Orange de Flavour Art
2 participants
Cigarette électronique Québec : Le Forum :: Les saveurs et le DIY :: Le DIY :: Les arômes :: Flavorart
Page 1 sur 1
Orange de Flavour Art
Il y a 1 mois j'ai fait 10 ml de saveur orange de FA et le goût m'a vraiment surpris ! Je voulais tester cette saveur et je crois que je vais en racheter... Pour 10 ml J'ai mis.08 ml d'orange Flavour art et par la suite j'ai rajouté 5 gouttes pour être certain Smile
3.2 ml de nic à 50mg
3ml de PG
3 ml de VG
Pour un total de +/- 10 ml à 16 mg en 70/30 Ca goûte l'orangeade crush !!!! mêlée à de l'orange Julep !!!
La prochaine fois vais le faire en 50/50 avec un soupçon de crème ... Trrrrrèssssss rafraichissant comme saveur... Peut-être même une très petite touche de koolada ferait bon ménage...
3.2 ml de nic à 50mg
3ml de PG
3 ml de VG
Pour un total de +/- 10 ml à 16 mg en 70/30 Ca goûte l'orangeade crush !!!! mêlée à de l'orange Julep !!!
La prochaine fois vais le faire en 50/50 avec un soupçon de crème ... Trrrrrèssssss rafraichissant comme saveur... Peut-être même une très petite touche de koolada ferait bon ménage...
vapomic- membre actif
Re: Orange de Flavour Art
Hey salut ! Je viens de commander cette saveur. Si je suis bien ta recette, tu as mis 8% + 5 gouttes sur 10ml total, donc on ajoute 2,5%; ce qui donne au total: [b]10,5%, C bien ça ??[/b]
PS: Ce serait super d'indiquer juste le % de saveur, le logiciel fait le reste !!
PS: Ce serait super d'indiquer juste le % de saveur, le logiciel fait le reste !!
MasterVaper- membre actif
oui c'est bien ca, hihhih on veux que ca goute l'orange
Effectivement maintenant je met les pourcentages au lieu des ml...
Bonne vape!
Effectivement maintenant je met les pourcentages au lieu des ml...
Bonne vape!
vapomic- membre actif
Marci et same 4 U !!
MasterVaper- membre actif