Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres

4 participants

Aller en bas

Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres  Empty Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres

Message  vapmaster Mer 16 Juil 2014 - 22:03

Bonjour ,

J’ai quelque petite questions pour vous !
j’aimerais savoir quelle est le meilleur Mod  Meca dans la marque  Sigelei .

Je vais mettre un Kayfun LITE dessus.

Et point vue coil Rebuildable) qu’est ce que vous me conseillé comme Kanthal beaucoup de monde dise d’acheter du 28 & 32  je voulais votre avis ….

Point vue Wick :   Silica Wick vs Ekowool wick quelle serais le mieux  et dite moi la grosseur que vous utilisé ou que je devrais acheter ?

Et par la suite si je me décide de faire des micros coil quel type de cotton vous me conseillez ? Et ou vous l’achetez le votre. ?

Ps : je n’ai  vraiment pas beaucoup d’expérience avec les RBA.

Pps : je vais acheter tout  mon stock de chez Canvape  si vous avez des liens des produits  sa serais encore plus facile pour moi car pour le kanthal  je ne comprend pas leurs grosseur  ( 0.16,0.2,0.35MM ect ) .

Truc et conseil son la bienvenue aussi .

Un gros merci d’avance  Very Happy

vapmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres  Empty Re: Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres

Message  RussianDance Mer 16 Juil 2014 - 22:59

vapmaster a écrit:j’aimerais savoir quelle est le meilleur Mod  Meca dans la marque  Sigelei .
Meilleur sur quel aspect?

Si tu veux un que la batterie dure plus longtemps (26650) :
http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=SigeleiMonster

Evite les chi-you et bagua clone siguelei si tu ne veux pas une petite batterie (18350)

Pour le reste, ca joue sur le look, telescopique pour etirer le tube et l'emplacement du bouton. Performance, ils sont tous un peu pareil, le bouton sur le cote si il est mal designer ca peux embeter, c'est plus facile de faire un design correct avec le bouton en bas.

Si jamais tu veux quelque chose un peu mieux que siguelei et en se limitant sur le choix de chez canvape, moi je prendrais:
http://www.canvape.com/ProductDetails.asp?ProductCode=CopperPanzer

Pour le Kanthal moi on m'a recommander du 28, ca va bien c'est versatile, pas besoin d'autre chose jusqu'a maintenant.
Pour le wick je prends le cotton qu'on m'a donner quand j'ai acheter des rda, c'est dur d'en trouver du bon.

Je regarde pour commander celui-ci mais j'ai pas envie de plugger mon compte bancaire a l'internet, ils prennent seulement interac au canada:
http://www.jgvapes.com/100-Pure-Organic-Cotton-Wick-p/orgcl.htm
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres  Empty Re: Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres

Message  manuvap Mer 16 Juil 2014 - 23:36

vapmaster a écrit:



Et point vue coil Rebuildable) qu’est ce que vous me conseillé comme Kanthal beaucoup de monde dise d’acheter du 28 & 32  je voulais votre avis ….

Point vue Wick :   Silica Wick vs Ekowool wick quelle serais le mieux  et dite moi la grosseur que vous utilisé ou que je devrais acheter ?

Et par la suite si je me décide de faire des micros coil quel type de cotton vous me conseillez ? Et ou vous l’achetez le votre. ?

Ps : je n’ai  vraiment pas beaucoup d’expérience avec les RBA.

Un gros merci d’avance  Very Happy

Bonjour,
Moi j'utilise du kanthal 28 sur mon Kayfun lite plus...... Ca va super bien, mais j'ai jamais essayé d'autres gauges.
Pour le cotton, vaporus m'en a donné une bonne quantité ( j'ai pas eu à en acheter encore Smile), mais c'est pas du cardé, mais il est bio. Eux m'ont dit qu'on pouvait en trouver chez Target. Ce cotton là à un petit arrière goût pour les 5-6 premières puffs mais ça disparaît après... Peut-être qu'il faudrait le faire bouillir mais ça me tente pas trop.... Pis de toutes façon, je faisais pas bouillir mes cigarettes avant  Wink   

Voilà

__________________________________
Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres  1394388000_25_1_USD_9_default
eGo spinner, itaste vv v3 (achetez pas ça, ça tough pas la run  Sad ), itaste svd (A piece of shit au placard Sad), provari mini, caravela  hcigar clone mech mod, Vaporshark rDNA 30, Istick 20 Watts, aspire ce5 bdc, protank II, mini protank II, nautilus, kayfun lite plus rainbow heaven clone, tobh atty v2 infinite clone, Plume Veil Infinite clone, Taifun GT clone par HCigar, Kanger Subtank Nano. ZAMPLEBOX Member

manuvap
membre actif
membre actif

Messages : 219
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres  Empty Re: Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres

Message  Anne de Montréal Jeu 17 Juil 2014 - 16:20

vapmaster a écrit:

Et par la suite si je me décide de faire des micros coil quel type de cotton vous me conseillez ? Et ou vous l’achetez le votre. ?

Un gros merci d’avance  Very Happy

Moi j'ai acheté des boules de coton biologique pour le démaquillage chez Rachel-Berri, un magasin d'aliments naturels, pour plus ou moins 4$.  Pas d'arrière-goût, ça se déroule comme un charme et j'en ai pour 20 ans!

__________________________________
Aegis de GeekVape/Zeus de GeekVape,  Sinuous P80 de Wismec/Blitzen de Geek Vape, jus maison  50/50, FlavourArt Sicily Lemon 5% & Menthol 5% ou Spearmint 5% & Menthol 5%
Anne de Montréal
Anne de Montréal
membre actif
membre actif

Messages : 157
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 70
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres  Empty Re: Mod Sigelei,kayfun lite info coil et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum