Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

4 participants

Aller en bas

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine Empty Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

Message  julienpierre Mar 2 Sep 2014 - 17:11

Bonjour! Je voulais simplement annoncer que Vaporus ouvrira une succursale sur la rue Ste-Catherine à Montréal juste en face des portes du Centre Eaton au courrant de ce mois de Septembre. Nous n'avons pas la date officielle en ce moment, mais les travaux de rénovation et de décoration vont bon train. Soyez assurés que nous vous tiendrons au courrant des développements et annoncerons la date d'ouverture officielle lorsqu'elle sera connue.

Bonne vape, et à bientôt!
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine Empty Re: Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

Message  Bad Lama Mar 2 Sep 2014 - 17:58

Cool!

Félicitations, vos jus ( et votre service) sont excellent.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bad Lama
Bad Lama
membre actif
membre actif

Messages : 472
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine Empty Re: Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

Message  julienpierre Mar 2 Sep 2014 - 18:33

Merci beaucoup! Nous sommes très excités par l'ouverture de la nouvelles boutique et par nos nouvelles lignes de jus qui sortiront également sous peu!
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine Empty Re: Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

Message  Valdoo Mar 2 Sep 2014 - 22:19

Good move !
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine Empty Re: Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

Message  RedNex669 Mar 2 Sep 2014 - 22:45

C'est bien. Encore une boutique qui ouvre sur ce que j'apelle, désolé, : "L'Île de l'Enfer"
Pas capable de rentrer la dedans avec un des mes véhicule, gars de campagne. Le plus "Ville" ou je vais c'est votre Vaporus sur Taschereau et j'ai vu avec plaisir qu'il y en avais un à St-Jean. Alors, Go St-Jean sur Richelieu la prochaine fois.
Crissez en un à St-Barthélémie en pleine cambrousse, ben esti, c'est celui la que je vais choisir.....Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine Empty Re: Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

Message  julienpierre Mer 3 Sep 2014 - 11:30

RedNex669 a écrit:C'est bien. Encore une boutique qui ouvre sur ce que j'apelle, désolé, : "L'Île de l'Enfer"
Pas capable de rentrer la dedans avec un des mes véhicule, gars de campagne. Le plus "Ville" ou je vais c'est votre Vaporus sur Taschereau et j'ai vu avec plaisir qu'il y en avais un à St-Jean. Alors, Go St-Jean sur Richelieu la prochaine fois.
Crissez en un à St-Barthélémie en pleine cambrousse, ben esti, c'est celui la que je vais choisir.....Smile

Oui, encore une boutique sur l'île! La prochaine sera à laval, fort probablement. Nous aurons peut-être un distributeur qui voudra ouvrir plus en campagne, mais pour le moment l'occasion était trop belle pour ne pas ouvrir à cet emplacement qui est vraiment central sur l'île de Montréal.

Merci de nous encourrager et d'être un fidel client à notre boutique sur Taschereau. Les gars de St-Jean seront aussi très heureux de vous voir! À la prochaine!
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine Empty Re: Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

Message  RedNex669 Mer 3 Sep 2014 - 22:23

Ah oui pis heille écoute faut voir mon commentaire avec un peu (beaucoup) d'humour...Smile
Je suis un grand fan. C'est chez vous sur Taschereau que j'ai arrêter de fumer et même après avoir essayé, genre, 48 liquides différents je NE PEUX PAS me passer de votre "Do More". C'est mon All Day Vape depuis le début.
Lâchez pas je reste un de vos très bon client. Toujours satisfait, toujours de bons conseils.....

Mais câlisse....... Laval........ J'reste à Sorel...... Ça m'aide crissement pas.....Smile lol.....Smile

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine Empty Re: Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

Message  Valdoo Mer 3 Sep 2014 - 22:31

Pas sûr que quelqu'un puisse emprunter 1 million ou plus à la banque pour s'implanter comme industrie d'ecigs partout au Québec one shot... C'est plus un business qui se construit avec le temps.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine Empty Re: Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

Message  julienpierre Jeu 4 Sep 2014 - 11:19

Valdoo a écrit:Pas sûr que quelqu'un puisse emprunter 1 million ou plus à la banque pour s'implanter comme industrie d'ecigs partout au Québec one shot... C'est plus un business qui se construit avec le temps.
Très vrai! En fait, il y a différentes approches à considérer. Certains vendent des franchises à un peu n'importe qui qui a les fonds nécéssaires, effectuent une expension extra rapide, mais perdent un peu, veut veut pas, le contrôle.

Nous préférons l'approche plus familière. Soit les nouveaux magasins sont contrôlés par ceux qui sont chez Vaporus depuis longtemps et sont une filiale dirrecte, soit nous prenons certains gens que nous connaissons déjà bien pour ouvrir un magasin après qu'ils aient passés quelques semaines comme employés réguliers dans un de nos magasins. De cette manière, ont peut leur apprendre ''notre'' manière de faire, notre philosophie et les habituer à l'environnement d'une vape shop Vaporus au lieu de leur envoyer des produits et de leur dire ''débrouille toi et si y'a de quoi appelle!''.

La possibilité des franchises n'est pas exclue, mais pour nous il est important de garder un certain contrôle de la qualité, pas seulement sur les produits, mais aussi sur les employés et les gens qui s'occupent d'un magasin portant notre nom Smile
julienpierre
julienpierre
Vendeur

Messages : 994
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine Empty Re: Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

Message  Valdoo Jeu 4 Sep 2014 - 20:01

Bien d'accord.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine Empty Re: Ouverture d'un Vaporus sur la rue Ste-Catherine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum