Merci à l'équipe
+4
monpierre
fpaquet2
mariechouette
LaPuce
8 participants
Merci à l'équipe
Bonjour à tous. je viens d'acheter à La VapeShop le kit de débutantV3 eGo Spinner, plus des liquides aux saveurs que j'adore .
Cet endroit est génial, un accueil super et des conseils très pertinents.
Après mon aventure malheureuse de ma première commende chez e.Puff, La VapeShop m'a redonné le goût de vapoter.
Merci aussi aux bons conseils que les membres du forum ont su me donner et me diriger vers le bon produit
Ce forum est
Cet endroit est génial, un accueil super et des conseils très pertinents.
Après mon aventure malheureuse de ma première commende chez e.Puff, La VapeShop m'a redonné le goût de vapoter.
Merci aussi aux bons conseils que les membres du forum ont su me donner et me diriger vers le bon produit
Ce forum est
LaPuce- Messages : 25
Re: Merci à l'équipe
Hip hip hip, HOURRRA
moi aussi Lapuce, c' est Fabrizio de la VapShop de Saint-Sauveur qui nous as guidés pour nos premiers achats, deux V3 et quelques jus.. Un vrai pro!
Bravo pour ta nouvelle habitude de vie et bonne continuation
moi aussi Lapuce, c' est Fabrizio de la VapShop de Saint-Sauveur qui nous as guidés pour nos premiers achats, deux V3 et quelques jus.. Un vrai pro!
Bravo pour ta nouvelle habitude de vie et bonne continuation
mariechouette- membre actif
Un vrai bon service de pro
Et le choix de leurs liquides....Whouaaa!!
Sympa ton pseudo Mariechouette
Et le choix de leurs liquides....Whouaaa!!
Sympa ton pseudo Mariechouette
LaPuce- Messages : 25
c'est vrai que la vape shop ont un bon service, j'y suis aller quelques fois a st-eustache et j'ai toujours eu du bon service, faut dire que je savait ce que je prenait, mais ma mere c'est tout fait expliquer et pas a la vas vite.... Et pour la livraison lorsqu'on commande en ligne c'est impec.... J'ai passer une commande se matin et devrait être chez moi au petites heures.... L'avantage d'avoir une femme commis à la poste
fpaquet2- membre actif
Que penser vous de la boutique Vap shop de Verdun
Moi j'ai acheter tous mes produits a cette Boutique.
monpierre- Messages : 1
Même chose pour moi, je suis allé à St-Eustache et j'ai commandé en ligne...service #1! Je vais sûrement allé faire mon petit tour à Verdun un de ces 4!
Bien content de voir qu'ils ont d'aussi bons commentaires de tout le monde. C'est bien d'avoir un endroit fiable et sympa pour se procurer des produits de qualité.
Bonne vape à toi!
Bien content de voir qu'ils ont d'aussi bons commentaires de tout le monde. C'est bien d'avoir un endroit fiable et sympa pour se procurer des produits de qualité.
Bonne vape à toi!
Bonne boutique. Ils sont cependant souvent en rupture de stock (du moins pour la nautilus, les verre de rechange,certains drip tips). Leurs e-juice sont a des prix similaire de chez vaporus un de leur fournisseur je pense. Mon préféré c'est vape depot a st-jerome. LA SEULE place que je connaisse qui va recevoir des rings pour provari... et j'en ai appelé une tonne de magasins
Vaporus n'est pas fournisseur de la vapshop,ils ont développé enssemble quelques jus par contre.Et la vapshop ont,je crois le ring pour provari puisqu'ils sont maintenant depositaire de provari
shaitann- membre actif
Oh oui la Vape Shop service super sympatique et achats en ligne WOW rapidos les toasts!! Les e-juces sont super surtout la pêche miam miam!
J' ai envoyé mon père et une tante à St-Sauveur et ils ont bien aimés le service La vapote c' est génial avec de bons e-juces et e-cig!
Bonne vape à vous tous!!
J' ai envoyé mon père et une tante à St-Sauveur et ils ont bien aimés le service La vapote c' est génial avec de bons e-juces et e-cig!
Bonne vape à vous tous!!
nadya431- Messages : 19
shaitann a écrit:Vaporus n'est pas fournisseur de la vapshop,ils ont développé enssemble quelques jus par contre.Et la vapshop ont,je crois le ring pour provari puisqu'ils sont maintenant depositaire de provari
Oui je vien d'aller l acheter ca fite super bien avec la nautilus