E-liquid all day vape
+12
jamesdeba
Bad Lama
gilligan
Outrevap
Musart
BigVape
RussianDance
ostende3
mayli
renthepen
RedNex669
vapmaster
16 participants
Page 1 sur 1
E-liquid all day vape
salut j'aimerais savoir si vous avez des petite place secrété ou vous acheter des e-liquid genre des petite boutiques pas trop connues
ou des site web .... ou je peux trouver des liquide pas cher pour tester et pas 15$ de shipping .
je sais pas si vous comprenez j'ai goûté a plusieurs liquide de vaporus (presque toute) ceux de la Vape shop aussi ,liber8 son bon mes j'ai pas encore trouvé mon all days vape. et le je suis tanné d'acheter et de pas les aimé voila pourquoi je recherche place pas cher et shipping raisonnable . pour des 10 Ml ou des sample pour commencer .
peut-être que je devrais commencer a DIY pour trouver mon all day vape ?
ps: mes gout son plus fruit que tabac (en tk tabac j'en n'est jamais goûté un que j'aimais )
j'aime beaucoup les gout de redbull j'ai tester deux sorte de cette saveur
j'aimerais tester pour pas cher d'autre sorte de cette saveur ou autre type de energy drink .
merci a vous
ou des site web .... ou je peux trouver des liquide pas cher pour tester et pas 15$ de shipping .
je sais pas si vous comprenez j'ai goûté a plusieurs liquide de vaporus (presque toute) ceux de la Vape shop aussi ,liber8 son bon mes j'ai pas encore trouvé mon all days vape. et le je suis tanné d'acheter et de pas les aimé voila pourquoi je recherche place pas cher et shipping raisonnable . pour des 10 Ml ou des sample pour commencer .
ps: mes gout son plus fruit que tabac (en tk tabac j'en n'est jamais goûté un que j'aimais )
j'aimerais tester pour pas cher d'autre sorte de cette saveur ou autre type de energy drink .
merci a vous
vapmaster- Messages : 15
Re: E-liquid all day vape
Je suis trop nouveau dans le domaine pour réellement te conseiller mais mon "All Day Vape" depuis 18 jours c'est le "Do More" de Vaporus.
Peut être que c'est parce que c'est le premier que j'ai essayé mais j'adore toujours autant même après avoir acheté 4 autre saveur, je vais voir ce qui en retourne, j'attend 4 nouvelle saveur de 50/50 de chez Maple Leaf Vapes, on verra bien.
L'air de rien samedi je retourne chez Vaporus pour me prendre du Do More et être CERTAIN de ne pas en manquer...
Le Do More c'est supposé être une saveur de Du Maurier. J'ai déjà fumé des Du Maurier mais ça goûte fuck all pas les Du Maurier...
Ça goûte.......... Genre........ Style....... Euuuuuuuuu......
Style légèrement sucré, fruité..... Je sais pas trop. Ça goûte le Do More.....
Bonne chance.
Peut être que c'est parce que c'est le premier que j'ai essayé mais j'adore toujours autant même après avoir acheté 4 autre saveur, je vais voir ce qui en retourne, j'attend 4 nouvelle saveur de 50/50 de chez Maple Leaf Vapes, on verra bien.
L'air de rien samedi je retourne chez Vaporus pour me prendre du Do More et être CERTAIN de ne pas en manquer...
Le Do More c'est supposé être une saveur de Du Maurier. J'ai déjà fumé des Du Maurier mais ça goûte fuck all pas les Du Maurier...
Ça goûte.......... Genre........ Style....... Euuuuuuuuu......
Style légèrement sucré, fruité..... Je sais pas trop. Ça goûte le Do More.....
Bonne chance.
vapmaster a écrit:salut j'aimerais savoir si vous avez des petite place secrété ou vous acheter des e-liquid genre des petite boutiques pas trop connues
merci a vous
Réponses en Vrac à tes questions:
1) Il y a des liquides en vente PARTOUT sur internet à prix raisonnable. Par contre, un all day vape, quand tu le trouve... peu importe le prix, tu es prêt à payer parce qu'au bout du compte c'est quand même dix fois moins cher que les analogues.
2) Tous les vapers passent par là: Ça prend du temps et un investissement monétaire considérable pour trouver le bon liquide. C'est normal d'avoir un taux de "pertes" (lire: acheter des liquides qu'on aime pas et qu'on finit par donner à des amis nouvellement convertis) d'environ 90%. Mais cette période d'essais en vaut la peine car elle précise ce que tu aimes versus ce que t'aime pas, et te fait connaître ce qui se fait, quels genres de liquides font telle ou telle compagnie etc. C'est dispendieux pour un bout mais après tu es content de l'investissement.
3) Faire du DIY pour trouver ton ADV c'est pas impossible... mais c'est pas la meilleure idée au monde parce qu'en général, ça prend encore plus d'investissement (en argent et en temps) pour trouver des saveurs potables. Moi, par exemple, j'ai déjà dépensé plus de $1000 en saveurs et bases... avec un taux de réussite (trouver des bonnes saveurs) d'environ 10% tout au plus (mais je suis très difficile et je recherche les meilleurs saveurs au monde hehe).
4) Je te propose de visiter toutes les boutiques avec pignon sur rue qui te sont accessibles pour goûter à leur bars à jus. Ensuite, peut-être essayer la zample box. Ensuite, lire les propositions des autres membres du forum... Moi j'en ai pas vraiment pour ce qui est des energy drinks - j'ai jamais vapé un liquide redbull que j'ai aimé.
Faut croire que j'ai été chanceuse j'ai trouvé dès le début mon ADV , la saveur c'est Fresh Tobbaco de la cie GoldSeal et Strawberry Down .
Bonne chance dans tes tests de goût
Bonne chance dans tes tests de goût
mayli- Messages : 26
Je dois dire que j'alterne entre melon d'eau 70/30 de Perfect Steam et Duffy de The Collection.
ostende3- Messages : 24
Moi aussi je suis au DoMore de chez Vaporus, je prends egalement leurs Cola. J'aime bien le Expresso PerfectSteam que j'achete chez e-garo ecig sur jean-talon. Les liquides PerfectSteam sont tous assez bien reussi (sauf tabac), en particulier le kiwi. Raisin de chez G2K que je melange a de la reglisse. Leurs produits sont interessant. Ils ont plusieurs liquide importe et souvent du nouveau stock mais il faut mettre le prix. Ailleurs j'ai eu un liquide infect de GoldSeal et j'aime pas la marque en general. La vape shop j'ai pas aimer du tout sauf le grippe mais c'est certainement pas un all day vape. Les liquides somt abordable a montreal allrs acheter sur internet sans les gouter me semble pas etre une bonne idee. J'aimerais vraiment trouver un RedBull que j'aime mais tout ceux que j'ai essayer goute la fraise, qq'un a des suggestions?
RussianDance- membre actif
Le all day vape c le plus dure a trouver. Y a pas le choix de tester et gouter plein de liquide, et oui le shipping coute chère mais c'est ça que ça coute.
Le mieu comme l'évoque Ren c'est de se déplacer pour profiter des bars a juice, c'est le meilleur façon de gouter un max de saveur. Aussi profiter des meet pour gouter les saveurs des autres...
Le diy faut le garder pour après. Une fois que tu sais ce que tu cherche.
Le mieu comme l'évoque Ren c'est de se déplacer pour profiter des bars a juice, c'est le meilleur façon de gouter un max de saveur. Aussi profiter des meet pour gouter les saveurs des autres...
Le diy faut le garder pour après. Une fois que tu sais ce que tu cherche.
Invité- Invité
Nouveau shop dans st-henri ouvert depuis 3 jours, robotvapes, croyez moi ca vaut le detour. Que des liquides de top qualite et fais avec amour par la personne qui te le vend. Mes coup de coeur peanut butter/jelly et SuperFruit, sublimes avec une tonne de saveur. Tellement bon que quands le jus me coule dans la bouche ca me donne envie de les boires a la bouteille. J'ai trouver que tout les liquides sont super bon (sauf tabac), meilleur que des liquides americains et europeen repute. Personnel competent et super transparent. J'ai demander si ils font leurs saveurs eux meme et non seulement il m'ont dit oui ils sont aller jusqu'a me dire le nom de leurs fournisseurs pour leurs bases de saveur. Quand je leurs ai dit qu'il n'y avais qu'un seul tabac que j'aimais et que c'etais un style du maurier, ils ont tout de suite deviner que c'etait le do more de vaporus et qu'il "would kill to get that recipe". Leurs saveurs de fruits goutent tres naturels, ils en ont essayer plusieurs et ont retenu les meilleurs, ca parait. Aucune saveur avec goux cremeux, moi j'aime pas et je leur ai fais remarquer, ils ont le meme avis. Je suis convaincu qu'il ne vendront pas une saveur si elle ne leur plait pas et je trouve qu'ils ont un sens du gout nettement superieur au miens. Je travaille pres de cette shop et je ne suis pas du tout affilier avec eux mais je recommamde chaudement J'ai du me retenir d'acheter plus que trois saveurs et je dois dire que je suis tres Je suis meme retourner pour y acheter une tank afin de gouter a leurs liquides avant de retourner a la maison.
RussianDance a écrit:Moi aussi je suis au DoMore de chez Vaporus, je prends egalement leurs Cola. J'aime bien le Expresso PerfectSteam que j'achete chez e-garo ecig sur jean-talon. Les liquides PerfectSteam sont tous assez bien reussi (sauf tabac), en particulier le kiwi. Raisin de chez G2K que je melange a de la reglisse. Leurs produits sont interessant. Ils ont plusieurs liquide importe et souvent du nouveau stock mais il faut mettre le prix. Ailleurs j'ai eu un liquide infect de GoldSeal et j'aime pas la marque en general. La vape shop j'ai pas aimer du tout sauf le grippe mais c'est certainement pas un all day vape. Les liquides somt abordable a montreal allrs acheter sur internet sans les gouter me semble pas etre une bonne idee. J'aimerais vraiment trouver un RedBull que j'aime mais tout ceux que j'ai essayer goute la fraise, qq'un a des suggestions?
Pour le Red Bull, c'est le liquide que je vape le plus c'est temps-ci. Le mien vient de chez Canvape et c'est un VapenJuice. J'ai aussi quelques autres liquides de cette marque qui sont bons. C'est le seul energy drink que j'ai essayé et franchement, je trouve que ça goûte le Red Bull presque à coche! Les autres autour de moi trouvent que ça sent ça aussi et apprécient tous l'odeur! Ça fait différent que de quand les gens se poussaient d'autour de moi! À date, j'en suis à mon 2e 30ml... Je trouve que leur service est impeccable.
BigVape- Messages : 16
Moi c'est pas compliqué, depuis quelques temps, c'est le Big 3 de chez Vaporus:
AM: Jabba Hookah
PM: Tribute
Soir: Song's Blend #7
Et plein d'autres entre ceux-ci, en particulier le Try Becca (Gold seal)
AM: Jabba Hookah
PM: Tribute
Soir: Song's Blend #7
Et plein d'autres entre ceux-ci, en particulier le Try Becca (Gold seal)
Musart- membre actif
RussianDance a écrit:Nouveau shop dans st-henri ouvert depuis 3 jours, robotvapes, croyez moi ca vaut le detour. Que des liquides de top qualite et fais avec amour par la personne qui te le vend. Mes coup de coeur peanut butter/jelly et SuperFruit, sublimes avec une tonne de saveur. Tellement bon que quands le jus me coule dans la bouche ca me donne envie de les boires a la bouteille. J'ai trouver que tout les liquides sont super bon (sauf tabac), meilleur que des liquides americains et europeen repute. Personnel competent et super transparent. J'ai demander si ils font leurs saveurs eux meme et non seulement il m'ont dit oui ils sont aller jusqu'a me dire le nom de leurs fournisseurs pour leurs bases de saveur. Quand je leurs ai dit qu'il n'y avais qu'un seul tabac que j'aimais et que c'etais un style du maurier, ils ont tout de suite deviner que c'etait le do more de vaporus et qu'il "would kill to get that recipe". Leurs saveurs de fruits goutent tres naturels, ils en ont essayer plusieurs et ont retenu les meilleurs, ca parait. Aucune saveur avec goux cremeux, moi j'aime pas et je leur ai fais remarquer, ils ont le meme avis. Je suis convaincu qu'il ne vendront pas une saveur si elle ne leur plait pas et je trouve qu'ils ont un sens du gout nettement superieur au miens. Je travaille pres de cette shop et je ne suis pas du tout affilier avec eux mais je recommamde chaudement J'ai du me retenir d'acheter plus que trois saveurs et je dois dire que je suis tres Je suis meme retourner pour y acheter une tank afin de gouter a leurs liquides avant de retourner a la maison.
++++++1
J'en ai acheté 4 après dégustation, service super et prix correct
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif
Pour l'instant la saveur que je vape quand je travaille c'est Frosted Limewired de Liber8. Très frais pour les journées chaude à travailler au soleil. Le soir, j'ai plusieurs clearo avec des saveurs différentes, tous de Liber8.
gilligan- Messages : 64
RussianDance a écrit:Nouveau shop dans st-henri ouvert depuis 3 jours, robotvapes, croyez moi ca vaut le detour. Que des liquides de top qualite et fais avec amour par la personne qui te le vend. Mes coup de coeur peanut butter/jelly et SuperFruit, sublimes avec une tonne de saveur. Tellement bon que quands le jus me coule dans la bouche ca me donne envie de les boires a la bouteille. J'ai trouver que tout les liquides sont super bon (sauf tabac), meilleur que des liquides americains et europeen repute. Personnel competent et super transparent. J'ai demander si ils font leurs saveurs eux meme et non seulement il m'ont dit oui ils sont aller jusqu'a me dire le nom de leurs fournisseurs pour leurs bases de saveur. Quand je leurs ai dit qu'il n'y avais qu'un seul tabac que j'aimais et que c'etais un style du maurier, ils ont tout de suite deviner que c'etait le do more de vaporus et qu'il "would kill to get that recipe". Leurs saveurs de fruits goutent tres naturels, ils en ont essayer plusieurs et ont retenu les meilleurs, ca parait. Aucune saveur avec goux cremeux, moi j'aime pas et je leur ai fais remarquer, ils ont le meme avis. Je suis convaincu qu'il ne vendront pas une saveur si elle ne leur plait pas et je trouve qu'ils ont un sens du gout nettement superieur au miens. Je travaille pres de cette shop et je ne suis pas du tout affilier avec eux mais je recommamde chaudement J'ai du me retenir d'acheter plus que trois saveurs et je dois dire que je suis tres Je suis meme retourner pour y acheter une tank afin de gouter a leurs liquides avant de retourner a la maison.
Salut a tous, mon 1er post ici
alors Russian Dance, ton post m,a motivé a passer chez Robotvape et j'y ai trouvé du Earl grey que j'trouve fameux. Incroyable a quel point â ressemble au thé.
Le service ce matin était vraiment super, je vais y retourner malgré que j'habite Brossard, j'habite à côté de Vaporus alors j'ai déjà plusieurs de leurs saveurs et mon choix # 1 du moment est le Cherry tab, un mélange cerise noire et tabac. très bon. Je le dilue un peu avec du tabac de base ( do more) car il est un petit peu sucré pour moi.
Bad Lama- membre actif
Hemingway de Chapter xii à gagné ma bouche cette semaine
ostende3- Messages : 24
Bad Lama a écrit: alors Russian Dance, ton post m,a motivé a passer chez Robotvape et j'y ai trouvé du Earl grey que j'trouve fameux. Incroyable a quel point â ressemble au thé.
Content que tu ai trouver un liquide qui te plaie. J'aime bien le EarlGrey aussi, c'est robuste et plutot original. Beaucoup de nouvelle shop et de nouveau produit a montreal. J'aime beaucoup les nouveaute chez G2K, snake oil et five pawns, excellent. Il y a fusion des saveurs que j'ai vu dans un autre post, ca a l'air bien faudrait que j'aille faire un tour... meme si mon armoire a bouteille est pleine.
RussianDance a écrit:
Content que tu ai trouver un liquide qui te plaie. J'aime bien le EarlGrey aussi, c'est robuste et plutot original. Beaucoup de nouvelle shop et de nouveau produit a montreal. J'aime beaucoup les nouveaute chez G2K, snake oil et five pawns, excellent. Il y a fusion des saveurs que j'ai vu dans un autre post, ca a l'air bien faudrait que j'aille faire un tour... meme si mon armoire a bouteille est pleine.
j'ai bien envie d'y aller aussi...
Bad Lama- membre actif
c'est marrant car mon collegue habite prés de provape et dés qu'il est rentré à l'interieur il a eu les memes réactions ques les posts précedents, il est ressortis avec 3 Saveurs (cherry tabaco, un truc à la tarte et le earl grey) et j'ai gouté au earl grey vraiment mais vraiment bon, il doit me ramener la saveur thé chai (j'adore ce thé), pour ce qui est de G2K bonne boutique avec un large choix avec des imports,j'avais pris le thug juice trés sucré, que je mélange à du tabac turque trouvé à vape délice, vape délice aussi ont des bons jus un des mes préféré le joé mix :tabac turque noisette, c'est devenu mon all day vape depuis 2 semaines.
je suis plutot tabac et c'est tres difficile de trouver un qui ne saoul pas au bout d'un certain temps.
hier je suis passé devant egaro sur jean talon pas encore essayé car pas encore ouvert à 10h30 (grosse affiche : ``Venez tester c'est gratuis``) heureusement non'
moi non plus je n'aime pas la marque GoldSeal
je suis plutot tabac et c'est tres difficile de trouver un qui ne saoul pas au bout d'un certain temps.
hier je suis passé devant egaro sur jean talon pas encore essayé car pas encore ouvert à 10h30 (grosse affiche : ``Venez tester c'est gratuis``) heureusement non'
moi non plus je n'aime pas la marque GoldSeal
jamesdeba- Messages : 33
Provape??
Pas Robot vape?
PS J'aime beaucoup ton avatar Jamesdeba!
Pas Robot vape?
PS J'aime beaucoup ton avatar Jamesdeba!
Bad Lama- membre actif
[quote="Bad Lama"]Provape??
Pas Robot vape?
PS J'aime beaucoup ton avatar Jamesdeba
Autant pour moi je voulais dire Robotvape,
Merci pour gainsbar!
Pas Robot vape?
PS J'aime beaucoup ton avatar Jamesdeba
Autant pour moi je voulais dire Robotvape,
Merci pour gainsbar!
Saveur de clous de girofle et de canelle, il me rapelle les cigarerettes au clous de girofle. C'est un liquide baser sur les epices, contrairement aux autres the chai que j'ai essayer il n'a pas de composante qui donne un gout cremeux. Pour moi c'est un plus.jamesdeba a écrit:il doit me ramener la saveur thé chai (j'adore ce thé)
RussianDance a écrit:Saveur de clous de girofle et de canelle, il me rapelle les cigarerettes au clous de girofle. C'est un liquide baser sur les epices, contrairement aux autres the chai que j'ai essayer il n'a pas de composante qui donne un gout cremeux. Pour moi c'est un plus.jamesdeba a écrit:il doit me ramener la saveur thé chai (j'adore ce thé)
bon j'ai eu mon chai de chez robotvape : trés mais trés cannellisé , j'ai l'impression de sentir que la cannelle, une chance que j'aime cette épice, par contre le clou de girofle je ne le sens pas, mais c'est pas le thé chai que je pensais retrouvé contrairement au earl grey...mais en tout cas en buvant mon thé avec c'est agréable comme saveur.
Peut-etre que le laisser reposer un peu (steeper) ferais ressortir d'autres saveurs.
Je viens de vaper 3 puff de REDBULL qui viens d'une amie ! OUATE DE PHOQUE ?????????
C'est trop bonbon je vaperais pas sa ALL DAY LONG !?
3 PUFFS ET C'EST BIN EN MASSE !
J'aime mieux les RY4 au goût de tabac EXPORT , BENSON , MAURIER , PLAY'ERS , PREMIUM ET BLA , BLA ,BLA.........
On peut me dire dire si le cola goûte le coke et si on VAPE longtemps on pogne tu un écoeurantite aigue !?
Bonne Vape , mais pas à en vous donnez mal au Cœur !!!
J'aime mieux les RY4 au goût de tabac EXPORT , BENSON , MAURIER , PLAY'ERS , PREMIUM ET BLA , BLA ,BLA.........
On peut me dire dire si le cola goûte le coke et si on VAPE longtemps on pogne tu un écoeurantite aigue !?
J'ai des all-days vapes qui sont devenus des no-vapes. Comme n'importe quoi, trop de quelque chose finit par écœurer.
Valdoo- membre actif
Valdoo a écrit:J'ai des all-days vapes qui sont devenus des no-vapes. Comme n'importe quoi, trop de quelque chose finit par écœurer.
Et nos goûts de vappe évoluent avec le temps aussi.
JDCPA- membre actif
Cela dépend aussi de ce qu'on utilise pour vaper, par exemple j'ai un liquide à la pêche de «La Vape Shop» que j'adore dans mon protank 3 mini mais que je suis incapable de vaper dans mon Igo-L parce que le goût devient trop prononcé et trop «chimique».
Baal- Messages : 78
EXPORT ''A'' a écrit:Je viens de vaper 3 puff de REDBULL qui viens d'une amie ! OUATE DE PHOQUE ?????????
Lol avec un nom comme le tiens pourquoi je suis pas étonné? Mmmm.....
Bad Lama- membre actif
T'as tout a fait raison Baal. Quand j'utilise mon dripper magma qui me donne une vapeur assez chaude, j'aime moins le Gorilla Juice que quand je le vape avec le Kayfun ou même le Nautilus alors oui, le type d'ato a un impact sur le gout du liquide.Baal a écrit:Cela dépend aussi de ce qu'on utilise pour vaper, par exemple j'ai un liquide à la pêche de «La Vape Shop» que j'adore dans mon protank 3 mini mais que je suis incapable de vaper dans mon Igo-L parce que le goût devient trop prononcé et trop «chimique».
"E-cigarettes will almost certainly lead to the end of the world as we know it and cause a chain reaction that would unravel the very fabric of the space time continuum and destroy the entire universe."
New England Journal of Medicine 2013
Outrevap- membre actif