Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres
4 participants
Page 1 sur 1
Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres
Bonjour ,
J’ai quelque petite questions pour vous !
j’aimerais savoir quelle est le meilleur Mod Meca dans la marque Sigelei .
Je vais mettre un Kayfun LITE dessus.
Et point vue coil Rebuildable) qu’est ce que vous me conseillé comme Kanthal beaucoup de monde dise d’acheter du 28 & 32 je voulais votre avis ….
Point vue Wick : Silica Wick vs Ekowool wick quelle serais le mieux et dite moi la grosseur que vous utilisé ou que je devrais acheter ?
Et par la suite si je me décide de faire des micros coil quel type de cotton vous me conseillez ? Et ou vous l’achetez le votre. ?
Ps : je n’ai vraiment pas beaucoup d’expérience avec les RBA.
Pps : je vais acheter tout mon stock de chez Canvape si vous avez des liens des produits sa serais encore plus facile pour moi car pour le kanthal je ne comprend pas leurs grosseur ( 0.16,0.2,0.35MM ect ) .
Truc et conseil son la bienvenue aussi .
Un gros merci d’avance
J’ai quelque petite questions pour vous !
j’aimerais savoir quelle est le meilleur Mod Meca dans la marque Sigelei .
Je vais mettre un Kayfun LITE dessus.
Et point vue coil Rebuildable) qu’est ce que vous me conseillé comme Kanthal beaucoup de monde dise d’acheter du 28 & 32 je voulais votre avis ….
Point vue Wick : Silica Wick vs Ekowool wick quelle serais le mieux et dite moi la grosseur que vous utilisé ou que je devrais acheter ?
Et par la suite si je me décide de faire des micros coil quel type de cotton vous me conseillez ? Et ou vous l’achetez le votre. ?
Pps : je vais acheter tout mon stock de chez Canvape si vous avez des liens des produits sa serais encore plus facile pour moi car pour le kanthal je ne comprend pas leurs grosseur ( 0.16,0.2,0.35MM ect ) .
Truc et conseil son la bienvenue aussi .
Un gros merci d’avance
vapmaster- Messages : 15
Re: Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres
Meilleur sur quel aspect?vapmaster a écrit:j’aimerais savoir quelle est le meilleur Mod Meca dans la marque Sigelei .
Si tu veux un que la batterie dure plus longtemps (26650) :
http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=SigeleiMonster
Evite les chi-you et bagua clone siguelei si tu ne veux pas une petite batterie (18350)
Pour le reste, ca joue sur le look, telescopique pour etirer le tube et l'emplacement du bouton. Performance, ils sont tous un peu pareil, le bouton sur le cote si il est mal designer ca peux embeter, c'est plus facile de faire un design correct avec le bouton en bas.
Si jamais tu veux quelque chose un peu mieux que siguelei et en se limitant sur le choix de chez canvape, moi je prendrais:
http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=CopperPanzer
Pour le Kanthal moi on m'a recommander du 28, ca va bien c'est versatile, pas besoin d'autre chose jusqu'a maintenant.
Pour le wick je prends le cotton qu'on m'a donner quand j'ai acheter des rda, c'est dur d'en trouver du bon.
Je regarde pour commander celui-ci mais j'ai pas envie de plugger mon compte bancaire a l'internet, ils prennent seulement interac au canada:
http://www.jgvapes.com/100-Pure-Organic-Cotton-Wick-p/orgcl.htm
RussianDance- membre actif
vapmaster a écrit:
Un gros merci d’avance
Bonjour,
Moi j'utilise du kanthal 28 sur mon Kayfun lite plus...... Ca va super bien, mais j'ai jamais essayé d'autres gauges.
Pour le cotton, vaporus m'en a donné une bonne quantité ( j'ai pas eu à en acheter encore ), mais c'est pas du cardé, mais il est bio. Eux m'ont dit qu'on pouvait en trouver chez Target. Ce cotton là à un petit arrière goût pour les 5-6 premières puffs mais ça disparaît après... Peut-être qu'il faudrait le faire bouillir mais ça me tente pas trop.... Pis de toutes façon, je faisais pas bouillir mes cigarettes avant
Voilà
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run ), itaste svd (A piece of shit au placard ), provari mini, caravela hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member
manuvap- membre actif
vapmaster a écrit:
Un gros merci d’avance
Moi j'ai acheté des boules de coton biologique pour le démaquillage chez Rachel-Berri, un magasin d'aliments naturels, pour plus ou moins 4$. Pas d'arrière-goût, ça se déroule comme un charme et j'en ai pour 20 ans!
Anne de Montréal- membre actif