eliquid = tueuses
3 participants
Page 1 sur 1
eliquid = tueuses
bonjour a tousssss
quelqu un peut tu me dire si vous savez combien 1.6ml = de tueuses .....
merci et bonne journée
quelqu un peut tu me dire si vous savez combien 1.6ml = de tueuses .....
merci et bonne journée
guilli- Messages : 13
Re: eliquid = tueuses
jpense que 30 ml 18 mg c 19 paquet de cig a ce qu'un vendeur de vaporus m'a dit une fois...... donc le calcul.... jte laisse le faire
junior28186- membre actif
mais en réalité je pencherais plus vers les 15 paquet mettons..... donc 1.6 serait genre 17 cig peu etre ?
junior28186- membre actif
e-cigarettes = tueuses
Selon ce que j'en sais, le calcul se fait un peu différemment. Les tueuses contiennent environ 0,8 mg de nicotine (les légères = 0,6 mg). Si tu fumes 20 tueuses par jour, tu inhales 0,8 mg x 20 cig. = 16 mg de nicotine. Donc, pour bien remplacer les tueuses par du e-liquide, celui-ci devrait avoir une concentration en nicotine d'au moins 16 mg, sinon tu ne seras pas "contenté" et tu chercheras à combler le manque avec des tueuses. Dans ce cas, les 1,6 ml contenus dans ton tank n'équivalent pas à grand-chose. Par contre, si le liquide contient suffisamment de nicotine pour satisfaire mes besoins, alors il équivaut à mes 30 tueuses quotidiennes.
D'autres membres de ce forum pourront certainement commenter davantage, mais en résumé je crois qu'un volume de liquide à vapoter ne peut pas se comparer à un nombre précis de tueuses; tout dépend de sa concentration en nicotine. Plus la concentration se rapproche de ce que nous fumions et plus le goût nous convient, moins nous dépendons des tueuses.
D'autres membres de ce forum pourront certainement commenter davantage, mais en résumé je crois qu'un volume de liquide à vapoter ne peut pas se comparer à un nombre précis de tueuses; tout dépend de sa concentration en nicotine. Plus la concentration se rapproche de ce que nous fumions et plus le goût nous convient, moins nous dépendons des tueuses.
Toxy- membre actif
Toxybaby a écrit:Selon ce que j'en sais, le calcul se fait un peu différemment. Les tueuses contiennent environ 0,8 mg de nicotine (les légères = 0,6 mg). Si tu fumes 20 tueuses par jour, tu inhales 0,8 mg x 20 cig. = 16 mg de nicotine. Donc, pour bien remplacer les tueuses par du e-liquide, celui-ci devrait avoir une concentration en nicotine d'au moins 16 mg, sinon tu ne seras pas "contenté" et tu chercheras à combler le manque avec des tueuses. Dans ce cas, les 1,6 ml contenus dans ton tank n'équivalent pas à grand-chose. Par contre, si le liquide contient suffisamment de nicotine pour satisfaire mes besoins, alors il équivaut à mes 30 tueuses quotidiennes.
Merciiiiiii ca repond a ma question:) bonne journée tt monde
guilli- Messages : 13