Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kayfun Lite

4 participants

Aller en bas

Kayfun Lite Empty Kayfun Lite

Message  Valdoo Lun 2 Déc 2013 - 12:13

http://www.fasttech.com/products/0/10006473/1552300-kayfun-lite-styled-rebuildable-atomizer-4-5ml

Il est arrivé chez Fasttech, c'est l'une des copies du Kayfun Lite, un modèle qui a été très apprécié par bien des gens. Le reviewer Grimmgreen a d'ailleurs dit que c'était sa meilleure vape ever.

Mais comme il s'agit d'un clone, qu'en est-il ? Il n'y a pas encore de commentaires. Mais à 26,70 $, ça vaut peut-être le coup de l'essayer.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Lite Empty Re: Kayfun Lite

Message  mauricie vaper Lun 2 Déc 2013 - 16:15

moi il est shipper depuis le 25 novembre je l attend avec impatience

p bussardo a déjà reçu le sien la tank plastic a laire un peut cheap mais il inclus le ss aussi

http://tasteyourjuice.com/wordpress/2013/11/24/the-kayfun-replica/

__________________________________
Kayfun Lite 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Lite Empty Re: Kayfun Lite

Message  Valdoo Lun 2 Déc 2013 - 16:26

Fogger, Rocket, Svoemesto, Taifun et j'en passe. Il y en a beaucoup qui sont sortis, et le Lite n'est même pas épuisé qu'il y a le Lite plus. Ils vont nous rendre fous héhé.
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Lite Empty Re: Kayfun Lite

Message  mauricie vaper Lun 2 Déc 2013 - 16:45

moi jai un un coup de cœur avec le mod origin je lais commende en 2 minute encore des depence (cadeau noel)
quand jai trouver la tank aqua (kayfun mais dual coil) il falais que je la commende (cadeau de je sais plus)

Kayfun Lite 3c60ac10
la ses le vrais a 220$ le mod et 175$le aqua

Kayfun Lite 14558910

__________________________________
Kayfun Lite 1348221600_50_1_USD_10_default
Nemesis et SvoёMesto kayfun 3.1 ES
mauricie vaper
mauricie vaper
Vendeur

Messages : 405
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 48
Localisation : shawinigan

http://mauricievaper.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Lite Empty Re: Kayfun Lite

Message  Valdoo Lun 2 Déc 2013 - 17:25

Nice. Et la copie du Caravella qui est aussi là. Foutus magasins en ligne... j'vais me retenir d'appuyer sur "check out".
Valdoo
Valdoo
membre actif
membre actif

Messages : 2064
Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Lite Empty Re: Kayfun Lite

Message  Ludo Lun 2 Déc 2013 - 18:44

mauricie vaper a écrit:moi jai un un coup de cœur avec le mod origin je lais commende en 2 minute encore des depence (cadeau noel)
quand jai trouver la tank aqua (kayfun mais dual coil) il falais que je la commende (cadeau de je sais plus)

Kayfun Lite 3c60ac10
la ses le vrais a 220$ le mod et 175$le aqua

Kayfun Lite 14558910
Superbe!! I love you 
Ludo
Ludo

Messages : 98
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 54
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Lite Empty Re: Kayfun Lite

Message  ClearVador Dim 2 Mar 2014 - 20:55

Après 3 mois de vape avec mes ego twist et clearos Aspire, j'avais envie d'essayer autre chose et de voir si ça voulait la peine de monter ses résistances avec un RBA. J'ai premièrement décidé d'acheter un iTaste SVD comme premier mod et un clone Kayfun 3.1 de HCigar.

Wow!!! Le Kayfun est vraiment épatant.... une vraie machine de guerre! Dans le manuel ils conseillent d'utiliser des liquides avec deux fois moins de nicotine, maximum 12 mg, et en effet, j'ai vite compris pourquoi!

Après deux montages avec de la mèche en silice, je suis passé au montage micro coil avec mèche de coton comme recommandé par pbusardo, greemgreen, nukevapes, etc... C'est pas les vidéos qui manquent pour voir comment monter un Kayfun avec micro coil cotton. Le micro coil cotton donne vraiment une vapeur très dense et avec beaucoup de saveur, et ça demeure constant.

Évidemment j'ai eu quelques problèmes à surmonter pour parvenir à faire fonctionner mon Kayfun, mais avec l'outil indispensable du vapeur, Google, je suis arrivé à le faire fonctionner dès la première soirée. Il me reste encore quelques améliorations à apporter, tel qu'un problème de sifflement si l'entrée d'air est ouverte assez largement.

ITaste SVD avec Kayfun 3.1, toute une vape, mais ce n'est pas très "portable" je dirais. Ça va probablement être mon outil de prédilection à la maison, avec mes Aspire à l'extérieur. J'ai vu qu'il y avait également des Kayfun mini qui fonctionnent avec sur des eGo twist, ça le potentiel d'être vraiment intéressant je trouve. Seul problème, l'original se vend 165$ et je n'ai pas encore vu de clone abordable.

Avis à ceux qui ont des boutiques, les Kayfun mini pourraient être idéal comme recommandation pour un premier RBA. Facile à monter et pas besoin d'acheter un mod, un chargeur et d'autres batteries pour voir si la personne veut se lancer dans les RBA. Il ne reste qu'à en trouver à un prix raisonnable. Avec la vague de nouveaux vapeurs depuis le début décembre, il doit y avoir une bonne clientèle qui serait peut être prête à essayer autres choses maintenant. En plus, si quelqu'un n'arrive pas à quitter la cigarette avec ses clearo, un Kayfun pourrait satisfaire les plus difficiles.
ClearVador
ClearVador
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 54
Localisation : Rive sud de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Kayfun Lite Empty Re: Kayfun Lite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum