Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

eliquid = tueuses

3 participants

Aller en bas

eliquid = tueuses Empty eliquid = tueuses

Message  guilli Ven 11 Juil 2014 - 7:59

bonjour a tousssss
quelqu un peut tu me dire si vous savez combien 1.6ml = de tueuses .....

merci et bonne journée  Very Happy

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

eliquid = tueuses Empty Re: eliquid = tueuses

Message  junior28186 Ven 11 Juil 2014 - 8:05

jpense que 30 ml 18 mg c 19 paquet de cig a ce qu'un vendeur de vaporus m'a dit une fois...... donc le calcul.... jte laisse le faire  lol! 
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

eliquid = tueuses Empty Re: eliquid = tueuses

Message  junior28186 Ven 11 Juil 2014 - 8:16

mais en réalité je pencherais plus vers les 15 paquet mettons..... donc 1.6 serait genre 17 cig peu etre ?
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

eliquid = tueuses Empty e-cigarettes = tueuses

Message  Toxy Ven 11 Juil 2014 - 10:54

Selon ce que j'en sais, le calcul se fait un peu différemment. Les tueuses contiennent environ 0,8 mg de nicotine (les légères = 0,6 mg). Si tu fumes 20 tueuses par jour, tu inhales 0,8 mg x 20 cig. = 16 mg de nicotine. Donc, pour bien remplacer les tueuses par du e-liquide, celui-ci devrait avoir une concentration en nicotine d'au moins 16 mg, sinon tu ne seras pas "contenté" et tu chercheras à combler le manque avec des tueuses. Dans ce cas, les 1,6 ml contenus dans ton tank n'équivalent pas à grand-chose. Par contre, si le liquide contient suffisamment de nicotine pour satisfaire mes besoins, alors il équivaut à mes 30 tueuses quotidiennes.

D'autres membres de ce forum pourront certainement commenter davantage, mais en résumé je crois qu'un volume de liquide à vapoter ne peut pas se comparer à un nombre précis de tueuses; tout dépend de sa concentration en nicotine. Plus la concentration se rapproche de ce que nous fumions et plus le goût nous convient, moins nous dépendons des tueuses.

Toxy
membre actif
membre actif

Messages : 1879
Date d'inscription : 15/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

eliquid = tueuses Empty Re: eliquid = tueuses

Message  guilli Ven 11 Juil 2014 - 11:31

Toxybaby a écrit:Selon ce que j'en sais, le calcul se fait un peu différemment.  Les tueuses contiennent environ 0,8 mg de nicotine (les légères = 0,6 mg).  Si tu fumes 20 tueuses par jour, tu inhales 0,8 mg x 20 cig. = 16 mg de nicotine. Donc, pour bien remplacer les tueuses par du e-liquide, celui-ci devrait avoir une concentration en nicotine d'au moins 16 mg, sinon tu ne seras pas "contenté" et tu chercheras à combler le manque avec des tueuses. Dans ce cas, les 1,6 ml contenus dans ton tank n'équivalent pas à grand-chose.  Par contre, si le liquide contient suffisamment de nicotine pour satisfaire mes besoins, alors il équivaut à mes 30 tueuses quotidiennes.

D'autres membres de ce forum pourront certainement commenter davantage, mais en résumé je crois qu'un volume de liquide à vapoter ne peut pas se comparer à un nombre précis de tueuses; tout dépend de sa concentration en nicotine. Plus la concentration se rapproche de ce que nous fumions et plus le goût nous convient, moins nous dépendons des tueuses.

Merciiiiiii ca repond a ma question:) bonne journée tt monde Very Happy

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

eliquid = tueuses Empty Re: eliquid = tueuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum