Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kanger mini a 5 piasse

5 participants

Aller en bas

Kanger mini a 5 piasse Empty Kanger mini a 5 piasse

Message  Bad Lama Sam 6 Sep 2014 - 8:54

Trouvé ce matin. j'en ai plusieurs et j'aime beaucoup

http://focalecig.com/Product/Authentic-KangerTech-Mini-Protank-31-5ohm-1-5mL-E-Cig-AtomizerSilver-18859?SSAID=843663

( pas d'affiliation au site ou au produit pis j'ai jamais commandé d'eux)

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Kanger mini a 5 piasse Empty Re: Kanger mini a 5 piasse

Message  HallBert Dim 7 Sep 2014 - 0:11

J'ai celui-ci:http://www.fasttech.com/products/0/10008823/1785801-mini-protank-ii-v2-style-clearomizer
et je suis moi aussi plus qu'agréablement surpris de la performance.J'ai remplacé la mèche de silica par du coton et bingo,presque aussi bien que mes drippers.

Je viens de voir que le tiens est en acier steainless.C'est encore mieux,le miens est en laiton chromé.

__________________________________
Kanger mini a 5 piasse 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Kanger mini a 5 piasse Empty Re: Kanger mini a 5 piasse

Message  Zoltatem Dim 7 Sep 2014 - 1:53

J'aurais dû connaitre votre forum avant de me lancer à la vapote!
Je vapote depuis le 15 juillet, je me suis déplacé dans la seule boutique que je connaissais, j'en suis ressorti avec une facture de 175$, le mod a arrêté de fonctionner 8 jours plus tard...
Retour en boutique le vendeur n'avait plus ce modèle, il me vend un autre mod pour 40$ plus cher, plus 2 batteries 18$ chacune et un chargeur a 15$, mon chargeur a batterie était défectueux, retour en boutique il n'avait plus ce chargeur en stoke.
Le vendeur m'a prêté un petit evod mais j'ai dû acheter 1 petit Clearomizer de plus, en attendant qu'ils reçoivent un nouveau chargeur.

Breff j'ai dépensé facilement 250$ en 1 mois sans inclure tous les jus et rien ne fonctionnait, ma femme m'a arrêté, car un bon matin je voulais tous balancer a la poubelle...

J'ai arrêté de fréquenter cette boutique et j'ai réellement commencé a vapoter en utilisant ce forum, j'ai acheter mon matériel via les liens que les membres nous proposent sur ce forum, j'ai appris a utiliser mon matériel en lisant les topics de ce forum!
Et maintenant j’achète des aubaines en vous lisant.

Si ça serait à refaire, j'aurais tout ce que le vendeur m'a vendu pour moins de 80$.

Sur ce, ne lâchez pas, votre dévouement est très apprécié, je suis comblé depuis que je fréquente ce forum.  Smile


@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Kanger mini a 5 piasse Empty Re: Kanger mini a 5 piasse

Message  Pluc Dim 7 Sep 2014 - 7:05

T'inquiètes tu n'es pas le seul dans cette situation!!!!

Pluc
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 44
Localisation : Ange-Gardien de Rouville

Revenir en haut Aller en bas

Kanger mini a 5 piasse Empty Re: Kanger mini a 5 piasse

Message  Bad Lama Dim 7 Sep 2014 - 10:52

Yes, Je pense que le prix de l'apprentissage est parfois (!) élevé...
Pour beaucoup d'entre nous. J'ai acheté mon 2e kit ego a prix d'or et plusieurs cochonneries sur FT que le temps qu'elles arrivent je n'en avait plus le besoin car mes connaissances avaient évoluées un peu.
On reparlera, ou pas (lol) , des essais de jus...

__________________________________
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Kanger mini a 5 piasse Empty Re: Kanger mini a 5 piasse

Message  Zoltatem Dim 7 Sep 2014 - 13:28

des essais de jus
Lol, pour les jus, j'ai une préférence a me déplacer en boutique après mon avanture, peux ceux qui ne savent pas mon histoire, j'ai déjà acheté 10 jus sur le web, je savais que je n'allais pas tous les aimer, mais pour le prix je me suis dit que sent valait la peine et d'en aimer au moins 2/10 était raisonnable, j'ai testé les 10 jus et je n’en ai pas gardé un seul, lol

@++

Zoltatem
membre actif
membre actif

Messages : 1049
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 53
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Kanger mini a 5 piasse Empty Re: Kanger mini a 5 piasse

Message  alfff Mar 23 Sep 2014 - 19:13

Je dépense beaucoup aussi!!! j ai fat venir plein de stock d Europe pour faire des jus .
Au prix de l euro pis le shipping j ai rien sauver mais j ai quand même hâte de recevoir .depuis,je regarde les topic pour apprendre j espère Ben un moment donne trouver une place au canada pour les saveurs et la nnicotine

alfff

Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kanger mini a 5 piasse Empty Re: Kanger mini a 5 piasse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum