Cigarette électronique Québec : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Info Aspire Nautilus

+4
Duff9999
gilligan
Brahma
vapmaster
8 participants

Aller en bas

Info Aspire Nautilus Empty Info Aspire Nautilus

Message  vapmaster Dim 8 Juin 2014 - 22:33

Bonjour ,

j'ai encore une petite questions  pour vous autres

je suis sur le point de m'acheter une Aspire nautilus pyrex

je me demandais les durée de vie des coil pour ce clearo tank ?
(ils sont un peux cher comparer aux autres aspire bdc coil )

est-ce que je vais voir une bonne différence point vue qualité de vape et saveur ?

présentement j'ai une aspire VIVI Nova mini plastique .

breff est ce que ses une bon clearo ?


j'ai regarder ici (boutique )  sur internet au canada & Usa est le meilleur prix que j'ai trouver et de  29.95$ (pas de tx surement inclus dans le prix   tongue  )

chez MIKE TORONTO (Vapemail)

http://vapemail.com/Clearomizers/Aspire-Clearomizers/Aspire-Nautilus

il est sur le forum en tant que fournisseur Canadiens est ce que quelqu'un a déjà fais affaire avec lui  ?


merci encore a vous !

vapmaster

Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Info Aspire Nautilus Empty Re: Info Aspire Nautilus

Message  Brahma Lun 9 Juin 2014 - 10:54

Il est certain que de passer du Aspire ViviNova a Aspire Nautilus...tu vas upgrader de pas mal au niveau performance. ET le prix des coils est en focntion de la performance.
Pour le fournisseur que tu nommes...je n'ai jamais achete d'eux ni entendu aucun commentaires sur eux.

__________________________________
Info Aspire Nautilus Signature.forum-ecigarette
Brahma
Brahma
Admin
Admin

Messages : 2600
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 68
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Revenir en haut Aller en bas

Info Aspire Nautilus Empty Re: Info Aspire Nautilus

Message  gilligan Lun 9 Juin 2014 - 18:20

Tu devrais attendre la version 2 des coil avant d'acheter un nautilus. Les coil ont un problème pour l'instant. Aspire devrait aussi sortir le nautilus mini selon Vaporus

__________________________________
Info Aspire Nautilus 1396828800_10_1_USD_9_zamblebox
gilligan
gilligan

Messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 40
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Info Aspire Nautilus Empty Re: Info Aspire Nautilus

Message  Duff9999 Mar 10 Juin 2014 - 1:59

Si t'est patient et que tu veux acheter chez les chinois,j'ai vu deux annonce de nautilus sur fasttech pour 16-17$ et y'a les coils aussi en vente.


 Very Happy

__________________________________
Kit du p'tit vapeur:Smok Alien 220W,Reuleaux RX2/3,Evic Vtwo mini,Squape X,Ammit,Taifun GT2,Taifun GT3,Kayfun 4,Kayfun 5,Origen MKII,Subtank Mini,Doge,Baal.
Duff9999
Duff9999
membre actif
membre actif

Messages : 469
Date d'inscription : 13/12/2013
Localisation : banlieue de montreal

Revenir en haut Aller en bas

Info Aspire Nautilus Empty Re: Info Aspire Nautilus

Message  Jane_Eyre Lun 23 Juin 2014 - 14:58

Vaper dans un clearomiseur en plastique (ou carbone) versus un en pirex, c'est une peu, question goût, comme boire du pepsi dans une bouteille en plastique versus en vitre... Le goût y est mieux... pour ce qui est des résistances, je n'ai jamais entendu personne s'en plaindre... mais ça prend des 1.8... en bas de ça, c'est de la shnoute...
Jane_Eyre
Jane_Eyre

Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 49
Localisation : Québec

http://vapeclassique.com/

Revenir en haut Aller en bas

Info Aspire Nautilus Empty Re: Info Aspire Nautilus

Message  RussianDance Mar 24 Juin 2014 - 0:03

Le Nautilus va plutot bien, il ne fuit pas par le bas comme mes Aspire BDC. Il produit plus de vapeur et le gout est mieux mais ce n'est pas une tres grande difference. Cote negatif le jus a tendance a te couler dans le bouche si tu tire trop fort. La solution est de tirer moins fort ou d'augmenter l'arrive d'air sur la bague. La duree de vie des coils depends de tes jus, le voltage utilise et ton niveau de tolerance a l'usure. Je ne vois pas de difference sur la duree de vie des coils comparer au Aspire BDC. Ils sont plus gros alors il serait plus raisonnable de pouvoir les reconstruire toi meme si tu tiens vraiment a economiser. A part ca, je trouve que le look est vraiment cool sur un mod et il contient beaucoup de liquide.

J'ai achete le nautilus et les coils chez worldofvape.com aux USA. Ils ont des rabais un peu dur a suivre dependant si tu as un compte (gratuit) ou si tu a deja acheter la. Presentement je vois leurs prix a 25.69$ pour le nautilus et 12.82$ canadiens pour le pack de 5 coils. Ca prends 2 semaines de livraison, le shipping abordable et j'ai rien payer a la douane. Le site est bien fais, tout est automatise. Ils se sont fendus en 4 pour le service, reponse dans l'heure, shipping tres tot le matin et m'ont meme repondu dans un francais convenable qui sonnait pas le google translate. Bref je suis tres satisfais. En tout cas je ne te conseille pas d'acheter chez slowtech, c'est un clone de moins bonne qualite et tu ne sauve que 10$.
RussianDance
RussianDance
membre actif
membre actif

Messages : 177
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 41
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Info Aspire Nautilus Empty Re: Info Aspire Nautilus

Message  Puffer1987 Sam 28 Juin 2014 - 21:37

Oui les coils sont chers. Oui ca vape mieux. Perso ca fait 20 coils je passe et ma durée dépend vraiment de mon voltage a 4.3 ca fait pas long feu... . J'ai eu 1 seul coil qui marchait pas des le depart ca disait court circuit et effectivement il marchait sur aucun autre mods a mon frere. Tout ca pour dire que j'en ai fait bouillir 10 voila 2 semaines et je lai ai laissé secher et une bonne couple marchait bien encore. CA NE COULE PAS ET C'EST une des raisons pourquoi j'aime ce clearo. Seule fois ou j'ai vu du jus couler c'était par les air flows et ca faisait 6 jours ou 7 que je puffais dessus. Encore la ca na pas coulé dans ma connexion du provari . En masse de jus rentre dedans .

Coté négatif... (ca doit etre parce que j'étais saoul) serre vraiment pas trop la le top du driptip sur le pyrex j'en ai brisé 1 verre comme ca. J'ai brisé un second verre en l echapant a terre. Finalement, ma niece a accroché mon clearo et la c'était la mécanique du nautilus qui est parti en 4 morceaux au sol... spring compris. Il marche toujours aussi bien apres l avoir remonter et l'avoir serré dans un eteau.

Finalement j'ai ma tank nautilus en stainless et c'est une bonne chose meme si parfois je met celle en pyrex.

Je te le conseille.



__________________________________
Provari ZOMBIE Aspire nautilus stainless Base Tatroe  
Puffer1987
Puffer1987
membre actif
membre actif

Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2014
Age : 37
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Info Aspire Nautilus Empty Re: Info Aspire Nautilus

Message  Volutaf Lun 7 Juil 2014 - 18:46

J'en ai deux et en suis vraiment très satisfait. J'ai commencé par un et, après l'avoir utilisé durant un mois, j'ai acheté le deuxième.
C'est vrai que les atomiseurs sont plus dispendieux, mais, en ce qui me concerne, jusqu'à maintenant, leur durée de vie est du double de celle des BDC de mes (retraités) Nova.
La seule chose que j'aime moins, mais c'est très personnel, c'est l'embout en métal. Mais comme ceux de mes Nova ne leur servent plus, « les petits cèdent aux grands » (pour une fois). Info Aspire Nautilus Sarily10

Leur conception nettement supérieure vaut (largement), selon moi, leur prix plus élevé.
Volutaf
Volutaf
membre actif
membre actif

Messages : 201
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 66
Localisation : Repentigny

Revenir en haut Aller en bas

Info Aspire Nautilus Empty Re: Info Aspire Nautilus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum