Frais de douane + taxe. Quelle surprise m'attend?
4 participants
Page 1 sur 1
Frais de douane + taxe. Quelle surprise m'attend?
Je cherche des fournisseurs pour mes saveurs pour faire mes e-liquides. Si vous avez des liens canadiens, j'aimerais bien ça. J'aurais bien voulu acheter direct chez TPA mais j'aimerais qu'on m'explique les frais de dédouanage + taxe. A quoi dois-je m'attendre comme extra, j'ai peur d'avoir une surprise :-/ Ca fais 2 hr que j'ai le doigt sur piton et j'ose pas.
FF: ne prends plus les cartes de crédit
FF: ne prends plus les cartes de crédit
Caramellz- Messages : 9
Re: Frais de douane + taxe. Quelle surprise m'attend?
sa depend, jai passer une commande a 150 piace pi jai eu jpense 30 piace a payer en dedouanement et taxes
une autre commandes de plus de 300$ j'ai rien payé.....
une autre plus petite et j'ai payer encore!!!!
dépend du douanier que tu pogne je crois lol, mais une chose est sur, plus ta commande va etre grosse, plus tu as de chances de payer
une autre commandes de plus de 300$ j'ai rien payé.....
une autre plus petite et j'ai payer encore!!!!
dépend du douanier que tu pogne je crois lol, mais une chose est sur, plus ta commande va etre grosse, plus tu as de chances de payer
junior28186- membre actif
ah oui, une derniere chose, sois pas presser de recevoir tes trucs....... moi sa passe en moyenne 2 semaine au douanes seulement.
TPA sa spasse comme sa pour moi,
shipping jusquau canada 3 jours........ temps au dedouanement..........2 semaines............shipping de colombie britannique a ici..4 jours
TPA sa spasse comme sa pour moi,
shipping jusquau canada 3 jours........ temps au dedouanement..........2 semaines............shipping de colombie britannique a ici..4 jours
junior28186- membre actif
Assure-toi de cocher USPS pour le shipping et NON UPS. J;ai fait l'erreur une fois et ca m'a coute quasiment la valeur de ma commande en frais de dedouanement +TPS et TVQ.
Par poste, ou tu n'auras aucun frais ou au pire tu auras un frais de dedouanement de $9.95 et les taxes tps/tvq a payer a l'arrivee. Note que ca m'est arrive juste une fois de payer a l'arrivee par poste Canada.
Et juste une petite rectification ce n'est pas de la douane proprement dit qu'on paye, car le produit est fabrique au USA et est couvert par le Free Trade agreement. Mais c'est des frais que poste Canada charge pour collecter les taxes.
Par poste, ou tu n'auras aucun frais ou au pire tu auras un frais de dedouanement de $9.95 et les taxes tps/tvq a payer a l'arrivee. Note que ca m'est arrive juste une fois de payer a l'arrivee par poste Canada.
Et juste une petite rectification ce n'est pas de la douane proprement dit qu'on paye, car le produit est fabrique au USA et est couvert par le Free Trade agreement. Mais c'est des frais que poste Canada charge pour collecter les taxes.
Brahma- Admin
Bon, je vais faire preuve de patience.
Une chance que je n'ai pas commandé hier, j'avais justement sélectionné UPS
Merci pour votre aide :-)
Une chance que je n'ai pas commandé hier, j'avais justement sélectionné UPS
Merci pour votre aide :-)
Caramellz- Messages : 9
Exact UPS coûte un bras. À réserver pour les commandes de mods high ends.
Valdoo- membre actif