Vapemeet d'ouverture
+3
Shany
tulaviok
Dmsupra
7 participants
Page 1 sur 1
Vapemeet d'ouverture
Salut la gang, nous vous invitons au vapemeet d'ouverture de notre nouveau magasin situé au 4559A Wellington a Verdun. Samedi le 8 Juin de 9:00 à 21:00
Venez vaper et fêter avec nous ...
Venez vaper et fêter avec nous ...
Dmsupra- Vendeur
Re: Vapemeet d'ouverture
Nous sommes présentement ouvert et près a vous recevoir, venez en grand nombre visiter notre nouveau local prendre un café et une bonne vape !!!
au plaisir de vous y voir
au plaisir de vous y voir
Dmsupra- Vendeur
J'espère que vous avez du plaisir. J'aurais bien aimé être des votre mais comme je viens de commencer un nouvel emplois je n'ai pu me libérer. Donnez nous des nouvelles.
Shany
Shany
Shany- membre actif
Felicitations les gars de la vapeshop...Beau local, bel acceuil. Ca ete plaisant de vous revoir hier.
Brahma- Admin
feleicitation et merci pour l'accueuil!!!!
pis c'est tu Hbeatz qui a gagne le concour?
pis c'est tu Hbeatz qui a gagne le concour?
Dont smoke and die, just vape and fly
rrpp- Admin
Non HBeatz n'était pas présent malheureusement... mais Guillaume Caron à gagner un magnifique support à mods LaVapeshop fabriqué par le souffle du Dragon et Vaping Mike a gagné un Matrix 3!
R.Duke- membre actif
J'y suis passé hier pour voir. Super belle boutique les gars, bravo. Quelle bonne odeur de vape dès qu'on passe la porte! C'est petit mais spacieux et bien arrangé, avec des display pour voir le matos et j'ai adoré le labo au fond ou on peut voir faire les liquides. Mon âme de chimiste a versé une larme! Sérieux, c'est une belle place qui va être sympa pour aller jaser et essayer. Vous devriez mettre des photos sur votre site.
J'y ai trouvé une gang de chums bien occupés à jaser. Bin oui, le monde est petit et tout le monde se connait. La plupart sur le forum d'ailleurs (j'en ai reconnu deux ou trois par leur pseudo ou video youtube). Bon, je suis pas resté longtemps parce que je suis pas trop à l'aise quand je débarque dans une place ou je connais personne, mais je reviendrais c'est sur. En plus c'est pas loin d’où je reste et je veux essayer vos jus...
Encore bravao et je vous souhaite que ca marche bien.
J'y ai trouvé une gang de chums bien occupés à jaser. Bin oui, le monde est petit et tout le monde se connait. La plupart sur le forum d'ailleurs (j'en ai reconnu deux ou trois par leur pseudo ou video youtube). Bon, je suis pas resté longtemps parce que je suis pas trop à l'aise quand je débarque dans une place ou je connais personne, mais je reviendrais c'est sur. En plus c'est pas loin d’où je reste et je veux essayer vos jus...
Encore bravao et je vous souhaite que ca marche bien.
PiXmo- membre actif