Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

koolada, se cristallise au contact de l'eau

4 participants

Aller en bas

koolada, se cristallise au contact de l'eau Empty koolada, se cristallise au contact de l'eau

Message  Caramellz Dim 10 Aoû 2014 - 3:49

J'ai commencé à faire mes juice et j'ai remarqué que le koolada de TPA, se cristallisait au contact de l'eau dans ma pipette en verre
et mes juice sont troubles (non translucide), même après 48 hr. Pourtant, dans son récipient le liquide est clair.
j'ai même mis le flacon dans de l'eau chaude, il s'éclaircie à peine et revient trouble.  Neutral

Je n'ai pas osé en remettre dans mes autres liquides.

Il y a juste 1% ds 5 ml. Est-ce normal? scratch

Caramellz

Messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

koolada, se cristallise au contact de l'eau Empty Re: koolada, se cristallise au contact de l'eau

Message  Brahma Dim 10 Aoû 2014 - 9:04

Que ca cristalise dans l'eau c'est normale. En fait le Koolada est fait de 10% menthol et 90% PG. Alors tout comme le menthol.....ca redevient en cristaux dans l'eau. Pour le liquid qui devient brouille, selon moi c'est cause par le melange avec un autre saveur....probablement une saveux assez acidule comme citron , lime etc. Mais après une bonne periode de steeping ca devrait revenir assez limpide.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

koolada, se cristallise au contact de l'eau Empty Brahma et ta recette de Koolada

Message  jenlapie Jeu 26 Fév 2015 - 11:05

Bonjour brahma, sur les sites d'achat en ligne, j'ai remarquer que le Koolada est en rupture de stock a bien des places et en lisant ton post, tu fais mention que la recette de Koolada est de 10% menthol et 90 PG..
es-tu sur de ce fait? Si c'est le cas, je ne me forcerai pu le cul ;-) façon de parler a faire des recherche et je vais m'en produire pour moi-même avec ton info.
Merci encore une fois pour ton bon travail et au plaisir de lire ta réponse

jenlapie

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 69
Localisation : St-Germain de Grantham

Revenir en haut Aller en bas

koolada, se cristallise au contact de l'eau Empty @caramellz

Message  unibroue Ven 27 Fév 2015 - 11:32

Si tu veux du koolada j'en ai si tu en veux je peux te les vendre pas cher.
il me reste 15 ou 18 ml
écris moi en pm si tu veux.

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

unibroue
membre actif
membre actif

Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Chateauguay QC

Revenir en haut Aller en bas

koolada, se cristallise au contact de l'eau Empty Re: koolada, se cristallise au contact de l'eau

Message  unibroue Ven 27 Fév 2015 - 11:33

jenlapie a écrit:Bonjour brahma, sur les sites d'achat en ligne, j'ai remarquer que le Koolada est en rupture de stock a bien des places et en lisant ton post, tu fais mention que la recette de Koolada est de 10% menthol et 90 PG..
es-tu sur de ce fait? Si c'est le cas, je ne me forcerai pu le cul ;-) façon de parler a faire des recherche et je vais m'en produire pour moi-même avec ton info.
Merci encore une fois pour ton bon travail et au plaisir de lire ta réponse

je crois pas que le koolada soit vas de 10% menthol, car le koolada ne goute rien, il donne juste la sensation de froid dans la bouche, mais je peux me tromper

__________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

unibroue
membre actif
membre actif

Messages : 134
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Chateauguay QC

Revenir en haut Aller en bas

koolada, se cristallise au contact de l'eau Empty Re: koolada, se cristallise au contact de l'eau

Message  jenlapie Ven 27 Fév 2015 - 16:56

Merci de l'offre Unibroue mais je viens de me rendre compte que le Koolada a aussi un autre nom soit: Kool effects de FW et que j'en avais commander d'une autre compagnie et que je viens de recevoir par la poste cet après-midi même, encore une fois mille fois merci de ta réponse

jenlapie

Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 69
Localisation : St-Germain de Grantham

Revenir en haut Aller en bas

koolada, se cristallise au contact de l'eau Empty Re: koolada, se cristallise au contact de l'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum