Lavapeshop
4 participants
Page 1 sur 1
Lavapeshop
Si vous voulez avoir un excellent service a la clientèle et un bon retour sur les achats, c'est la référence au Québec! J'ai commandé la-bas et le monsieur, qui s'appelle d'ailleurs Yannick, m'a très bien conseillé sur mes achats. Leur service Web pour les commandes est a point,. J'ai commandé le lundi et le mardi ma commande était a la porte. Super les boys, lâchez pas!!!!
yaunni- Messages : 3
Re: Lavapeshop
Yannick il est super, j'avais un problème avec une commande et il a remarqué que je demeurais pas très loin de chez lui, alors il a tout ramassé mes 3 commandes et a emporté ca chez lui, ensuite il m'a invité à sa maison pour prendre mes affaires et payer !!!! Il m'a dit que c'était la première fois qu'il faisait ca, mais moi j'appelle ca du super service !!! hiiiiiiiiiiiiiiii
La vapeshop ont effectivement un tres bon service en magasin et en ligne. Par contre ca fait quelque liquide que e teste, et je dit bien plusieurs liquides.
Je ne sais pas je suis p-e dans le champ, mais si je vape trop, j'ai alors une douleur en arriere de la tête. Je n'ai jamais eu ses sensations avec aucun autre liquide. Peut-être que quelqu'un d'autre a déjà peut m'éclairer sur ce sujet?
Je ne sais pas je suis p-e dans le champ, mais si je vape trop, j'ai alors une douleur en arriere de la tête. Je n'ai jamais eu ses sensations avec aucun autre liquide. Peut-être que quelqu'un d'autre a déjà peut m'éclairer sur ce sujet?
IVap- Messages : 11
yaunni,tu n'te serais pas trompé de section par hazard?
Je vois aucune question dans ton post...
Quel est le taux de nic de tes liquides.
Peut-être que ce malaise est le signal que ton taux de nicotine est trop élevé.
Je vois aucune question dans ton post...
IVap a écrit:Je ne sais pas je suis p-e dans le champ, mais si je vape trop, j'ai alors une douleur en arriere de la tête.
HallBert- Admin
HallBert a écrit:yaunni,tu n'te serais pas trompé de section par hazard?
Je vois aucune question dans ton post...IVap a écrit:Je ne sais pas je suis p-e dans le champ, mais si je vape trop, j'ai alors une douleur en arriere de la tête.
Bonjour HallBert,
Je suis sur du 9mg
IVap- Messages : 11