Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

nouvelle et besoin d`aide

+8
Puffer1987
vapomic
Brahma
mariechouette
Paco01
Musart
Pluc
guilli
12 participants

Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty nouvelle et besoin d`aide

Message  guilli Jeu 10 Juil 2014 - 12:42

Merci de m'accueillir.....
Je suis nouvelle dans le monde de la vape .......
je suis a la fin des patch (7mg) ... et je sais que je suis pas prête a ne pas avoir de nicotine dans le sang alors....... je suis aller dans une boutique m`acheté un kit ....... mais je crois que je me suis fait avoir ....... j`ai essayé mon kit et honnêtement je sais pas trop ca fait de la boucane mais ..... mais pas grand chose dans la gorge mais je suis un peu peureuse je vous lis ......... et j`essaie de comprendre tt votre langage .... pas facile

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Pluc Jeu 10 Juil 2014 - 13:02

Quel kit? Quel concentration en nicotine ton liquide?

Pluc
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 44
Localisation : Ange-Gardien de Rouville

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Musart Jeu 10 Juil 2014 - 13:05

Bonjour et bienvenue,

Pouvez-vous mettre une photo de votre kit? Cela aiderais à bien comprendre.

Également, quel est la concentration de nicotine en mg inscrite sur la bouteille de liquide?

__________________________________
nouvelle et besoin d`aide 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Pluc Jeu 10 Juil 2014 - 13:27

Oh excusez pour mes bonne manière.... Biemvenue

Pluc
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 44
Localisation : Ange-Gardien de Rouville

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty photo

Message  guilli Jeu 10 Juil 2014 - 17:02

j`aimerais bien mettre une photo de mon kit mais jy arrive pas Sad j`ai beau mettre ma souris sur inser. un image , cliké. dessus et vouloir mettre la photo mais elle decolle pas Sad nouvelle et besoin d`aide Nn_00115

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty yeahhhhhhhhhhhhhh g reussis

Message  guilli Jeu 10 Juil 2014 - 17:04

voila l`image de mon kit ouffffff gros mais c clair Smile
 bon........... a partir de ca pouvez vous m`aider a me dire si je me suis faites avoir ou pas et j`ai un autre contenant de 6mg  et un contenant sans nicotine car mon but et de vaper un jour sans nicotine voila .......

merci beaucoup pour votre aide

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Paco01 Jeu 10 Juil 2014 - 17:21

Bonjour, avec un kit comme ca c'est du 12mg minimum que ca prend et meme du 18mg serait encore mieu
vu que ta batterie na pas de voltage variable!
car c'est la nicotine qui fait le hit (grattage de gorge) !!
Paco01
Paco01
membre actif
membre actif

Messages : 668
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : la pute

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  guilli Jeu 10 Juil 2014 - 17:38

Paco01 a écrit:Bonjour, avec un kit comme ca c'est du 12mg minimum que ca prend et meme du 18mg serait encore mieu
vu que ta batterie na pas de voltage variable!
car c'est la nicotine qui fait le hit (grattage de gorge) !!
ok alors pour utilisé seulement du 6 mg je dois prendre quoi comme kit ?
stp si tu avais un image ca serait beaucoup mieux pour moi Smile
ca veut dire que le kit je possede est bon pour celle qui est pas rendu a la derniere etape des patchs du 7mg ?

merci de votre patience !

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  mariechouette Jeu 10 Juil 2014 - 17:42

Bienvenue!
Ne sachant pas si vous étiez un gros fumeur, la concentration de nicotine est variable pour ressentir  la satisfaction, mais pour avoir l' équivalent  de 8 bonne puff, comme une tueuse, on conseille habituelement minimum 16 ou 18 de nicotine  dans le jus, peu importe la saveur, qui  en passant quand on choisis saveur tabac, c' est pas top pour clencher!
Ce kit est de base, mais j' ai moins fort en batterie, et on peut s' amuser quand mëme, La tête est ordinaire, mais là encore, on peut l' apprivoiser et changer la résistance lorsque le goüt de brulé vas devenir omniprésent.
Mon conseil est de prendre une saveur  plus agréable et plus forte en nicotine, et ajuster  le dosage.La saveur cerise  ou menthe se marie bien avec celle du tabac.
Bonne continuation

P"S" en bas de 9 en nicotine, il est difficile de sentir un hit, à moins de prendre des mod et là, c' est plus qu' une cigarette électronique, c' est de la boucane de locomotive dans le salon!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  guilli Jeu 10 Juil 2014 - 17:48

mariechouette a écrit:Bienvenue!
Ne sachant pas si vous étiez un gros fumeur, la concentration de nicotine est variable pour ressentir  la satisfaction, mais pour avoir l' équivalent  de 8 bonne puff, comme une tueuse, on conseille habituelement minimum 16 ou 18 de nicotine  dans le jus, peu importe la saveur, qui  en passant quand on choisis saveur tabac, c' est pas top pour clencher!
Ce kit est de base, mais j' ai moins fort en batterie, et on peut s' amuser quand mëme, La tête est ordinaire, mais là encore, on peut l' apprivoiser et changer la résistance lorsque le goüt de brulé vas devenir omniprésent.
Mon conseil est de prendre une saveur  plus agréable et plus forte en nicotine, et ajuster  le dosage.La saveur cerise  ou menthe se marie bien avec celle du tabac.
Bonne continuation

P"S" en bas de 9 en nicotine, il est difficile de sentir un hit, à moins de prendre des mod et là, c' est plus qu' une cigarette électronique, c' est de la boucane de locomotive dans le salon!

je ne fume plus depuis 20 fevrier mais allongé les patchs de plusieurs semaine mais la je peux pas passé le reste de ma vie sur les patchs alors............ je vais vapoté mais je voulais pas avoir plus de nicotine ce que je prends présentement ... 7mg mais je dois avouer je suis en manque quelque fois et c la j`ai peur de flancher aller macheter des tueuse alors je voulais commencé a vapoté pour combler mon manque ..... c compliqué hein Sad

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  mariechouette Jeu 10 Juil 2014 - 18:10

la nicotine n' est pas nocive... Plusieurs études le prouvent.
http://www.quebec-vape.com/t1956-la-nicotine-pas-si-mauvaise-meme-benefique
Pourquoi s' entêter à vouloir  la bannir.
Je suis ptêtre brutale dans mes propos, mais je crois que les infos sur le sujet ne sont pas claires. La nicotine est une substance addictive il est vrai, la caféine l' est aussi, et on peut déguster une bonne vapp avec un bon café sans se sentir coupable de quoi que ce soit!

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  guilli Jeu 10 Juil 2014 - 18:21

mariechouette a écrit:Bienvenue!
Ne sachant pas si vous étiez un gros fumeur, la concentration de nicotine est variable pour ressentir  la satisfaction, mais pour avoir l' équivalent  de 8 bonne puff, comme une tueuse, on conseille habituelement minimum 16 ou 18 de nicotine  dans le jus, peu importe la saveur, qui  en passant quand on choisis saveur tabac, c' est pas top pour clencher!
Ce kit est de base, mais j' ai moins fort en batterie, et on peut s' amuser quand mëme, La tête est ordinaire, mais là encore, on peut l' apprivoiser et changer la résistance lorsque le goüt de brulé vas devenir omniprésent.
Mon conseil est de prendre une saveur  plus agréable et plus forte en nicotine, et ajuster  le dosage.La saveur cerise  ou menthe se marie bien avec celle du tabac.
Bonne continuation

P"S" en bas de 9 en nicotine, il est difficile de sentir un hit, à moins de prendre des mod et là, c' est plus qu' une cigarette électronique, c' est de la boucane de locomotive dans le salon!
merci je vais aller macheter un 12mg avec mon 6 mg je vais pouvoir le couper en deux et avoir 9mg
merci de mavoir conseiller Smile

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  guilli Jeu 10 Juil 2014 - 18:23

mariechouette a écrit:la nicotine n' est pas nocive... Plusieurs études le prouvent.
http://www.quebec-vape.com/t1956-la-nicotine-pas-si-mauvaise-meme-benefique
Pourquoi s' entêter à vouloir  la bannir.
Je suis ptêtre brutale dans mes propos, mais je crois que les infos sur le sujet ne sont pas claires. La nicotine est une substance addictive il est vrai, la caféine l' est aussi, et on peut déguster une bonne vapp avec un bon café sans se sentir coupable de quoi que ce soit!
Je te trouve pas brutale du tout je suis du genre a etre direct moi aussi  mais je ne veux pas resté accroché a la nicotine non plus ........ je voudrais vapé sans nicotine aussi Smile

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Pluc Jeu 10 Juil 2014 - 18:48

Même nicoderme le disent sur leur sites web que c'est la cigarette qui causent le cancer pas la nicotine.

Pluc
membre actif
membre actif

Messages : 101
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 44
Localisation : Ange-Gardien de Rouville

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  guilli Jeu 10 Juil 2014 - 19:03

Pluc a écrit:Même nicoderme le disent sur leur sites web que c'est la cigarette qui causent le cancer pas la nicotine.

oui je sais.......

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Brahma Jeu 10 Juil 2014 - 19:04

Bienvenue sur le Forum Guilli Smile

J'ai lu que tu allais t'acheter du 12mg de nicotine donc j'imagine que tu vas te render dans une Boutique. Profites-en pour leur demander d'essayer une batterie a Voltage variable. Ca fait quand meme une bonne difference aussi. Apres l'avoir teste en magasin tu sera en mesure de juger avant de l'acheter.

__________________________________
nouvelle et besoin d`aide Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  vapomic Jeu 10 Juil 2014 - 19:07

Oui, et l'important c'est de pas descendre le niveau de nicotine trop rapidement, faut vraiment prendre son temps...
Bienvenue sur le forum Very Happy

__________________________________
nouvelle et besoin d`aide Vapomic
vapomic
vapomic
membre actif
membre actif

Messages : 412
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 63
Localisation : Lacolle

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Musart Jeu 10 Juil 2014 - 21:37

guilli a écrit:
mariechouette a écrit:Bienvenue!
Ne sachant pas si vous étiez un gros fumeur, la concentration de nicotine est variable pour ressentir  la satisfaction, mais pour avoir l' équivalent  de 8 bonne puff, comme une tueuse, on conseille habituelement minimum 16 ou 18 de nicotine  dans le jus, peu importe la saveur, qui  en passant quand on choisis saveur tabac, c' est pas top pour clencher!
Ce kit est de base, mais j' ai moins fort en batterie, et on peut s' amuser quand mëme, La tête est ordinaire, mais là encore, on peut l' apprivoiser et changer la résistance lorsque le goüt de brulé vas devenir omniprésent.
Mon conseil est de prendre une saveur  plus agréable et plus forte en nicotine, et ajuster  le dosage.La saveur cerise  ou menthe se marie bien avec celle du tabac.
Bonne continuation

P"S" en bas de 9 en nicotine, il est difficile de sentir un hit, à moins de prendre des mod et là, c' est plus qu' une cigarette électronique, c' est de la boucane de locomotive dans le salon!

je ne fume plus depuis 20 fevrier mais allongé les patchs de plusieurs semaine mais la je peux pas passé le reste de ma vie sur les patchs alors............ je vais vapoté mais je voulais pas avoir plus de nicotine ce que je prends présentement ... 7mg mais je dois avouer je suis en manque quelque fois et c la j`ai peur de flancher aller macheter des tueuse alors je voulais commencé a vapoté pour combler mon manque ..... c compliqué hein Sad

N'oublie pas que les patchs sont calibrés pour libérer la concentration de nicotine prescrit en 24h donc, ce que tu as présentement c'est 7mg en 24 heures.

Le "Hit" (grattage de gorge) c'est ce que le cerveau associe au plaisir qu'il aura dans les quelques secondes après la "puff", dès que la nicotine aura atteint la zone du cerveau. La sensation de nicotine est très subtil et très peu perceptible , c'est le grattage de gorge que les fumeurs recherchent parce que c'est le seul moyen sensoriel tangible pour nous de savoir que la dose est correct.

Étant donnée que ta batterie ne semble pas avoir sélecteur de voltage, elle est probablement régulé à 3.7 volt, ce qui est le standard. Par contre, certaine batteries comme la tienne (et comme une des miennes d'ailleurs) ont la possibilité de changer de voltage en appuyant 3 fois de suite sur le bouton. Fait le test pour savoir si ta batterie a cette option. Ex:

Initialement la batterie a 3.3 volts
appuie 3 fois et la lumière changera de couleur = 3.7 volts
fait une pause et appuie un autre 3 fois et la lumière changera encore de couleur = 4.2 volts
fait une pause et appuie un autre 3 fois et le voltage reviendra a 3.3v comme initialement.

Si ça ne fonctionne pas, alors ta batterie n'a qu'un seul niveau de voltage soit 3.7 volt.

Bonne vape et aie la foi en la vape!


__________________________________
nouvelle et besoin d`aide 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Puffer1987 Jeu 10 Juil 2014 - 22:49

En effet la nicotine se rend au cerceau beaucoup plus rapidement par absorption pulmonaire que par absorption dermique. C'est pas pour rien que la e-cigarette marche autant. La voie la + rapide c'est par intraveineuse mais heureusement on a pas a faire ça.

__________________________________
Provari ZOMBIE Aspire nautilus stainless Base Tatroe  
Puffer1987
Puffer1987
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 37
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Puffer1987 Jeu 10 Juil 2014 - 22:53

pas cerceau lol cerveau oups!

__________________________________
Provari ZOMBIE Aspire nautilus stainless Base Tatroe  
Puffer1987
Puffer1987
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 37
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  HallBert Jeu 10 Juil 2014 - 23:06

Bienvenue sur le forum guilli.
Lâche pas,le début c'est la période la plus difficile.
Dans peu de temps tu auras trouvé l'équipement et les e-liquides qui te conviennent
et ça ira tout seul.
Une visite dans une boutique avec un vendeur compétent ça aide beaucoup...

__________________________________
nouvelle et besoin d`aide 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  guilli Ven 11 Juil 2014 - 6:40

Musart a écrit:
guilli a écrit:
mariechouette a écrit:Bienvenue!
Ne sachant pas si vous étiez un gros fumeur, la concentration de nicotine est variable pour ressentir  la satisfaction, mais pour avoir l' équivalent  de 8 bonne puff, comme une tueuse, on conseille habituelement minimum 16 ou 18 de nicotine  dans le jus, peu importe la saveur, qui  en passant quand on choisis saveur tabac, c' est pas top pour clencher!
Ce kit est de base, mais j' ai moins fort en batterie, et on peut s' amuser quand mëme, La tête est ordinaire, mais là encore, on peut l' apprivoiser et changer la résistance lorsque le goüt de brulé vas devenir omniprésent.
Mon conseil est de prendre une saveur  plus agréable et plus forte en nicotine, et ajuster  le dosage.La saveur cerise  ou menthe se marie bien avec celle du tabac.
Bonne continuation

P"S" en bas de 9 en nicotine, il est difficile de sentir un hit, à moins de prendre des mod et là, c' est plus qu' une cigarette électronique, c' est de la boucane de locomotive dans le salon!

je ne fume plus depuis 20 fevrier mais allongé les patchs de plusieurs semaine mais la je peux pas passé le reste de ma vie sur les patchs alors............ je vais vapoté mais je voulais pas avoir plus de nicotine ce que je prends présentement ... 7mg mais je dois avouer je suis en manque quelque fois et c la j`ai peur de flancher aller macheter des tueuse alors je voulais commencé a vapoté pour combler mon manque ..... c compliqué hein Sad

N'oublie pas que les patchs sont calibrés pour libérer la concentration de nicotine prescrit en 24h donc, ce que tu as présentement c'est 7mg en 24 heures.

Le "Hit" (grattage de gorge) c'est ce que le cerveau associe au plaisir qu'il aura dans les quelques secondes après la "puff", dès que la nicotine aura atteint la zone du cerveau. La sensation de nicotine est très subtil et très peu perceptible , c'est le grattage de gorge que les fumeurs recherchent parce que c'est le seul moyen sensoriel tangible pour nous de savoir que la dose est correct.

Étant donnée que ta batterie ne semble pas avoir sélecteur de voltage, elle est probablement régulé à 3.7 volt, ce qui est le standard. Par contre, certaine batteries comme la tienne (et comme une des miennes d'ailleurs) ont la possibilité de changer de voltage en appuyant 3 fois de suite sur le bouton. Fait le test pour savoir si ta batterie a cette option. Ex:

Initialement la batterie a 3.3 volts
appuie 3 fois et la lumière changera de couleur = 3.7 volts
fait une pause et appuie un autre 3 fois et la lumière changera encore de couleur =  4.2 volts
fait une pause et appuie un autre 3 fois et le voltage reviendra a 3.3v comme initialement.

Si ça ne fonctionne pas, alors ta batterie n'a qu'un seul niveau de voltage soit 3.7 volt.

Bonne vape et aie la foi en la vape!


Merciiii a tt monde Smile 

J`ai essayé la batterie et non elle change pas de couleurs Sad  je vous remercies a tous pour vos conseils .... il me sont tres utile je vais aujourdhui acheté du 12mg avec mon 6mg pour en faire du 9mg je vais voir ce que ca donne Smile 

Petite question...... sur le kit que je possede  est ce que je peux acheter d`autre euh......... récipient a remplir   pour mettre sur ma batterie ?????????


Merciiiiiiiiiiii

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Musart Ven 11 Juil 2014 - 7:13

Oui, cela s'appelle des atomiseurs (Clearomizer pour être exact).

Je te conseil des Aspire BDC (Dis-ça au vendeur et il comprendra). Ils sont très faciles d'entretien, fonctionne très bien et probablement de meilleur qualité de qu'est-ce que tu as présentement. Ils se vendent en moyenne $10 ch.

C'est bien d'en avoir 2 ou 3 afin de varier tes saveurs.

Si tu cherche une boutique autre de celle que tu as déjà visité, regarde dans la section "Fournisseur" du forum, tu trouveras surement une boutique près de chez toi.

Que la vape soit avec toi!


__________________________________
nouvelle et besoin d`aide 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  junior28186 Ven 11 Juil 2014 - 7:59

c sur que la nicotine sa crée une dépendance, ce qui est beau avec la ecig, c'est que tu peut ajuster la nicotine dans ton jus.

commence assez haut au debut et baisse tranquillement
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  junior28186 Ven 11 Juil 2014 - 8:00

wow javais pas vu la deuxieme page.... post précédent semble pas fitter avec la conversation ! desolé  Razz 
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Outrevap Ven 11 Juil 2014 - 8:37

Musart a écrit:Oui, cela s'appelle des atomiseurs (Clearomizer pour être exact).

Je te conseil des Aspire BDC (Dis-ça au vendeur et il comprendra). Ils sont très faciles d'entretien, fonctionne très bien et probablement de meilleur qualité de qu'est-ce que tu as présentement. Ils se vendent en moyenne $10 ch.

C'est bien d'en avoir 2 ou 3 afin de varier tes saveurs.
Et n'oublies pas de prendre des têtes de remplacement, faut les changer des que tu commences à avoir un gout de brulé mais pour des aspire BDC sont vraiment pas cher et très simple à changer.


Dernière édition par Outrevap le Ven 11 Juil 2014 - 8:43, édité 1 fois

__________________________________

Némesis, Ohmsmium 24, Yihi SXMini M, Aspire Zelos
RTA : Kaifun V5, Taifun GT 2 et Origen V2 MK2, drippers: Magma et Hazematic Revolt, .

"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap
Outrevap
membre actif
membre actif

Messages : 457
Date d'inscription : 07/06/2014
Age : 73
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  junior28186 Ven 11 Juil 2014 - 8:39

définitivement, j'utilise toujour mes ego twist avec mes tank aspire quand je sors de chez moi, bonne saveur et bonne vapeur tres bon qualité prix je trouve
junior28186
junior28186
membre actif
membre actif

Messages : 495
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 38
Localisation : montreal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  guilli Ven 11 Juil 2014 - 11:35

Musart a écrit:Oui, cela s'appelle des atomiseurs (Clearomizer pour être exact).

Je te conseil des Aspire BDC (Dis-ça au vendeur et il comprendra). Ils sont très faciles d'entretien, fonctionne très bien et probablement de meilleur qualité de qu'est-ce que tu as présentement. Ils se vendent en moyenne $10 ch.

C'est bien d'en avoir 2 ou 3 afin de varier tes saveurs.

Si tu cherche une boutique autre de celle que tu as déjà visité, regarde dans la section "Fournisseur" du forum, tu trouveras surement une boutique près de chez toi.

Que la vape soit avec toi!

Merci je viens juste de macheter une aspire c vrai c beaucoup mieux que celle que j`avais ........... et me suis acheté un 12mg de mild Tobacco et je vais faire moitié moitié avec un 6 mg ca va me donné 9mg de nico je verrais  a la longue ........... je trouve ca dommage que la boutique ou je vais vende pas des petite quantité car j`ai essayé du rye4 et j`ai aimé le gout mais la faut quand même je soit raisonnable car ca coute quand même des sous a  au début ...... merci tt monde pour votre support  c tres apprecié

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Musart Ven 11 Juil 2014 - 12:08

Tant mieux si ça aide.

Certaines boutiques (en fait la plupart qui font leur propre marque) ont des bouteilles de 10ml et 30ml. Les nouvelles saveurs que je me procure c'est toujours du 10ml en premier au cas où je n'aime plus à la longue. Souvent en boutique le goût peut-être biaisé par l'atomiseur et rendu à la maison, ce n'est plus nécessairement pareil.


__________________________________
nouvelle et besoin d`aide 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  mariechouette Ven 11 Juil 2014 - 12:24

Je vais émettre ici mon opinion toute personnelle, au cas ou certains puissent mieux évoluer avec les grands mystêres de la vapp (lol)

Je préfêre de loin les hit à saveurs peu sucrées, et chaude! Donc, les bottom coil ne sont pas mon premier choix, les mèches des petits stardust comme celui que tu possède sont faciles à nettoyer et le changement de résistance se fait en deux temps trois mouvements, ce que je fait une ou deux fois par mois.
Sur le net, on en trouve à moins de 3 dollars piêces et les résistance à 3 dollars pour 50  unités.
Je calcule qu' avec du 18 de nico, je prends 8 ou 10 puff de ma e-cig pour avoir le buzz d' une ancienne tueuse, mais cela me prends beaucoup de temps et je peu savourer ma vapp sans  me presser.
mon conjoint lui préfere les saveurs sucrées, voire citronnées. Avec ses bottom coil, le hit est moins chaud, ce que je trouve plus ennuyant! Heureusement qu' il y as beaucoup de choix!
Mes têtes sont de petits formats,et je les tiens toujours pleines car j' ai remarqué qu' ainsi  la vap est meilleure , c' est ptëtre psychologique, J, aime mieux vapper avec des tanks bien  remplies, Comme de boire un verre à moitié plein et non à moitié vide ! lol

VIVE LA VAP cheers

__________________________________
attendre d' en savoir assez pour agir en toute lumière, c' est se condamner à l' inaction
mariechouette
mariechouette
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 70
Localisation : Basses Laurentides

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  LaNippou Ven 11 Juil 2014 - 13:10

Bonjour guilli et bienvenue dans le merveilleux monde de la vape...

Tout comme toi, je suis nouvelle dans la vape. J'ai arrêté les tueuses dimanche le 6... Oui, je sais, ça fait 5 jours. Wink


Je te rassure: ici, sur le forum, on apprend vite.  Les membres sont toujours de bons conseils. Lis toute les sections attentivement. N'hésites pas à poser des questions si tu en as et on te répondra.

Mais là, on va reprendre ça du début... Commences par cette petite lecture. Parce qu'on va parler de coil, d'ato, d'eGo, de MOD...  Et j'en passe! Et des fois, on s'y perd.
http://vapoteur.files.wordpress.com/2013/08/petit-guide-du-vapoteur-debutant-v2-1.pdf

Maintenant que je t'ai donné ce petit "devoir" à faire... Voyons à répondre à ta question.  Ou du moins, comment je peux t'apporter un éclairage supplémentaire ou différent... Wink

Oh, je t'avertis, il se peut que je sois parfois très directe... pt trop... Mais tu grattes un peu le fond de mon message et tu y comprendras le sens. Pardon à l'avance... Wink

1 - Tes patchs...  Ne te fie pas au mg sur la boîte !!! C'est la pire gaffe que tu peux faire pour te fier au mg de nico dans ta vapoteuse.  Comme on te l'a dit plus haut, les patchs sont fabriqués en fonction de recevoir un taux x de nicotine par tranche de 24h.  Rien à voir avec une vape ! Wink

2 - Ton jus... ok, tu as acheté du 12mg de nico, tu veux le couper avec celui que tu as déjà pour baisser le taux de nico... Mais as-tu vérifié des taux de PG/VG ?  Je te pose la question car j'ai fait une coupe cette semaine et ça s'est avéré catastrophique.  Si dans une bouteille, ton PG/VG est à 70/30 et dans l'autre il est à 50/50... Moi, je te conseille fortement de ne pas faire la coupe que tu veux faire. Moi, quand je l'ai fait, j'ai eu le tourni ! Wink

3 - Batterie à tension variable !!!!  On t'en a déjà parlé. Mais ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas acheter une batterie qui est en bas de 650mah. En bas de ça, ça ne tire pas.  Tu vas te manger le dedans des joues à force de siphonner juste pour un hit. Et achètes-toi une 2e batterie. Comme ça, lorsque tu chargeras la première, tu auras la deuxième pour continuer à vapoter et ainsi, éviter les rushs.

4 - Viens nous lire à tous les jours, pose tes questions, participe au chat en soirée (ça, je dis ça parce que je suis souvent la seule fille sur le chat... HELP! Wink lolll)... Et surtout, ne t'en fais pas... Il se peut que d'ici quelques jours, tu fouilles tout le web à la recherche de meilleures batteries, de jus, de recettes diy, d'ato, de coils, de dripps.... On appelle ça "la phase geek".

5 - Vape en masse quand t'as un rush... Wink

Bienvenu parmi nous et surtout, VAPE ! Wink

Nippou

PS : Voilà ce qui est principalement nocif dans la tueuse... Il n'y a rien de tout ça dans la vapoteuse... Mis à part la nico Wink)
nouvelle et besoin d`aide Danger10

__________________________________
Je vape, tu vapes... Ils n'ont pas encore compris !  Smile Wink Razz


nouvelle et besoin d`aide Lanippou

nouvelle et besoin d`aide Vape_o10
LaNippou
LaNippou

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 49
Localisation : Massueville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Musart Ven 11 Juil 2014 - 13:57

Juste pour préciser, pour une batterie régulée comme les Ego, le nombre de mAh n'a pas d'effet sur la quantité de vapeur au "tirage". Le mAh a un effet que sur la durée de la batterie.

Plus le mAh est élevé, plus la batterie dure longtemps.

Pour un ou une débutante, la plupart du temps 1100 mAh est suffisant pour une journée. Mais comme tu dis, c'est toujours mieux d'avoir une 2ieme batterie (et une 2ieme Atomiseur) au cas où.

Pour ce qui est de la quantité de vapeur au "tirage" comme tu mentionne, c'est le voltage de la batterie en combinaison avec la valeur de la résistance (coil) qui en font la force. Si tu augmente le voltage de la batterie pour avoir plus de vapeur, ça consomme plus de mA à chaque puff donc la batterie dure moins longtemps.


Dernière édition par Musart le Ven 11 Juil 2014 - 14:05, édité 1 fois

__________________________________
nouvelle et besoin d`aide 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  HallBert Ven 11 Juil 2014 - 14:02

Super post LaNippou.
Juste une petite correction si tu le permet:
LaNippou a écrit:Mais ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas acheter une batterie qui est en bas de 650mah. En bas de ça, ça ne tire pas.
Une 650 mah tire autant qu'une 1300 mah etc.C'est plutôt parce quelle dure moins longtemps.Il faut la recharger plus souvent (voir plusieurs fois par jour).
Ce qui fait que sa tire plus ou moins,c'est le réglage du voltage ou du wattage.

[edit] Oups posts simultanés héhé.

__________________________________
nouvelle et besoin d`aide 1346112000_35_1_USD_2.50_zamblebox
HallBert
HallBert
Admin
Admin

Messages : 1287
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 74
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  LaNippou Ven 11 Juil 2014 - 14:08

HallBert a écrit:Super post LaNippou.
Juste une petite correction si tu le permet:
LaNippou a écrit:Mais ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas acheter une batterie qui est en bas de 650mah. En bas de ça, ça ne tire pas.
Une 650 mah tire autant qu'une 1300 mah etc.C'est plutôt parce quelle dure moins longtemps.Il faut la recharger plus souvent (voir plusieurs fois par jour).
Ce qui fait que sa tire plus ou moins,c'est le réglage du voltage ou du wattage.

[edit] Oups posts simultanés héhé.

Ce que je voulais dire (précision) c'est de ne pas acheter une batt à 320mah... Elle va se battre avec.... comme moi, avec ma pseudo ! hihi


Merci pour le compliment HallBert. Pour une nouvelle, je suis quand même pas pire... Je commence à comprendre certaines affaires... Wink lol

__________________________________
Je vape, tu vapes... Ils n'ont pas encore compris !  Smile Wink Razz


nouvelle et besoin d`aide Lanippou

nouvelle et besoin d`aide Vape_o10
LaNippou
LaNippou

Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 49
Localisation : Massueville, Québec

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  guilli Ven 11 Juil 2014 - 20:34

LaNippou a écrit:Bonjour guilli et bienvenue dans le merveilleux monde de la vape...

Tout comme toi, je suis nouvelle dans la vape.  J'ai arrêté les tueuses dimanche le 6... Oui, je sais, ça fait 5 jours. Wink


Je te rassure: ici, sur le forum, on apprend vite.  Les membres sont toujours de bons conseils. Lis toute les sections attentivement. N'hésites pas à poser des questions si tu en as et on te répondra.

Mais là, on va reprendre ça du début... Commences par cette petite lecture. Parce qu'on va parler de coil, d'ato, d'eGo, de MOD...  Et j'en passe! Et des fois, on s'y perd.
http://vapoteur.files.wordpress.com/2013/08/petit-guide-du-vapoteur-debutant-v2-1.pdf

Maintenant que je t'ai donné ce petit "devoir" à faire... Voyons à répondre à ta question.  Ou du moins, comment je peux t'apporter un éclairage supplémentaire ou différent... Wink

Oh, je t'avertis, il se peut que je sois parfois très directe... pt trop... Mais tu grattes un peu le fond de mon message et tu y comprendras le sens. Pardon à l'avance... Wink

1 - Tes patchs...  Ne te fie pas au mg sur la boîte !!! C'est la pire gaffe que tu peux faire pour te fier au mg de nico dans ta vapoteuse.  Comme on te l'a dit plus haut, les patchs sont fabriqués en fonction de recevoir un taux x de nicotine par tranche de 24h.  Rien à voir avec une vape ! Wink

2 - Ton jus... ok, tu as acheté du 12mg de nico, tu veux le couper avec celui que tu as déjà pour baisser le taux de nico... Mais as-tu vérifié des taux de PG/VG ?  Je te pose la question car j'ai fait une coupe cette semaine et ça s'est avéré catastrophique.  Si dans une bouteille, ton PG/VG est à 70/30 et dans l'autre il est à 50/50... Moi, je te conseille fortement de ne pas faire la coupe que tu veux faire. Moi, quand je l'ai fait, j'ai eu le tourni ! Wink

3 - Batterie à tension variable !!!!  On t'en a déjà parlé. Mais ce que je peux te conseiller, c'est de ne pas acheter une batterie qui est en bas de 650mah. En bas de ça, ça ne tire pas.  Tu vas te manger le dedans des joues à force de siphonner juste pour un hit.  Et achètes-toi une 2e batterie. Comme ça, lorsque tu chargeras la première, tu auras la deuxième pour continuer à vapoter et ainsi, éviter les rushs.

4 - Viens nous lire à tous les jours, pose tes questions, participe au chat en soirée (ça, je dis ça parce que je suis souvent la seule fille sur le chat... HELP! Wink lolll)... Et surtout, ne t'en fais pas... Il se peut que d'ici quelques jours, tu fouilles tout le web à la recherche de meilleures batteries, de jus, de recettes diy, d'ato, de coils, de dripps.... On appelle ça "la phase geek".

5 - Vape en masse quand t'as un rush... Wink

Bienvenu parmi nous et surtout, VAPE ! Wink

Nippou

PS : Voilà ce qui est principalement nocif dans la tueuse... Il n'y a rien de tout ça dans la vapoteuse... Mis à part la nico Wink)
nouvelle et besoin d`aide Danger10
Bonjour et Merci pour les conseils Smile 
j`ai verifier le taux PG/VG était le meme 60/40 alors jài fait mon ti mélange et tt va bien Smile ca me donne un hit et j`ai acheté 2 autres ato mais la je regrette un peu j`aurais du prendre en pyrex car je trouve que ca coute un peu le plastic mais ecoute c ptet dans ma tete je vais voir Smile 

Quand je suis aller acheté mon autre eliquid j`ai gouté au rye 4 hum je crois que je vais l`essayé bientôt ........
je ne fume plus de tueuse depuis le 20 fevrier 2014 et j`ai cessé les patchs aujourdhui alors.................... demain est un autre jour . Je ne crois pas que je vais vapoté énormément mais seule l`avenir me le dira Smile

guilli

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : lanaudiere

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Musart Ven 11 Juil 2014 - 21:12

Personnellement, Pyrex ou Plastique je ne vois pas de différence au niveau du goût pour moi.

C'est juste qu'en Pyrex c'est plus résistant à certain liquides qui contiennent des composants qui pourrait endommager le plastique comme la banane par exemple.

Tu va voir le RY4 est plus fort au niveau du hit. Moi j'aime bien, en particulier celui de Vaporus (ButterScotch au lieu du caramel)

__________________________________
nouvelle et besoin d`aide 1372068000_15_1_USD_6.30_default
Musart
Musart
membre actif
membre actif

Messages : 204
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 56
Localisation : Mascouche

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle et besoin d`aide Empty Re: nouvelle et besoin d`aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum