Serais-ce un retour aux tueuses !?
+5
junior28186
Valdoo
Pinotte
mariechouette
EXPORT ''A''
9 participants
Page 1 sur 1
Serais-ce un retour aux tueuses !?
j'ai changer de résistance 2 fois en 3 jours et encore un **crisse** de goût D'brûlé !?
J'ai fait une nettoyage , un dry burn , un sèchage et changer de résistance tout sa 2 fois.
Serais-ce un retour aux tueuses !? J'pense que oui , Moé !!!
J'ai fait une nettoyage , un dry burn , un sèchage et changer de résistance tout sa 2 fois.
Serais-ce un retour aux tueuses !? J'pense que oui , Moé !!!
Re: Serais-ce un retour aux tueuses !?
Les dry burn ont été pour moi pas vraiment concluant, j' avais toujours un goüt de brülé, même en rincant le tout plusieurs fois, j' ai donc commencé à remplacer les résistances, c' est très économique! 50 pour 3 dollars chez les chinois,
Tu vapp avec une saveur tabac? Je crois que si tu vapp beaucoup et avec un gros dosage de nicotine, le gout dégeu peut etre três présent!Et si ta batterie n' est pas compatible avec la force de ta résistance, c' est encore pire!
Je ne comprends rien au ohm, mais essaye de te procurer des résistances à 1.8 ohm.. toutes mes batteries fonctionnent bien avec ce calibre, mais les pro pourront ptêtre mieux te diriger !
Courage,,, les réussites sont des revanches
P'S. essaye un ptit format de saveur fruitée ou café.. ca passeras ptëtre mieux!
Tu vapp avec une saveur tabac? Je crois que si tu vapp beaucoup et avec un gros dosage de nicotine, le gout dégeu peut etre três présent!Et si ta batterie n' est pas compatible avec la force de ta résistance, c' est encore pire!
Je ne comprends rien au ohm, mais essaye de te procurer des résistances à 1.8 ohm.. toutes mes batteries fonctionnent bien avec ce calibre, mais les pro pourront ptêtre mieux te diriger !
Courage,,, les réussites sont des revanches
P'S. essaye un ptit format de saveur fruitée ou café.. ca passeras ptëtre mieux!
si tu peux te connecter sur le tchat ce soir pose la question directement a brahma il pourra te conseiller et ca sera un peu plus interactif
Pinotte- membre actif
C'est une E-CIG acheter dans une bonne boutique fiable,
Je crois que c'est la E-CIG le problemeJ'ai vu un VID sur cette E-cig
disant que le goût de brulé revenais souvent.
Sa part , sa reviens !? je vais la **toffé** quelque jours.
Ma EMINI ROLL s'en viens à grand pas !!!
Je crois que c'est la E-CIG le problemeJ'ai vu un VID sur cette E-cig
disant que le goût de brulé revenais souvent.
Sa part , sa reviens !? je vais la **toffé** quelque jours.
Ma EMINI ROLL s'en viens à grand pas !!!
Merci des Réponses
La Emini n'a pas la réputation d'être très performante. Peut-être qu'il est aussi temps de passer au mod pour toi ?
Valdoo- membre actif
quel modele as-tu?
ece un modele a voltage variable?
pêu etre tu le met a un trop haut voltage?
sans ces informations, on ne peut t'aider
pi la mini e-roll c pas le best
ece un modele a voltage variable?
pêu etre tu le met a un trop haut voltage?
sans ces informations, on ne peut t'aider
pi la mini e-roll c pas le best
junior28186- membre actif
J'ai vue beaucoup de vidéo sur la emini et ont dit qu'elle n'est pas la meilleur , mais que dans son genre elle torche pas mal...
Je me suis acheté une EVOD KANGERTECH et avoir su J'aurais laissé faire.
J'aime pas vraiment POMPER un tuyau , mais sa c'est moi , si d'autre aime , alors c'est bien , mais pas moi.
Je me suis acheté une EVOD KANGERTECH et avoir su J'aurais laissé faire.
J'aime pas vraiment POMPER un tuyau , mais sa c'est moi , si d'autre aime , alors c'est bien , mais pas moi.
Dude, essaye de persévérer, ça en vaut la peine.
Sinon ben dommage...
Sinon ben dommage...
Bad Lama- membre actif
Oui , je le veux aussi , mais crisse j'achete une E-CIG pis par malheur j'pogne celle qui focntionne pas bien.
j'machète une EMINI ROLL que je vais avoir dans quelque jours , chuis pas à l'aise avec une tank comme celle que j'ai.
Chuis gèné de sortir dehors avec et vaper. hAHAHAHAHA..... Sa sera autre chose avec une EMINI.
BAD LAMA--- MERCI DE TON ENCOURAGEMENT...
j'machète une EMINI ROLL que je vais avoir dans quelque jours , chuis pas à l'aise avec une tank comme celle que j'ai.
Chuis gèné de sortir dehors avec et vaper. hAHAHAHAHA..... Sa sera autre chose avec une EMINI.
EXPORT ''A'' a écrit:Oui , je le veux aussi , mais crisse j'achete une E-CIG pis par malheur j'pogne celle qui focntionne pas bien.
Y a pas de quoi.
J'vais traduire:
LACHE PO L'GROS!
Bad Lama- membre actif
YEAH ! \m/
Salut Export....si tu as un gout de brule....c'est qu'il ne se rend pas assez de liquid au coil. Sur ta tete changeable.....enleve le cap de silicone et defait la cheminee (c'est rentrer pressfit sur le corp de ton atomiseur. Il y a des wicks flottantes qui sont deposes par dessus le coil......commence par en enlever la moitie (c'est compose de plusieurs brins). Ensuite reessai ton Evod. Si ca continue de gouter le brule, enleves-en plus. Tu vas finir par trouver l'ajustement adequate pour ta facon de vaper.
NB: garde les brins de wick que tu auras enleve. Si ca wick trop (glougloutement quand tu vas aspirer) il te faudra rajouter des brins.
Une autre alternative pas trop couteuse.......sache que les Aspire BDC fittent aussi sur ta batterie Evod. J'espere que tu trouveras un moyen de regler ce probleme avant que ta Emini arrive.... parce que je ne suis vraiment pas certain que tu vas aimer la performance de la Emini
Ah! oui j'oubliais,,,,,,prend bien soin de bien primer ton coil avant de t'en servir....c'est un clearomiseur a pression negative. Faut que tu tires 3-4 bonnes puffs sans presser sur la switch avant de pouvoir commencer a vaper.
NB: garde les brins de wick que tu auras enleve. Si ca wick trop (glougloutement quand tu vas aspirer) il te faudra rajouter des brins.
Une autre alternative pas trop couteuse.......sache que les Aspire BDC fittent aussi sur ta batterie Evod. J'espere que tu trouveras un moyen de regler ce probleme avant que ta Emini arrive.... parce que je ne suis vraiment pas certain que tu vas aimer la performance de la Emini
Ah! oui j'oubliais,,,,,,prend bien soin de bien primer ton coil avant de t'en servir....c'est un clearomiseur a pression negative. Faut que tu tires 3-4 bonnes puffs sans presser sur la switch avant de pouvoir commencer a vaper.
Brahma- Admin
MERCI DES CONSEILS.
J'vais montrer ton texte à un ami qui connais sa mieux que moi et il vas pouvoir le faire et me l'apprendre en même temps...
je ne pense pas être décu de la EMINI.
Je ne suis pas un vapeux FOUL TIME J'ai encore mes 5 -6 smokes par jours et j'ai vue quelques vidéos ,donc
5/5 sa Ma l'air parfait , seul problème c'est la quantité de liquide , mais bon je m'y ferais avec le temps...
un GROS merci c'est bien gentil de ta part et j'te commenterai sur la EMINI en message privé... Merci encore , Bro salut
J'vais montrer ton texte à un ami qui connais sa mieux que moi et il vas pouvoir le faire et me l'apprendre en même temps...
je ne pense pas être décu de la EMINI.
Je ne suis pas un vapeux FOUL TIME J'ai encore mes 5 -6 smokes par jours et j'ai vue quelques vidéos ,donc
5/5 sa Ma l'air parfait , seul problème c'est la quantité de liquide , mais bon je m'y ferais avec le temps...
un GROS merci c'est bien gentil de ta part et j'te commenterai sur la EMINI en message privé... Merci encore , Bro salut
Salut Export A,
Je me permets de te conseiller deux accessoires qui t'aideront à encore plus apprécier ta E-mini:
1- La E-mini est fournie avec deux batteries, plusieurs réservoirs mais un seul atomiseur. Avec l'achat d'un atomiseur supplémentaire (environ 5$), tu auras deux E-mini complètes.
2- Il existe un étui supplémentaire (environ 13 $) qui permet de trimballer deux E-mini complètes (une qui se recharge et l'autre non). En faisant une rotation entre les deux, il est possible que tu ne soies jamais en panne de batterie (ce sont des batteries de 90 Ma, donc elles ne durent pas longtemps).
N'oublies pas de toujours avoir une bouteille de remplissage pour ne pas manquer de liquide.
Bonne vappe
Je me permets de te conseiller deux accessoires qui t'aideront à encore plus apprécier ta E-mini:
1- La E-mini est fournie avec deux batteries, plusieurs réservoirs mais un seul atomiseur. Avec l'achat d'un atomiseur supplémentaire (environ 5$), tu auras deux E-mini complètes.
2- Il existe un étui supplémentaire (environ 13 $) qui permet de trimballer deux E-mini complètes (une qui se recharge et l'autre non). En faisant une rotation entre les deux, il est possible que tu ne soies jamais en panne de batterie (ce sont des batteries de 90 Ma, donc elles ne durent pas longtemps).
N'oublies pas de toujours avoir une bouteille de remplissage pour ne pas manquer de liquide.
Bonne vappe
JDCPA- membre actif
ou tu te pognera un box mod un moment donné
moi jai un ipv 2 que j'apprécie de plus en plus chaque jour
moi jai un ipv 2 que j'apprécie de plus en plus chaque jour
junior28186- membre actif
Merci. j'vais suivre ton conseil et j'ten donne des nouvelles
Bonne Vape...
Bonne Vape...
VOS CONSEILS.......... DSL
Salut
Tu as testé un autre liquide ?
J'avais acheté un liquide à l'érable, il était super bon les 3 premiers jours et ensuite j'avais un gout de merde...
J'ai tout nettoyé et changé de résistance et comme par magie j'avais encore un gout de merde...
Mon problème a été réglé quand j'ai changé de boutique, mes liquides me coutent plus cher, mais ils sont celé et certifié, ya plus personne qui jouent dans mon liquide avant de me les vendre
Et mes résistances tiennent 3 semaines, terminé les 2 ou 3 jours et ensuite avoir un gout de merde...
Tu as testé un autre liquide ?
J'avais acheté un liquide à l'érable, il était super bon les 3 premiers jours et ensuite j'avais un gout de merde...
J'ai tout nettoyé et changé de résistance et comme par magie j'avais encore un gout de merde...
Mon problème a été réglé quand j'ai changé de boutique, mes liquides me coutent plus cher, mais ils sont celé et certifié, ya plus personne qui jouent dans mon liquide avant de me les vendre
Et mes résistances tiennent 3 semaines, terminé les 2 ou 3 jours et ensuite avoir un gout de merde...
Zoltatem- membre actif