Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La VapeShop a verdun

3 participants

Aller en bas

La VapeShop a verdun Empty La VapeShop a verdun

Message  steve1020 Dim 10 Aoû 2014 - 13:53

Je suis un client de la vapeshop de verdun depuis decembre 2013 et je depense beaucoup de mon argent la et jusqua maintenant j etait tres satisfait mais vendredi le 8 aout je suis aller acheter 4 jus et je n ai pas apprecier mais pas du tout
1-Vanilla Duke le sceal etait casse et l etiquette on voyait meme plus le tot de nic l etiquette etait maganner mais je me suis dit ca pas si grave sa larrive de temps en temps.

2-Raisin GIVRE j arrive a la maison content d essayer sur recomandation d une personne de la vapeshop j ouvre la bouteille elle deborde je me dit ok pas grave je met ca dans ma nautilus avec nouvelle bvc coil ca goute le raisin mais pas de givre et sur la bouteille ces marquer givre et j ai bien agiter la bouteille.

3-Irish cream je suis un vapeur de 12 ou 15 de nic et je vape beaucoup et la je vape une coupe de pof de irish cream et la la tete ces mit a me tourner j ai eu chaud et j ai commencer a avoir le gout de vomir jai appeler le magazin et la on ma dit a ce nai pas retournable je lui est expliquer le probleme et il ma dit ah peut etre la personne qui a fait tes jus on utiliser 20 mg de nic pardon quel qu un qui ne sait pas differiencier 15 et 20 ont droit de faire des mix alors il ma refette les bouteille maintenant il sont parfaite mais tres gros manque de professionalisme quel qu un qui ne connait pas ca aurait pu etre malade en maudit moi je l ai presque ete je me sentait mal en maudit je peut vous le dire apres cette incident je peut vous dire que je suis a la recherche d une nouvelle place ..
steve1020
steve1020

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 40
Localisation : Verdun,Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La VapeShop a verdun Empty Re: La VapeShop a verdun

Message  manuvap Dim 10 Aoû 2014 - 17:18

J'étais un client de Lavapeshop de Verdun....

J'ai acheté au mois de mars un Innokin SVD là-bas.Une semaine après, il avait des missfires à répétition. J'ai voulu le retourner pour me faire rembourser mais ils n'ont pas voulu.... (d'ailleurs c'est pas légal ça). Tout ce qu'Ils m'ont proposé, c'est un échange pour un autre SVD ou la valeur du mod en eliquide. Finalement j'ai opté pour un nouveau  SVD. Et puis après une semaine, le même problème identique. J'ai pas de preuve mais je crois qu'ils savaient que les 2 mods étaient défectueux et qu'ils ne prennent pas la peine de les retourner et ils les refourguent à d'autres clients. Furieux, j'ai décidé de ne plus jamais retourner là-bas... Mauvais calcul de leur part parce que par la suite, je ne leur ai PAS acheté:
- 1 mini provari et batt. cap pour 18490
- plusieurs batt. AW et Sony
- 1 Innokin Itaste vv v3
- 1 chargeur X-Tar
- 1 Nautilus
- des têtes de rechange
- 1 kayfun
- 1 Atty
- 1 ohm mètre
- 1 Caravela
- beaucoup de Kanthal
- 1 tone de jus
- et j'en passe...

Pis là, j'parle même pas du vendeur super bête qui m'a servi à la boutique de verdun.... Evil or Very Mad

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), itaste svd (A piece of shit au placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La VapeShop a verdun Empty Re: La VapeShop a verdun

Message  steve1020 Dim 10 Aoû 2014 - 21:16

il vont perdre avec moi entre 100 et 200 par 2 semaine parce que chez moi ont nest 3 qui vape donc les ejuice dure pas longtemps et tout plein d autre cossin que j achete de temps en temps je pense que je vais aller chez vaporus sur st-denis j ai pas d auto donc je doit aller ou il y a des metro et pas en dehors de montreal et je connait pas d autre place que la vapeshop ou vaporus et mon beau pere va chez vaporus (lui aussi a lacher vapeshop verdun) et il adore vaporus il dit que le service est courtois et professionel donc vaporus me voila
steve1020
steve1020

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 40
Localisation : Verdun,Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La VapeShop a verdun Empty Re: La VapeShop a verdun

Message  dinze Dim 10 Aoû 2014 - 22:12

j'ai eu des expériences poches chez vaporus aussi

dinze

Messages : 96
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La VapeShop a verdun Empty Re: La VapeShop a verdun

Message  manuvap Lun 11 Aoû 2014 - 0:04

dinze a écrit:j'ai eu des expériences poches chez vaporus aussi

J'parlais pas de l'ensemble des boutiques "lavapeshop", les autres, j'ai connais pas... Mais si ils ont la même politique de remboursement...

Chez Vaporus, j'ai toujours un bon service et avec le sourrire de surcroit, pis ça, ça aide à te mettre à l'aise..... Quand une boutique veut juste ton cash, pis y'ont une face de bœuf, ça a au moins le mérite d'être clair.... j'ai compris, j'y vas plus, point à la ligne !!! .


__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), itaste svd (A piece of shit au placard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

La VapeShop a verdun Empty Re: La VapeShop a verdun

Message  steve1020 Lun 11 Aoû 2014 - 11:15

moi aussi j ai compris et je ny vas plus le point que je voulait faire avec ce post cetait juste d avertir les clients de la vapeshop a verdun de faire attention quand qui vont acheter des ejuice la parce que trop de nicotine dans les jus comme qui mes arriver quel qu un qui ne sait pas les symptome quand tu recoit trop de nic dans ton systeme (etourdissement,mal de tete,gout de vomir et tremblement ces ca qui mes arriver) ca pourrait etre dangeureux et je ne comprend pas comment quel qu un qui ne peut differiencier une pompe de 15 et une pompe de 20 peut faire des jus il ne les entraine pas avant ou quoi? je ne dit pas que toute les places de la vapeshop sont pas bons parce que je ne suis pas aller ailleur qu a verdun mais ces asser pour que je ny retourne pas ces tout je voulait pas basher la vapeshop juste avertir les clients de faire attention ces tout....
steve1020
steve1020

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 40
Localisation : Verdun,Montreal

Revenir en haut Aller en bas

La VapeShop a verdun Empty Re: La VapeShop a verdun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum