Atomiseurs, Cartomiseur,Tanks et autres accessoires
3 participants
Page 1 sur 1
Atomiseurs, Cartomiseur,Tanks et autres accessoires
Bonjour,
Étant un futur adeptes de la vape...beaucoup de questions se posent afin d'y aller avec un bon matériel....tant qu'à faire....
Corrigé moi, s'il le faut...la e cigarette est constitué de 3 parties....la batterie, l'embout.....et là....oufff...je m'y perds, en fait, si je comprends bien, il y a atomiseurs, cartomiseur, tanks...et surement que j'en oublies...
Est il possible de connaitre la différence avec tous ces options qui diffère et qui fait en sorte que j'y perds le nord.....?
Merci à l'avance pour votre collaboration
Étant un futur adeptes de la vape...beaucoup de questions se posent afin d'y aller avec un bon matériel....tant qu'à faire....
Corrigé moi, s'il le faut...la e cigarette est constitué de 3 parties....la batterie, l'embout.....et là....oufff...je m'y perds, en fait, si je comprends bien, il y a atomiseurs, cartomiseur, tanks...et surement que j'en oublies...
Est il possible de connaitre la différence avec tous ces options qui diffère et qui fait en sorte que j'y perds le nord.....?
Merci à l'avance pour votre collaboration
sameros- Messages : 3
HallBert- Admin
Re: Atomiseurs, Cartomiseur,Tanks et autres accessoires
tout est dans ce guide
, de plus , on devient habitué de parler clearo, les ato, c' est comme la première génération !
Bienvenue ici et bonne lecture!
, de plus , on devient habitué de parler clearo, les ato, c' est comme la première génération !
Bienvenue ici et bonne lecture!
Merci !!!
Super....maintenant, je peux passer à la prochaine étape...l'achat....oufff....j'ai pas fini de magasiner....lol.....et je veux acheter QC.....alors....quel serait la meilleur endroit, rapport qualité / prix me suggérez vous.....
Encore une fois merci....très utile ces guides....
Encore une fois merci....très utile ces guides....
sameros- Messages : 3
Re: Atomiseurs, Cartomiseur,Tanks et autres accessoires
L'idéal,c'est d'aller dans une boutique avec pignon sur rue.
Tu pourras essayer les produits pour te faire une bonne idée et poser des questions au vendeur.
Va voir dans la section fournisseurs.Il y a une section pour les magasins au Québec.
Tu pourras essayer les produits pour te faire une bonne idée et poser des questions au vendeur.
Va voir dans la section fournisseurs.Il y a une section pour les magasins au Québec.
HallBert- Admin