Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Aerotank Mega Mon nouveau prefere

+3
JDCPA
junior28186
deizblood
7 participants

Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  deizblood Mar 1 Juil 2014 - 0:09

J'ai lache kanger a cause du protank 2 que j'ai jete au bout de 4 heures, deux liquides et 3 coils. le protank 3 lui me sert encore mais de petit bocal pour germer des graines ...  pale 
Je me suis dit plus jamais de Kanger mais bon ils sortent un nouveau produit le Aerotank Mega et il fait trop le buzz me suis dit j'essaie ... et LA  cheers seul les imbéciles ne changent pas d'avis. ce truc est tellement performant que j'en ai acheté 3. ( les 3 chez canvape )
Ce clearomiser est une tuerie il est aussi performant que mon russian 91%
En comparaison y'a le leaking en moin et aucun cassage de cul a faire les coils ... Mais il produit moins de vapeur je trouve et je ne sais pas comment le dire mais il adoucit la vape ( je ne parle pas de throat hit mais la vapeur est moin brute, elle est plus travaillée disons comme une recette qui a longtemps mijotee et que les saveurs sont pures )
Les coils durent vachement longtemps en fait je n'ai change aucun des coilset le plus vieux d'entre eux je l'ai depuis 1 mois. ( J'ai commande une dizaine de coils chez fasttech ...
Aucun leaking avec les 3 eliquides essaye ; 100%VG Poire Dashvapes , 70PG/30VG Fraise Vaporus , 50VG/50PG Pomme Verte East Coast vape
Je les utilise sur Un SVD 8W , une Evic 7.5W et un Mechanical mod ( un clone cheap a 10$ de chez fasttech )
Je le recommande amis Vaper très très fortement.
Mon nautilus va aller directement au placard il a ete efficace mais il a toujours ete capricieux pour l'etre, le Aerotank lui est un vrai TANK dans le sens litteral du terme.


Dernière édition par deizblood le Mer 2 Juil 2014 - 8:05, édité 2 fois

deizblood

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  junior28186 Mar 1 Juil 2014 - 9:09

a ce point la? wow je vais devoir en essayer un..... le nautilus en tant que tel a de tres bon review coté performance mais sa c quand il fonctionne bien....
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  JDCPA Mar 1 Juil 2014 - 19:32

Je suis parfaitement d'accord avec deizblood. J'ai également été très déçu par le Nautilus, le goût n'est pas si fantastique et si je dépasse les 9 watts, il se met à couler: non merci. (Je n'ai pas acheté de têtes de remplacement)

J'ai vu sur le site d'Aspire qu'ils ont modifié leurs têtes avec la sortie du mini Nautilus. On parle de BVC (Bottom Vertical Coil). Ces têtes seront sûrement compatibles avec le Nautilus standard.

J'ai deux mega et je les adore. Ne coulent pas, goût très présent, pas de goût de brulé (utilisés à 9.5 watts et seraient capables d'en prendre plus), ajustement de tirant d'air excellent. Le seul petit point négatif est la fenêtre de visualisation du liquide. Même si on ne voit plus de liquide, en réalité, il en reste encore pas mal. Au début, on a donc tendance à le remplir plus souvent.

Pour l'instant, un des meilleurs.


Dernière édition par JDCPA le Mer 2 Juil 2014 - 4:16, édité 1 fois (Raison : complément d'information)
JDCPA
JDCPA
membre actif
membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 67
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  RussianDance Jeu 10 Juil 2014 - 21:43

Je suis pas mal 50/50 entre le nautilus et le mega. J'ai eu des mega fuites sur le aerotank, genre 2-3 ml qui ressorte presque d'un coup par la fente d'aeration. Ca a necessite un demontage/remontage complet plus un nouveau coil pour le remettre a sec. Le probleme semble etre le coil, quand je drop 2-3 goutes dedans il tombe direct par en dessous. Avec la nautilus je souffle dedans, ca sort un peu et c'est fini. Je trouve que le nautilus est mieux concu en general, un gros seal silicone au lieu de petits o-rings, plus facile a demonter et moins de risque qu'il se devisse par accident. Aussi je prefere le son du nautilus, a chaque fois ca crepite en masse et fais des sons de vacuum.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  RedNex669 Jeu 10 Juil 2014 - 22:44

Va falloir que j'essaie je crois bien.
Parce que mon Nautilus je l'adore, il va bien, il produit beaucoup de vapeur, il fait une superbe saveur mais SEULEMENT PENDANT 2 HEURES.
Maudite cochonnerie de coil de &%?$#%*@ de la vrai chiasse.
Le coil d'origine m'a duré 4 jours et ça goutais le brulé. Le 2e de remplacement dans la boite 2 jours. Un nouveau coil une couple d'heure, le 4e finis en l'installant. DE. LA. SCRAP.
Va vraiment falloir que Aspire fasse de quoi à propos de ça.
J'ai rien contre le produit tout au contraire. Le Nautilus est très jolie, très bien construit, se démonte et se lave très bien.... Mais les coils....... 7 coils en 2 semaines et demi c'est innadmissible. Et je l'ai utilisé 2 jours........ Cochonnerie.
Mes petite tank BDC j'ai changé les coils à cause de changement de saveur que je voulais gouter. J'ai une tank que je me sers du même coil depuis 40 jours et je vape avec à tous les jours.
Aspire...... RÉVEILLEZ S.V.P. .....Smile

Et je l'utilise que sur des petite batteries 1300 mha V3 eGo Spinner.....

Innadmissible.

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  deizblood Ven 11 Juil 2014 - 0:11

Petit conseil Rednex669 peut etre que je divague completement mais pour moi le coil nautilus faisait sa souvent avec la evic et la svd alors comme je n'avais plus rien a perdre je l'ai mis sur un Mechanical Mod ( GP paps clone de fasttech a 14$ pour ma part ) et j'utilise un jus a 50%/50% ( dashvapes Pear ) et croit moi sa dechire ... Si je change de setup la je suis cuit immediatement le coil, ( il dure moin de qlq jours et apres ou bien prob de gout ou bien prob de coil ) va savoir pq, meme si je met moin de 3.5 volt sur la evic ou le svd j'ai pas le meme resultat ( les deux c'est des Variable Wattage qui normalement seraient moin que le mechanical mod dont je charge la batterie chaque jour et qui est suppose donner du 3.7v presque constant a cette frequence ... )

Deuxieme conseil : Les coils d'origine et les coils de Vaporus c'est de la merde ...

deizblood

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  Outrevap Ven 11 Juil 2014 - 8:50

deizblood a écrit:

Deuxieme conseil : Les coils d'origine et les coils de Vaporus c'est de la merde ...

Tu prends les tiens où alors?? Question Question 

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  junior28186 Ven 11 Juil 2014 - 8:59

bizarre tout ces probleme avec le nautilus quand meme, vous utilisez sa a combien de volt ou watt ?
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  deizblood Sam 12 Juil 2014 - 1:57

Outrevap a écrit:
deizblood a écrit:

Deuxieme conseil : Les coils d'origine et les coils de Vaporus c'est de la merde ...

Tu prends les tiens où alors?? Question Question 


Fasttech 1.6 ohms a 7$ shipping inclus la boite de 5 commande une fois essaye 2 coils je pense
Dashvapes 1.6 ohms 11$ la boite de 5 commande deux fois pour un total de 3 boites ( j'achete 50% de mon liquide chez eux donc j'en profite)


Je vape avec ma blonde et en général on consomme a deux plus ou moins 80% Ml de eliquide par semaine et 3 coils en moyenne ( vu que l'on commande souvent deux bouteilles de 50Ml et il en reste tjs presque une moitie ... )

Moi j'ai abandonne le nautilus completement mais ma blonde est sur un mechanical GP Paps 18350 Stainless et un Nautilus et elle est a fond sur cette version de nautilus
Aerotank Mega Mon nouveau prefere 2-14052P92ZCR

deizblood

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  deizblood Sam 12 Juil 2014 - 2:08

junior28186 a écrit:bizarre tout ces probleme avec le nautilus quand meme, vous utilisez sa a combien de volt ou watt ?

3.7 Sur un mechanical Mod recharge chaques jours ...
J'ai deux batteries INR18650 20R sur un GP PAPS BRASS GOLD ( mais j'utilise plus trop le nautilus ... )
Ma blonde est sur deux batteries 18350 AW IMR ( je sais pas les specs ... ) sur un GP PAPS 18350 STAINLESS STEEL ...


Dernière édition par deizblood le Ven 3 Oct 2014 - 18:52, édité 1 fois

deizblood

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  Outrevap Sam 12 Juil 2014 - 7:19

deizblood a écrit:
Outrevap a écrit:
deizblood a écrit:

Deuxieme conseil : Les coils d'origine et les coils de Vaporus c'est de la merde ...

Tu prends les tiens où alors?? Question Question 


Fasttech 1.6 ohms a 7$ shipping inclus la boite de 5 commande une fois essaye 2 coils je pense
Dashvapes 1.6 ohms 11$ la boite de 5  commande deux fois pour un total de 3 boites ( j'achete 50% de mon liquide chez eux donc j'en profite)


Je vape avec ma blonde et en général on consomme a deux plus ou moins 80% Ml de eliquide par semaine et 3 coils en moyenne ( vu que l'on commande souvent deux bouteilles de 50Ml et il en reste tjs presque une moitie ... )

Moi j'ai abandonne le nautilus completement mais ma blonde est sur un mechanical GP Paps 18350 Stainless et un Nautilus et elle est a fond sur cette version de nautilus
Aerotank Mega Mon nouveau prefere 2-14052P92ZCR

Merci pour les infos, je commande aussi chez Dashvapes (Kantal, coton bio et autres trucs), ils ont un service super rapide, je vais leur prendre des têtes de rechange. La chemise du Nautilus sur ta photo est bien faite, ça doit protéger le pyrex car j'en ai déjà pété un en le laissant tomber What a Face

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  RussianDance Dim 13 Juil 2014 - 3:45

J'utilise les coils 1.6 ohm a la fois sur mod mechanique et sur vw a 8-10 watts. J'ai eu quelques mauvais coils mais en general ca tiens bien.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  RedNex669 Lun 14 Juil 2014 - 8:34

Bon y'a que les fous qui changent pas d'idée.

Je suis sur un coil que j'ai changé jeudi soir et la ça goûte toujours aussi bon en ce lundi matin. Et comme j'ai eu un vendredi EXTRÊMEMENT PÉNIBLE à la job j'ai vappé en sacremant en fin de semaine avec. Je dois avoir vaper un bon 20 ml en 3 jours.....Smile

J'ai aussi pété ma tank de pyrex assez rapidement, maintenant je suis sur la tank full stainless, on vois pas le liquide mais avec 5 ml de contenance c'est pas trop un problème.

Ah et le coil que "Tiens la route" à présent est de chez fasttech.....:/

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  Seb Jean Lun 14 Juil 2014 - 15:01

Fioul je pensais être le seul à pas tripler sur la nautilus

Seb Jean

Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  deizblood Lun 14 Juil 2014 - 23:58

RedNex669 a écrit:

Ah et le coil que "Tiens la route" à présent est de chez fasttech.....:/

Sa sert a rien que je te dise je te l'ai dit  Smile  car ce n'est pas mon avis mais mon expérience, je comprend pas pourquoi les coils de fasttech ne me font jamais default c'est tjs du fiable et un prix cheap compare au marche ( je soupsonne en fait les marchands quebecois ( tel que vaporus et autres d'acheter chez aliexpress plus cheap que fasttech et plus cheap en qualite ... mais bon a voir ou a confirmer ... )
Ah en passant pour le Mega la boite de coils que m'envoie Dashvapes est tres tres differentes de celle de Fasttech, mais les coils eux sont identiques ( les nouveaux coils aerotank V2 avec le trou oval sans meches qui sortent ) ...

deizblood

Messages : 36
Date d'inscription : 31/05/2014
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  RedNex669 Mar 15 Juil 2014 - 8:29

deizblood a écrit:
Sa sert a rien que je te dise je te l'ai dit  Smile  car ce n'est pas mon avis mais mon expérience, je comprend pas pourquoi les coils de fasttech ne me font jamais default c'est tjs du fiable et un prix cheap compare au marche ( je soupsonne en fait les marchands quebecois ( tel que vaporus et autres d'acheter chez aliexpress plus cheap que fasttech et plus cheap en qualite ... mais bon a voir ou a confirmer ... )
Ah en passant pour le Mega la boite de coils que m'envoie Dashvapes est tres tres differentes de celle de Fasttech, mais les coils eux sont identiques ( les nouveaux coils aerotank V2 avec le trou oval sans meches qui sortent ) ...

Ah oui écoute. Je comprend pas comment ils peuvent trouver plus cheap... Heille j'ai fais le tour et pour 5 coils Nautilus, en boutique, au Québec ça tourne entre 19.99$ à 25.99$ pour 5 coils QUI TOFFE PAS.....Smile
Fasttech 7.59$ pour 5 coils QUI TOFFE....... Je comprend que tout le monde doit vivre et mettre du pain sur la table..... Mais la on parle pas d'accessoire, on parle du morceau, cheap à l'os, qui fait que la patente fonctionne.....
Entk, mon petit coup de gueule de la journée.....Smile
Et je ne vise aucune boutique en particulier, c'est entre 20 et 26$ partout.....:/

__________________________________
Yanick.
Be Excellent To Each Other
RedNex669
RedNex669
membre actif
membre actif

Messages : 479
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 45
Localisation : Sorel-Tracy

Revenir en haut Aller en bas

Aerotank Mega Mon nouveau prefere Empty Re: Aerotank Mega Mon nouveau prefere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum