvenue et bonne vape
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif